Le 15 juillet 2015 à 20:18:17 NeMIZis a écrit :
Asylum pour moi c'est le moins bon en tout points mais ça reste le point de départ du scénar.
City je l'ai dit avant une tuerie
Origins a rien pour lui hormis un scénar béton, le reste y'a pas eu grand chose de nouveau par rapport au city, le seul truc vraiment cool c'est vraiment le scénar, un bon jeu mais dispensable dans la saga
Arkham Knight donne à la saga une fin comme elle se doit le jeu est excellent, l'ambiance ets la meilleur de la saga et le scénar est vraiment top
Ben City j'ai fait l'année dernière (en fait j'ai acheté Arkham Collection) et vu que tout le monde parlait de la fin de City ben je jouais en connaissant la fin, mais je trouve que Strange méritait d'être l'antagoniste principal. Mais quand tu vois la prestation de Double-Face, Solomon Grundy, Pingouin qui fait fan service ou Catwoman et Robin qui apparaissent genre "salut, je suis le DLC que tu devras acheter après avoir fini le jeu, à plus!" j'ai pas accroché.
Origins, juste déjà t'as Bane qui est BANE, pas un crétin de monsieur muscle, le génie, le cerveau ET les muscles puis Troy Baker quoi. J sais pas, Origins avait ce que je cherchais dans un jeu de Super héro. Après je n'aime vraiment pas Batman mais Origins j'adore y jouer.