CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon frère, ce héros

fabdu57
fabdu57
Niveau 10
17 octobre 2005 à 14:27:16

son frere qui lui saute dessus et fait un headlock c le recit d´une action qu´il fait continuellement pas forcement ce qui c´est passé aujourdhui dans l´ordre chronologique des choses.
--------------------
blue >>> ma prof de français
:content:

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
17 octobre 2005 à 15:01:04

bah ouais faut ce qui faut :content:

Tajiri76
Tajiri76
Niveau 8
17 octobre 2005 à 17:56:17

Stop_Snitching Posté le 17 octobre 2005 à 02:12:49

17h: Il va sur internet pour chercher des nouvelles photos à mettre dans sa collection
20h30: Je rentre chez moi après une journée de cours. Il arrive par derrière et essaie de me faire un Masterlock ou un Low Blow

--------------------------

aten un peu on voit bien que c du mytho tout sa! tu dis que t´étais toute la journée a l´école ( ou peu importe) alors comment tu peux savoir ce qu´il a fait pendant la journée KC! Je paris que c toi que tu viens de décrire
--------------------------------------------
Pour te répondre, pendant les vacances j´ai pu le voir à l´oeuvre

Tajiri76
Tajiri76
Niveau 8
17 octobre 2005 à 17:58:08

Vous l´avez demandés en nombre (enfin surtout spinaroony) et bah votre voeux est réalisé. Maintenant quand vous verrez le pseudo Rey619, vous vous direz, tiens mais c´est lui

Rey76
Rey76
Niveau 5
17 octobre 2005 à 18:08:01

Salut je suis le frère de tajiri76

Rey76
Rey76
Niveau 5
17 octobre 2005 à 19:45:29

mon frère c´est gourré de pseudo rey619 était déja pris alors j´ai pris celui là

spinaroony
spinaroony
Niveau 10
17 octobre 2005 à 19:50:04

:nouveaucopain:

remisterio
remisterio
Niveau 5
17 octobre 2005 à 20:41:37

:salut:

power-sanchez
power-sanchez
Niveau 10
17 octobre 2005 à 20:55:56

M D R. :o))

Stop_Snitching
Stop_Snitching
Niveau 5
18 octobre 2005 à 00:21:07

pourquoi 76 :question: :honte: arrete tes conneries on sait que c la mm personne

Stop_Snitching
Stop_Snitching
Niveau 5
18 octobre 2005 à 00:27:33

Tajiri76 Posté le 17 octobre 2005 à 17:56:17

Stop_Snitching Posté le 17 octobre 2005 à 02:12:49

17h: Il va sur internet pour chercher des nouvelles photos à mettre dans sa collection
20h30: Je rentre chez moi après une journée de cours. Il arrive par derrière et essaie de me faire un Masterlock ou un Low Blow

--------------------------

aten un peu on voit bien que c du mytho tout sa! tu dis que t´étais toute la journée a l´école ( ou peu importe) alors comment tu peux savoir ce qu´il a fait pendant la journée KC! Je paris que c toi que tu viens de décrire
Pour te répondre, pendant les vacances j´ai pu le voir à l´oeuvre

:rire: ok mais ta bien dit LE MERCREDI! Tu n´as pas dit la pluaprt du temps donc KC!

Man fuck tout les haters man. g raison AND THAT´S THE BOTTOM LINE CUZ STOP STICHING SAID SO!

Stop_Snitching
Stop_Snitching
Niveau 5
18 octobre 2005 à 00:33:09

Voilà j´ai un problème d´ordre familial assez inquiétant. Mon frère a 13 ans et il est "accroc" au catch. Il ne se passe pas une heure sans qu´il parle de catch directement ou indirectement. ((((((je vais vous décrire une de ses journées (le mercredi) pour que vous voyez son état mental: )))))))

8h: Mon frère se lève et va directement manger en regardant la télé
8h30: Il allume l´ordinateur et met une musique de fond (thèmes de lutteurs, en ce moment c´est celle de Conway ou Lance Cade). Il va sur Info-lutte pour se tenir au courant des nouvelles.
8h40: il admire sa collection de 120 photos de Mysterio (son lutteur favori)
8h45: Il regarde un match de catch qu´il regarde pour la 10e fois
9h30 : Il allume sa PS2, tape dessus pour qu´elle démarre et joue à SD vs RAW en s´énervant à chaque fois qu´il perd.
11h: Mon frère commence ses devoirs. Entre chaque problème de maths, il griffone sur son agenda des "619", "Cena en forse", etc
11h30: Il va se laver, revient dans sa chambre, enfile un slip et imite Ric Flair en faisant des Woooooo ou s´amuse avec sa seviette comme Val Venis
13h: Après avoir manger, il retourne devant l´ordinateur pour faire la même chose que le matin
14h: Il va dans sa chambre et fait des F5 et des FU à ses nounours
15h: Il joue à SD vs RAW
21h: Il se couche, allume sa radio et met Rire&Chansons. Pour s´endormir, il énonce tous les catcheurs qu´il connait.

----------------------------------

comme vous pouvez bien le voir il a dit une de ses journée ((((( LE MERCREDI))))) pas LES mercredis. donc tout sa en une journée, PAS LA PLUAPART DU TEMPS! Donc en une journée LE MERCREDI DE LA SEMAINE DERNIERE, il était a l´école mais comme il avait une force spécial, il pouvait savoir quelle heure il a fait quoi! :rire:

le_0
le_0
Niveau 7
18 octobre 2005 à 08:10:00

Bon bah moi j´étais comme ca sauf que je ne powerbombais pas mes nounours (brulés depuis tellement longtemps)et que je n´attaquais pas mon frère (25 ans)En musique de catcheur je mettais hbk, hhh, Nick Mondo a fond!Mes matchs de catch n´ont pas tous eu l´honneur d´êtres vu.Ma ps2 je peux plus l´allumer :snif: j´ai prete sd vs raw et on me l´a bousillé :snif2: Mon agenda est bourré de photos d´AJ Styles CM Punk Nick Mondo...Je n´imite pas les catcheurs.J met a jour ma collec de south park wrestlers.Je me couche quand je veux en fait pas plus de 00h c´est tt.
C´est grave :question:

Stop_Snitching Posté le 18 octobre 2005 à 00:21:07

pourquoi 76 arrete tes conneries on sait que c la mm personne

Hummm reflechit, si ils sont frères, c´est qu´ils habitent dans le meme departement :rire:

Rey76
Rey76
Niveau 5
18 octobre 2005 à 17:15:38

Mon frère a raison c´est presque tout les mercredi comme ca et merci de m´avoir reçu parmi vous

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
18 octobre 2005 à 18:03:56

Non, Hultza à la science infuse, c´est bien connu...

D´ailleurs ça doit être moi rey76 si on suit son raisonnement... :sarcastic:

spinaroony
spinaroony
Niveau 10
18 octobre 2005 à 18:25:21

Non Kiros toi tu es moi et Sanchez c´est toi par rapport a moi :p))

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
18 octobre 2005 à 18:36:48

Ah oui, tu as peut être raison, peut être que je suis Hutlza et que je ne le sais pas ? Toi aussi d´ailleurs, nous ne sommes qu´une seule personne sur ce forum :o))

pilote_11
pilote_11
Niveau 7
18 octobre 2005 à 18:57:16

rey76 Posté le 17 octobre 2005 à 18:08:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Salut je suis le frère de tajiri76
------------------------------
:salut:

Huztla
Huztla
Niveau 6
18 octobre 2005 à 22:06:59

:rire: sérieux je pensais que t´étais un fou de catch Rey76 no? pourquoi juste posté dans ce topic qui n´a riena voir avec le catch? Pourquoi aucun topic ? yo les newbies des la peremiere chose qu´ils vont faire c de créer un topic de boulet na? :rire: allez c la fini la jolie stii...

Cassééééé...

Huztla
Huztla
Niveau 6
18 octobre 2005 à 22:08:33

oooh! peut-etre qu´il est tellement n00b qu´il ne sait mm pas comment poster un topic aiiiiight

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat