t'as pas fait les 7/8/9 de FF ?
J'ai pas eu de PS1 à l'époque donc j'suis passé à coté, là je rattrape mon retard niveau RPG mais c'est loooong
Et le 7 j'attends le remake, j'vais attendre longtemps j'crois ![]()
DQ sur consoles portables (l'épopée des héros, la fiancée céleste
)
FF sur consoles même si j'ai pas trop aime Lightning Returns. Gros coup de cœur pour le X, XIII-2.
je vien de me mettre a bo3 pour le mode zombie un pote me la donner avant hier. ca va ces pas mal !
sinon le jeux seul jeux que je joue vraiment souvent ces mgs 5
best game ever pour moi.
Je vois pas comment on peut qualifier FFX de mauvais, je demande à lire les raisons. À la limite " décevant " pour les joueurs 16 et 32bits à l'époque, mais mauvais c'est vraiment excessif pour qualifier un RPG qui a d'énormes qualités
Sinon toujours eu plus de feeling avec les FF pour la prise de risque à chaque opus depuis le IV, j'attends d'un J-RPG de vivre une grande aventure chargée d'émotions via scénario / univers bien développé
DQ c'est l'usine des J-RPG, je lance pas un jeu pour pointer et faire des tâches qui vont à l'inverse du divertissement pendant des centaine d'heures. Plus jeune peut-être, là c'est plus possible de m'infliger ça
J'ai remarqué que beaucoup de gens rejoignent Enma (dont moi) sur l'aspect "usine des J-RPG" des DQ, c'est intéressant
Après pour DQ, la fiancée céleste m'a beaucoup marqué niveau scénar, et les DQMJ niveau gameplay sont terriblements addictifs
plus je réfléchis et moins je sais si je suis déçu par MSG V ![]()
je pense pas que le potentiel ait été exploité totalement
J'étais sur Wasteland 2 mais je vais changer ça m'a saoulé.
Je vais sûrement lancer la 3ème saison de The Walking Dead maintenant que tous les épisodes sont sortis, quelqu'un a un avis sur cette saison ?
MSG V
Metal Solid Gear V ?
Le 01 juin 2017 à 18:11:05 BreakTheGame a écrit :
plus je réfléchis et moins je sais si je suis déçu par MSG V
je pense pas que le potentiel ait été exploité totalement
Tu en es où ?
Il faudrait que je fasse enfin les add-on de TW3, que je me mette sérieusement à Heavy Rain et que je termine The Sexy Brutale (ce n'est pas un jeu de cul, hein), que je conseille vivement.
Le 01 juin 2017 à 18:29:17 Branholt a écrit :
je pense pas que le potentiel ait été exploité totalementTu en es où ?
je l'ai quasi terminé y'a un an, et j'ai maté la fin, j'ai lu pas mal de trucs dessus
je sais pas quoi en penser. Y'a un manque. Ca a pas répondu à mes attentes. je vois très bien où kojima a voulu en venir et je respecte mais putain, tout le jeu tenait dans trois traillers, et les 3/4 des missions c'est le meme truc. La fin du chapitre un, si je dis pas de connerie, enfin à partir du crash de l'hélico avec Code Talker jusqu'au big fight avec le MG est exceptionnel. C'est , pour moi, la meilleure partie d'un MGS.
Maintenant, que ça manque de developpement et de storyline. Il se passe rien. C'est quand même plat.
Je vais sûrement lancer la 3ème saison de The Walking Dead maintenant que tous les épisodes sont sortis, quelqu'un a un avis sur cette saison ?
de ce que j'ai lu sur steam, ça a l'air bof bof
Je me suis remis à Serious Sam, gros plaisir de démolir des aliens dans un Doom Like en Egypte Antique en écoutant un album de Offspring.
Le 01 juin 2017 à 18:35:18 BreakTheGame a écrit :
Je vais sûrement lancer la 3ème saison de The Walking Dead maintenant que tous les épisodes sont sortis, quelqu'un a un avis sur cette saison ?de ce que j'ai lu sur steam, ça a l'air bof bof
Bon ben je viens de finir le chapitre trois, et franchement même si la recette est connue, on prend toujours autant de plaisir à parcourir le jeu (même si on est encore moins libre de ses mouvements que dans les autres saisons et que ça ressemble encore plus qu'avant à un film interactif qu'à un jeu ).
Narration très sympa, on s'attache vite aux persos, des twists pas dégueus...
Après techniquement, t'as toujours les ralentissements dégueulasses mais bon ![]()
J'ai terminé hier soir et j'ai trouvé ça dans la continuité des autres.
C'est fun, c'est pas trop long tout en étant raisonnable et l'implication du joueur dans les choix est toujours aussi bien faîte.
Ce que je retiens surtout c'est que Telltale sont des génies car à chaque fois que je termine une saison de leurs licences, j'ai envie d'en acheter une autre alors que sur le papier elles ne m'intéressaient pas plus que ça. Je vais très certainement craquer pour les gardiens de la galaxie ou Tales of Borderland... ![]()
J'ai fini Horizon c'était bien.
Du coup je joue à HOTS, un peu de Hearthstone et je viens de retélécharger Dofus !
Le 02 juin 2017 à 14:15:49 Zeckard a écrit :
J'ai terminé hier soir et j'ai trouvé ça dans la continuité des autres.C'est fun, c'est pas trop long tout en étant raisonnable et l'implication du joueur dans les choix est toujours aussi bien faîte.
Ce que je retiens surtout c'est que Telltale sont des génies car à chaque fois que je termine une saison de leurs licences, j'ai envie d'en acheter une autre alors que sur le papier elles ne m'intéressaient pas plus que ça. Je vais très certainement craquer pour les gardiens de la galaxie ou Tales of Borderland...
Je viens de finir, c'était très sympa mais par contre j'ai été déçu de la fin, y'a pas du tout la tension et l'émotion des saisons précédentes, en fait quand on y réfléchit tout le chapitre 5 est un peu moyen à ce niveau, même la mort des perso c'était moyen, mais ça doit être car les deux premières saisons m'ont rendu exigeant ...
Sinon je te confirme que Tales From the Borderlands c'est terrible, c'est super marrant, un de mes Telltale favoris, bien devant The Wolf Among Us par exemple
Hearthstone avec le Druide Token et le Mage Secret, le beau jeu. La finesse. Le raffinement.
Le 01 juin 2017 à 18:34:47 BreakTheGame a écrit :
Le 01 juin 2017 à 18:29:17 Branholt a écrit :
je pense pas que le potentiel ait été exploité totalementTu en es où ?
je l'ai quasi terminé y'a un an, et j'ai maté la fin, j'ai lu pas mal de trucs dessus
je sais pas quoi en penser. Y'a un manque. Ca a pas répondu à mes attentes. je vois très bien où kojima a voulu en venir et je respecte mais putain, tout le jeu tenait dans trois traillers, et les 3/4 des missions c'est le meme truc. La fin du chapitre un, si je dis pas de connerie, enfin à partir du crash de l'hélico avec Code Talker jusqu'au big fight avec le MG est exceptionnel. C'est , pour moi, la meilleure partie d'un MGS.
Maintenant, que ça manque de developpement et de storyline. Il se passe rien. C'est quand même plat.
+ 9000
Tu as parfaitement résumé la deception de 2015 : MGS V ![]()