CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon frère, ce héros

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
16 octobre 2005 à 22:16:35

Et si il est pas content tu va dans ton jardin tu met une table au mileu, tu monte sur le toit et tu lui fait une superplex sur la table.

Mattheboss68
Mattheboss68
Niveau 9
16 octobre 2005 à 22:18:23

Surtout pas...
Il risque d´en redemander!

BiggestBalls
BiggestBalls
Niveau 9
16 octobre 2005 à 22:20:01

Non, pour t´aider vraiment dis-lui qu´il est ridicule, et surtout montre-lui de la Roh, il e sentira ridicule aprés.

Nan je déconne t´es dans la merde vieux. :-)

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
16 octobre 2005 à 22:20:40

Nan sérieu j´aurais un frère comme ça, je lui bloquerait déjà son pc, je l´empeche de mater du catch, et si il essaye de me faire un masterlock, je me retourne je lui fait un chockslam sur le plancher et si il continue ben là je saurait pu quoi faire :-(

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
16 octobre 2005 à 22:25:59

ecoute il a 13ans, il se cherche, laisse le et il se calmera je crois , faut pas trop se préoccupé de ca.

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
16 octobre 2005 à 22:28:39

Ouai mais faut quand même avouer qu´entendre des WOOO toute la journée et subir un masterlock c´est lourd ^^

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
16 octobre 2005 à 22:32:53

bah ecoute subir quelqu´un qui ecoute de la musique que t´aime pas continuellement ou bien devoir supporté des potes a quelqu´un de ta famille que t´aime pas c´est tout aussi penible,la son frere il est a fond dedans mais au moin son frere est fan c´est deja ca quoi c´eu été bien pire si il avais detesté le catch.

BiggestBalls
BiggestBalls
Niveau 9
16 octobre 2005 à 22:37:18

Euh... Blue je te met au défi de supporter un fan de Tyson Tomko, voir Tyson Tomko lui même pendant des années, et ce sans utiliser de marteaux, flingues, fusil, mitraillette, centrifugeuse, marteau piqueur, poison, ni aucunes autres armes ( Jouons au débrouillards :o)) ) pour te défendre, et qui plus est en restant en vie...

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
16 octobre 2005 à 22:49:28

MDR :rire:
Le mec fan de snitsky

[batista-turc]
[batista-turc]
Niveau 2
16 octobre 2005 à 23:07:40

8h: Mon frère se lève et va directement manger en regardant la télé
8h30: Il allume l´ordinateur et met une musique de fond (thèmes de lutteurs, en ce moment c´est celle de Conway ou Lance Cade). Il va sur Info-lutte pour se tenir au courant des nouvelles.
8h40: il admire sa collection de 120 photos de Mysterio (son lutteur favori)
8h45: Il regarde un match de catch qu´il regarde pour la 10e fois
9h30 : Il allume sa PS2, tape dessus pour qu´elle démarre et joue à SD vs RAW en s´énervant à chaque fois qu´il perd.
11h: Mon frère commence ses devoirs. Entre chaque problème de maths, il griffone sur son agenda des "619", "Cena en forse", etc
11h30: Il va se laver, revient dans sa chambre, enfile un slip et imite Ric Flair en faisant des Woooooo ou s´amuse avec sa seviette comme Val Venis
13h: Après avoir manger, il retourne devant l´ordinateur pour faire la même chose que le matin
14h: Il va dans sa chambre et fait des F5 et des FU à ses nounours
15h: Il joue à SD vs RAW
17h: Il va sur internet pour chercher des nouvelles photos à mettre dans sa collection
20h30: Je rentre chez moi après une journée de cours. Il arrive par derrière et essaie de me faire un Masterlock ou un Low Blow
21h: Il se couche, allume sa radio et met Rire&Chansons. Pour s´endormir, il énonce tous les catcheurs qu´il connait.
-----------------------------------------
il ne va po a l´ecole ?? ?????
question bete

christianrules
christianrules
Niveau 4
16 octobre 2005 à 23:17:04

relis batista turc et puis t´as pas besoin de changer de pseudo on sait que c´est toi le turkish animal c´était un mercredi que nous as decrit taijiri

