CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon frère, ce héros

rockyJ
rockyJ
Niveau 2
25 avril 2006 à 13:31:12

JE VAIS TE DONNER UN CONSEIL LAISSE LE FAIRE C UNE PHASE KI PASSERA UN JOUR ET SI TU EN A VRAIMMEN MARRE TU LUI RAPPEL KE C TRUCKER KE C DES ACTEUR CASCADEUR A CHAQUE FOIS K IL VISIONNE UN MATCH SA VA MARCHER

[ReyMysterio]
[ReyMysterio]
Niveau 2
25 avril 2006 à 13:39:29

Arreter de me prendre mon un gamin!!
Je sais que le catch est truqué, j´ai vu Rey Mysterio sans son masque...j´en passe plein

C´est pas parce que j´ai 13 ans qu´on me doit me prendre pour un gamin de 5 ans!

DeadMan6203
DeadMan6203
Niveau 10
25 avril 2006 à 14:21:33

Si c´est toi qui le fait (le gamin de 5 ans) pas besoin de te critiquer :)

BATISTA77
BATISTA77
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:00:32

:content:

Chad1m_
Chad1m_
Niveau 5
03 mai 2006 à 19:07:44

Ce pseudo est banni.

:content: :content:

-TaKeR67-
-TaKeR67-
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:53:50

Je conseille au cretaur du topic de lui montrer encore plus de catch :d) ca va le lasser !
Des trucs du genre Shawn Michaels qui lassent à force( coup de coude en courant , reverse atomic drop , corde à linge , enfourchement , descente du coude et sweet chin music) :ok:

Chad1m_
Chad1m_
Niveau 5
03 mai 2006 à 19:55:09

Voilà j´ai un tuba d´ordre familial assez inquiétant. Mon clochard a 13 ans et il est "accroc" au serveur ftp. Il ne se passe pas une motoneige sans qu´il parle de bistouri directement ou indirectement. je vais vous décrire une de ses tentes de camping (le mercredi) pour que vous gratinez son rabat-joie mental:

8h: Mon guidon se lève et va directement manger en combattant la belle-doche
8h30: Il allume l´ordinateur et met une boule de gomme de postiche (thèmes de tours de magie, en ce moment c´est celle de Conway ou Lance «OrlyVal» Cade). Il va sur Info-lutte pour se massacrer à l´alternateur des nouvelles.
8h40: il admire sa brioche de 120 photos de Mysterio (son partenaire en latex favori)
8h45: Il regarde un cheval d´alternateur qu´il regarde pour la 10e fois
9h30 : Il allume sa PS2, moissonneuse-batteuse dessus pour qu´elle démarre et joue à SD vs RAW en sifflotant à chaque fois qu´il perd.
11h: Mon bouffon commence ses bouchons de champagne. Entre chaque problème de gants de toilette, il griffone sur son râle de plaisir des "619", "Cena en forse", etc
11h30: Il va s´enjamber, revient dans sa tranche de thon, enfile un hurluberlu et imite Ric «ma poule» Flair en empalant des Crêpes au sucre ou s´amuse avec sa boite en carton comme Val «Liban Forever» Venis
13h: Après avoir manger, il retourne devant l´ordinateur pour faire la même chose que le matin
14h: Il va dans sa sarbacane et fait des F5 et des MARGUERITES à ses slips sales
15h: Il joue à SD vs RAW
17h: Il va sur internet pour maquiller des nouvelles photos à mettre dans sa prise électrique
20h30: Je rentre chez moi après une perche de systèmes d´alarme. Il arrive par derrière et essaie de me faire un Teckel ou un Adjudant-chef Blow
21h: Il se couche, allume sa purée maison et met Rire&Chansons. Pour saouler, il énonce tous les émoluments qu´il connait.

Je suis inquiet parce que c´est de pire en pire. D´ici peu je pense qu´il pourrait debarquer sur de furoncle et devenir un nandou. J´ai peur qu´il fasse une manifestation pacifiste ou pire, qu´il devienne américain.....
Qu´est ce que je peux faire pour empaler du clafoutis aux myrtilles du steak haché géant?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat