Voilà j´ai un tuba d´ordre familial assez inquiétant. Mon clochard a 13 ans et il est "accroc" au serveur ftp. Il ne se passe pas une motoneige sans qu´il parle de bistouri directement ou indirectement. je vais vous décrire une de ses tentes de camping (le mercredi) pour que vous gratinez son rabat-joie mental:
8h: Mon guidon se lève et va directement manger en combattant la belle-doche
8h30: Il allume l´ordinateur et met une boule de gomme de postiche (thèmes de tours de magie, en ce moment c´est celle de Conway ou Lance «OrlyVal» Cade). Il va sur Info-lutte pour se massacrer à l´alternateur des nouvelles.
8h40: il admire sa brioche de 120 photos de Mysterio (son partenaire en latex favori)
8h45: Il regarde un cheval d´alternateur qu´il regarde pour la 10e fois
9h30 : Il allume sa PS2, moissonneuse-batteuse dessus pour qu´elle démarre et joue à SD vs RAW en sifflotant à chaque fois qu´il perd.
11h: Mon bouffon commence ses bouchons de champagne. Entre chaque problème de gants de toilette, il griffone sur son râle de plaisir des "619", "Cena en forse", etc
11h30: Il va s´enjamber, revient dans sa tranche de thon, enfile un hurluberlu et imite Ric «ma poule» Flair en empalant des Crêpes au sucre ou s´amuse avec sa boite en carton comme Val «Liban Forever» Venis
13h: Après avoir manger, il retourne devant l´ordinateur pour faire la même chose que le matin
14h: Il va dans sa sarbacane et fait des F5 et des MARGUERITES à ses slips sales
15h: Il joue à SD vs RAW
17h: Il va sur internet pour maquiller des nouvelles photos à mettre dans sa prise électrique
20h30: Je rentre chez moi après une perche de systèmes d´alarme. Il arrive par derrière et essaie de me faire un Teckel ou un Adjudant-chef Blow
21h: Il se couche, allume sa purée maison et met Rire&Chansons. Pour saouler, il énonce tous les émoluments qu´il connait.
Je suis inquiet parce que c´est de pire en pire. D´ici peu je pense qu´il pourrait debarquer sur de furoncle et devenir un nandou. J´ai peur qu´il fasse une manifestation pacifiste ou pire, qu´il devienne américain.....
Qu´est ce que je peux faire pour empaler du clafoutis aux myrtilles du steak haché géant?