hbkshawnmichael
hbkshawnmichael
Niveau 7
16 octobre 2005 à 23:20:34

un conseil met lui un kilt met le dans une camisole comme ca il ressemblera a raven et il decouvrira la tna ou les autre fed indi

turkish_animal
turkish_animal
Niveau 6
16 octobre 2005 à 23:21:20

8h: Mon frère se lève et va directement manger en regardant la télé
8h30: Il allume l´ordinateur et met une musique de fond (thèmes de lutteurs, en ce moment c´est celle de Conway ou Lance Cade). Il va sur Info-lutte pour se tenir au courant des nouvelles.
8h40: il admire sa collection de 120 photos de Mysterio (son lutteur favori)
8h45: Il regarde un match de catch qu´il regarde pour la 10e fois
9h30 : Il allume sa PS2, tape dessus pour qu´elle démarre et joue à SD vs RAW en s´énervant à chaque fois qu´il perd.
11h: Mon frère commence ses devoirs. Entre chaque problème de maths, il griffone sur son agenda des "619", "Cena en forse", etc
11h30: Il va se laver, revient dans sa chambre, enfile un slip et imite Ric Flair en faisant des Woooooo ou s´amuse avec sa seviette comme Val Venis
-------------------------
13 ans il devrait etre au college non ?
moi a 13 ans j´etait en 5eme

hbkshawnmichael
hbkshawnmichael
Niveau 7
16 octobre 2005 à 23:53:14

c´est un mercredi turkish il n´y a pas cours

-BigEvil-
-BigEvil-
Niveau 8
17 octobre 2005 à 01:43:41

[batista-turc]
turkish_animal

wouaaaww les pseudo de la morrt
:rire:

:rire:

Stop_Snitching
Stop_Snitching
Niveau 5
17 octobre 2005 à 02:12:49

17h: Il va sur internet pour chercher des nouvelles photos à mettre dans sa collection
20h30: Je rentre chez moi après une journée de cours. Il arrive par derrière et essaie de me faire un Masterlock ou un Low Blow

--------------------------

aten un peu :rire: on voit bien que c du mytho tout sa! tu dis que t´étais toute la journée a l´école ( ou peu importe) alors comment tu peux savoir ce qu´il a fait pendant la journée :question: KC! Je paris que c toi que tu viens de décrire :honte: :rire:

-BigEvil-
-BigEvil-
Niveau 8
17 octobre 2005 à 02:16:04

:oui: ca cé vré

Psychoman_Kane
Psychoman_Kane
Niveau 5
17 octobre 2005 à 08:30:38

Fait comme mon frère.il me fait des Chokeslams, des bombes,des FU, des Tombstone et bien d´autres sur un lit.
A force de faire ,on a pété la moitié des lattes de mon lit :oui:

hbkshawnmichael
hbkshawnmichael
Niveau 7
17 octobre 2005 à 11:04:45

perso au debut de ma passion j´etait comme lui , je regardai tout le temps la wwe maintenant pour la wwe c´est tre speu je regarde + la TNA et puis tout les jour j´ai un pose de catch car je travail toute les aprem donc voila tu verra quand ton frere travaillera il ser amoins accro sauf apre sle travail, mais bon il es tencore loin de travailler donc la seul chose que ut peut faire c´est mettre un mot de passe sur l´ordi ou seul ceux qui vont sur l´ordi le connaisse hors ton frere bien sur et puis apparament si il est tout le temps sur l´ordi tu peut pa sy aller et bien apprend lui le partage

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
17 octobre 2005 à 14:25:11

Stop_Snitching Posté le 17 octobre 2005 à

aten un peu on voit bien que c du mytho tout sa! tu dis que t´étais toute la journée a l´école ( ou peu importe) alors comment tu peux savoir ce qu´il a fait pendant la journée KC! Je paris que c toi que tu viens de décrire
---------------------------------------------

ca ne prouve rien ce que tu dit, qui te dit que c forcement le recit d´une journée ou il etait a l´ecole.Si il faisait ce genre de chose 1x par an ce serais pas inquietant , il le raconte parceque son frere le fait sans arret donc il le fait porcement les week end et jour de vacances et donc il le connais les journées de son frere.

son frere qui lui saute dessus et fait un headlock c le recit d´une action qu´il fait continuellement pas forcement ce qui c´est passé aujourdhui dans l´ordre chronologique des choses.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat