CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fic ---> "UWF - La vie d'une fed"

lion3000
lion3000
Niveau 10
14 juin 2008 à 10:33:41

Fin de l'histoire ? :o))

electronic91
electronic91
Niveau 10
14 juin 2008 à 10:36:03

Pourquoi?

electronic91
electronic91
Niveau 10
14 juin 2008 à 11:11:18

Mardi 20 Novembre 2007:
Avant de faire quoi que ce soit, il faut mettre certaines choses en place.

Pour Eric, un logo.
http://img102.imageshack.k.us/my.php?image=imageoh3.png
De plus, il a déjà creér le site et le forum officiel de la fed, il a ensuite fait de la pub sur les forums où il a eu des réponses encouragentes.
La réservation du nom de site et de forum lui coutera 3$.
Capital : 63999997$

Ianna, elle, a prit le soin d'acheter 4 projecteurs de 5 mètres chacun, ce qui lui coutera 200$.
Capital : 63999797$

Steve, lui, à creer un compte au nom de la fed et y a mis 5 Millions de Dollards, histoire d'assurer les arrières de la fed.
Capital : 58999797$

Quand à David, il essaie de voir quels catcheurs sont libres pour le mois prochain. Il a également trouver la musique officielle de la fédération; P.O.D - Alive. http://www.deezer.com/track/8806
Les droits d'auteur lui seront de 400$.
Capital : 58999397$

Ce soir là, les 4 se réunissent et voient le total d'argent qu'ils leurs restent, le bilan est assez optimiste, tout se déroule bien pour l'instant.

------------------------------

Mercredi 21 Novembre 2007:
Aujourd'hui les 4 amis se sont surtout penchés sur ce qui est le plus important si on veut du Catch, un ring! Par souci d'économie, Eric et Steve voulaient en acheter un d'occasion, mais par soucis de qualité, David et Ianna préfèreraient l'acheter neuf. Du côté web, 8 personnes se sont inscrites sur le forum et Eric continue de faire de la pub. Du côté staff, nos amis vont devoir trouver quelques personnes; un annonceur, un médecin, quelques hommes pour faire la sécurité. Pour la sécurité, là encore, la question se pose, doit-on en engager à temps régulier ou en engager des différents à chaque show? Le jour se termine sur ce plein de questions.

MisterY2J
MisterY2J
Niveau 10
14 juin 2008 à 11:23:03

C'est excellent ! J'adore les fictions et si c'est pour faire découvrir le monde INDY c'est encore mieux !!!

:bave:

:d) Forum de catch http://catch.xooit.com: :g)

I'm the futur No, the futur AND the present of this sport entertainment
:coeur: Mister Kennedy :coeur:

lion3000
lion3000
Niveau 10
14 juin 2008 à 11:30:53

Peut-on appeler ça un incipit ? :-p

lion3000
lion3000
Niveau 10
14 juin 2008 à 11:32:30

Je parie qu'il va y avoir un "élément perturbateur".

-_-D-X-_-
-_-D-X-_-
Niveau 8
14 juin 2008 à 13:10:12

Les choses se mettent en place :-)

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
14 juin 2008 à 13:12:06

Ça risque d'être super :)

electronic91
electronic91
Niveau 10
14 juin 2008 à 18:18:30

Jeudi 22 Novembre 2007:
Aujourd'hui les discussion se sont fixés sur ce qui n'a pas été résolu la veille.
-Pour le médecin, ils en ont trouver un, Frederick Montel, un canadien de 28 ans installé aux U.S.A depuis 4 ans, diplomé en médecine sportive, après avoir prit contact avec lui, il a accépté l'offre. Il demande 100$ pour ses services.
Capital : 58999297$

Pour ce qui est de la sécurité, ils ont pris contact avec 4 vigils indépendants de Cleveland; Miles Bord, 30 ans. Kyle McClen, 32 ans. Mickael Garski, 29 ans. Et Irwin Douglas, 33 ans. Ces 4 là ont aussi répondu et sont prets à venir lors d'un prochain show. Coût, 800$ pour les 4.
Capital : 58998497$

La journée se termine sur ces bons engagements.

-----------------------

Samedi 24 Novembre 2007:
Après ces 3 jours de travail intensif, les 4 amis s'étaient accordé une journée de détente à la campagne. De retour à Cleveland, le travail reprend, et l'achat du ring est encore au centre des discussions. Etant donné qu'il n'y a pas de rings d'occasion dans la région et que par soucis de sécurtié il vaudrait mieux en avoir un neuf, la raison est donnée à David et Ianna. Ils foncent sur http://highspots.com et trouvent leurs ring de rêve. Un ring deluxe de 18 foot, tapis blanc, jupe verte avec rectangle blanc contenant le logo sur les quatre côtés, turnbuckles verts, 1ère et 3ème cordes vertes et 2ème corde blanche, avec les coussin de coins de mêmes couleurs. Bref un ring magnifique. Dâte de livraison, en commande express, 4 semaines. Coût, 4750$

Capital : 58993747$

Tout se prépare, et tout à l'air d'aller pour le mieux.

