Voilà j´ai un problème d´ordre familial assez inquiétant. Mon frère a 13 ans et il est "accroc" au catch. Il ne se passe pas une heure sans qu´il parle de catch directement ou indirectement. je vais vous décrire une de ses journées (le mercredi) pour que vous voyez son état mental:
8h: Mon frère se lève et va directement manger en regardant la télé
8h30: Il allume l´ordinateur et met une musique de fond (thèmes de lutteurs, en ce moment c´est celle de Conway ou Lance Cade). Il va sur Info-lutte pour se tenir au courant des nouvelles.
8h40: il admire sa collection de 120 photos de Mysterio (son lutteur favori)
8h45: Il regarde un match de catch qu´il regarde pour la 10e fois
9h30 : Il allume sa PS2, tape dessus pour qu´elle démarre et joue à SD vs RAW en s´énervant à chaque fois qu´il perd.
11h: Mon frère commence ses devoirs. Entre chaque problème de maths, il griffone sur son agenda des "619", "Cena en forse", etc
11h30: Il va se laver, revient dans sa chambre, enfile un slip et imite Ric Flair en faisant des Woooooo ou s´amuse avec sa seviette comme Val Venis
13h: Après avoir manger, il retourne devant l´ordinateur pour faire la même chose que le matin
14h: Il va dans sa chambre et fait des F5 et des FU à ses nounours
15h: Il joue à SD vs RAW
17h: Il va sur internet pour chercher des nouvelles photos à mettre dans sa collection
20h30: Je rentre chez moi après une journée de cours. Il arrive par derrière et essaie de me faire un Masterlock ou un Low Blow
21h: Il se couche, allume sa radio et met Rire&Chansons. Pour s´endormir, il énonce tous les catcheurs qu´il connait.
Je suis inquiet parce que c´est de pire en pire. D´ici peu je pense qu´il pourrait debarquer sur de forum et devenir un boulet. J´ai peur qu´il fasse une overdose ou pire, qu´il devienne américain.....
Qu´est ce que je peux faire pour l´éloigner du monde du catch?