Franchement mon cher electro je trouve que l'idée n'est pas mauvaise du tout, ce concept pourra faire découvrir toutes ces feds/catcheurs Indy dont beaucoup ignore l'existence mais qui ne sont pourtant pas anodines et qui apportent du spectacle spectacle comme les vrais fans en raffolent donc je suis à 100% pour
Juste pour savoir, UWF sont les initiales du nom de ta fed, or pour l'instant il me semble que la signification de ces initiales n'a pas été dévoilés à moins d'une erreur de lecture de ma part.
Autrement pour les MAJ tu as prévu d'en faire jusqu'à ce que ta fic arrive au même avancement que celle que tu posts sur le forum concurrent ou tu as l'intention de continuer l'histoire où tu l'avais laissé dernièrement ?
Je pense personnellement que la première solution serait la meilleure comme ça sa te permet de voir si plusieurs personnes ont vraiment accrochées et si tu t'apperçois que c'est le contraire cela t'auras éviter d'écrire tout ces paragraphes dans le vent.
Allez bonne continuation et je tiens à suivre régulièrement l'avancée de cette histoire, les vacances sont à proximitées donc le temps libre ne va que s'emplifier
.