-------------------------

Dimanche 25 Novembre 2007:
Aujourd'hui, pas grand chose, juste Eric qui à marqué le niveau d'étude du staff sur le site Web, histoire que les fans voient bien qu'il s'agit de quelque chose de sérieux. Le forum à 2 nouvelles inscriptions et les fans sont impatients de voir le premier show. Ianna continue à acheter du matériel, une table de mixage pour les musiques d'entrées. Coût; 400$.

Capital : 58993347$

David commence à voir certains endroits où pourrait se dérouler le premier show.

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
14 juin 2008 à 18:30:12

C'est génial, continue :)

Pourrais-tu me donner le site où l'histoire est déjà beaucoup plus avancée? Je suis très impatient :)

electronic91
electronic91
Niveau 10
14 juin 2008 à 18:33:53

Non, comme ça ça vous fait encore plus attendre. ^^

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
14 juin 2008 à 20:36:44

:cd: Moi je le connais euh :cd:

C'est très cool. Bonnes descriptions. :ok:

electronic91
electronic91
Niveau 10
15 juin 2008 à 13:12:38

Mercredi 28 Novembre 2007:
3 jours, 3 jours mais finalement ils y sont arrviés, pour son premier show, la UWF avait besoin d'un annonceur, et sur ce coup là, les 4 amis ont fait TRES FORT! Puisqu'ils ont découvert qu'un des plus grands annonceurs de l'histoire adorait annoncer dans les fédérations indys quand celles-ci font leurs premier show, et ils ont réussi à l'engager. Je peux donc vous dire que l'annonceur du premier show de la UWF ne sera nul autre que...

"MEAN" GEAN OKERLUND!!!!!!!!!!!!!!!!!

Coût; 1500$

Capital : 58991847$

Décidement, que de belles choses en attente du premier show.

Dimanche 2 Décembre:
On continue les achats pour la fed, Ianna achète deux enceintes de boites de nuits pour la sonno. 2000$ le tout.

Capital : 58989847$

David continue ses recherches de lieu, il commence à avoir quelques endroits.

Eric, quand à lui, à 4 inscriptions de plus sur le forum de la fed.

Lundi 3 Décembre:
Les 4 amis ont prévu un stage d'une semaine dans l'Indianna pour suivre des cours de booking avec le célèbre Ian Rotten, patron de la IWA-MS.

Coût : 5000$

Capital : 58984847$

hatak
hatak
Niveau 10
15 juin 2008 à 13:20:32

C'est pas mal.

electronic91
electronic91
Niveau 10
15 juin 2008 à 13:22:50

Là encore je vous rappelle que les chiffres sont approximatifs (je pense que Okerlund tu dois le payer plus cher). Mais c'est chaud de se fixer entre ce que je connais, ce qu'on peut voir dans les feds (TNA, Judas Mesias, 800$ l'apparition, et ce que je vois dans EWR (5000$ n'importe quel catcheur Indy).

hatak
hatak
Niveau 10
15 juin 2008 à 13:24:00

J'y connais rien alors c'est pas moi qui pourrait t'aider dans ce domaine la.

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
15 juin 2008 à 13:25:29

Génial. Je savais pas que c'était Ian Rotten le boss de la IWA-MS. :)

electronic91
electronic91
Niveau 10
15 juin 2008 à 13:27:38

Voilà, déjà un des buts s'applique en ce moment, vous apprendre des trucs. ^^

electronic91
electronic91
Niveau 10
15 juin 2008 à 20:14:54

Dimanche 9 Décembre:
On revient un jour plutôt que prévu et pour une bonne raison. Pris sous le charme de cette initiative de fans, Ian Rotten à décidé de passer deux jours avec les 4 amis pour les aider à s'occuper un peu de la UWF. 8 autres personnes se sont inscrits sur le forum du site.

Lundi 10 Décembre:
Ian Rotten est raccompagné à la gare par les 4 amis, ce dernier les a bien aidé sur le booking et la gestion. Pour bien faire les choses les 4 amis décident que le premier show se fera en début Janvier. Eric à mis des liens vers le site de la IWA-MS dans la partie "partenaires" du site la UWF.

Mercredi 12 Décembre:
Eric vient de mettre un sondage intérréssant sur le site; "Quel type de Catch préférez-vous?". "Lucha-High Fly", "Technique-Mat Wrestling", "Hard Hit-Kicks And Chops" et "Hardcore-Bumps" sont proposés. En ce qui concerne le show, la date n'est pas encore fixé mais le nom à été décidé après concertation. Le premier show de la UWF s'appellera "A Destroying Beginning". Les recherches de lieux et de catcheurs s'accentuent.

Le sondage vous concerne vous donc choisissez et envoyé le moi par MP. (Votez pas, ça s'est passé y a des mois)

lion3000
lion3000
Niveau 10
15 juin 2008 à 20:43:34

Désolé si je poste pas à chaque fois que je lis.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat