Voilà j´ai un problème d´ordre familial assez inquiétant. Mon frère a 13 ans et il est "accroc" au catch. Il ne se passe pas une heure sans qu´il parle de catch directement ou indirectement. ((((((je vais vous décrire une de ses journées (le mercredi) pour que vous voyez son état mental: )))))))
8h: Mon frère se lève et va directement manger en regardant la télé
8h30: Il allume l´ordinateur et met une musique de fond (thèmes de lutteurs, en ce moment c´est celle de Conway ou Lance Cade). Il va sur Info-lutte pour se tenir au courant des nouvelles.
8h40: il admire sa collection de 120 photos de Mysterio (son lutteur favori)
8h45: Il regarde un match de catch qu´il regarde pour la 10e fois
9h30 : Il allume sa PS2, tape dessus pour qu´elle démarre et joue à SD vs RAW en s´énervant à chaque fois qu´il perd.
11h: Mon frère commence ses devoirs. Entre chaque problème de maths, il griffone sur son agenda des "619", "Cena en forse", etc
11h30: Il va se laver, revient dans sa chambre, enfile un slip et imite Ric Flair en faisant des Woooooo ou s´amuse avec sa seviette comme Val Venis
13h: Après avoir manger, il retourne devant l´ordinateur pour faire la même chose que le matin
14h: Il va dans sa chambre et fait des F5 et des FU à ses nounours
15h: Il joue à SD vs RAW
17h: Il va sur internet pour chercher des nouvelles photos à mettre dans sa collection
20h30: Je rentre chez moi après une journée de cours. Il arrive par derrière et essaie de me faire un Masterlock ou un Low Blow
21h: Il se couche, allume sa radio et met Rire&Chansons. Pour s´endormir, il énonce tous les catcheurs qu´il connait.
----------------------------------
comme vous pouvez bien le voir il a dit une de ses journée ((((( LE MERCREDI))))) pas LES mercredis. donc tout sa en une journée, PAS LA PLUAPART DU TEMPS! Donc en une journée LE MERCREDI DE LA SEMAINE DERNIERE, il était a l´école mais comme il avait une force spécial, il pouvait savoir quelle heure il a fait quoi!