CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Vous jouez à quoi en ce moment ?

maxboy2015
maxboy2015
Niveau 5
15 juillet 2015 à 20:49:43

Lanspeed
MP
Citer Blacklister Alerte 16 mars 2015 à 16:00:58
xenoverse j'le lache plus :ok:*

En 24 H aussitôt fini aussitôt oublié.

Sinon, ça me fait assez chier que ma machine ne soit pas assez puissante pour pouvoir tenter DA : Inquisition, qui a l'air de tout déchirer. à défaut d'avoir du Mass Effect neuf à se mettre sous la dent, Dragon Age ça compense tout de même pas mal pour les amateurs du genre.

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
15 juillet 2015 à 20:59:13

J'ai pas respecté Arkham Knight, je l'ai défoncé jusqu'à la moelle le jeu

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
15 juillet 2015 à 21:05:59

Rocket League est très fun, surtout entre potes.

Batman, j'attends la sortie de l'édition Game of the Year pour l'acheter.

Le 15 juillet 2015 à 19:52:23 ajstyles a écrit :
avant d'attaquer the last of us

désolé pour le spoil si t'as vu mon tweet où j'ai "sharé" un screen il y a quelques temps alors :(

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
15 juillet 2015 à 21:09:46

Sinon je viens de tester une partie de la démo de FF15, j'ai trouvé ça vraiment sympa. Même si je bourrinais comme un con car je savais pas comment bien jouer (j'ai zappé le tuto et les explications) :noel:

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
16 juillet 2015 à 09:13:50

Putain la démo de FF XV j'ai toujours le code que j'ai pas encore utiliser c'est vrai !

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
16 juillet 2015 à 09:39:45

Le 15 juillet 2015 à 19:52:23 ajstyles a écrit :
avant d'attaquer the last of us
désolé pour le spoil si t'as vu mon tweet où j'ai "sharé" un screen il y a quelques temps alors :(

:d) Heureusement que je ne vais pas beaucoup sur twitter et que je ne te suis pas alors !

psyMonotheiste
psyMonotheiste
Niveau 10
16 juillet 2015 à 10:14:50

J'ai joué à un petit jeu qui s'appelle Ori et la forêt trouble ou un truc du genre, et il est excellent, j'ai préféré ça à un paquet de gros jeux, je recommande c'est vraiment énorme à jouer pour qui aime explorer et découvrir tout en aimant les jeux de plateformes (c'est assez fluide j'aime beaucoup cette façon de concevoir la plateforme même si ça se laisse découvrir et que c'est pas non plus méga dur, c'est pas facile non plus ça se laisse juste dévorer :oui: )

Par contre en rejouabilité c'est le degré 0 mais pas grave ça dure déjà plusieurs heures et c'est vite rentabilisé alors que ça coûte pas méga cher :oui:

Message édité le 16 juillet 2015 à 10:15:41 par psyMonotheiste
Catblock
Catblock
Niveau 10
16 juillet 2015 à 10:17:09

SSB sur Wii U et Fez. Deux tueries je m'en lasse pas.

Catblock
Catblock
Niveau 10
16 juillet 2015 à 10:18:09

Monument Valley sur phone aussi, des que j'ai vu qu'il était dispo sur WP j'ai fais péter mon poussiéreux compte Paypal.

Désolé pour le double post au passage.

psyMonotheiste
psyMonotheiste
Niveau 10
16 juillet 2015 à 10:20:35

Et sinon ouais FIFA 15 encore et toujours plus mais j'ai l'impression que dès que je gagne un peu trop en ligne (je joue pas sur FUT mais saison en ligne) le jeu me fait perdre pour équilibrer mon ratio victoire-défaite (type mes défenseurs s'arrêtent sur une balle en profondeur alors que je joue méga bas et tout sauf le hors-jeu, ou alors ils partent en couilles en 1 contre 1 alors que d'habitude ils défendent tranquille, ou alors dans la construction du jeu ils sont subitement méga lents dans les passes ce qui fait que y'a toujours interception au milieu quoique tu fasses même en jouant super intelligemment, etc.). Du coup là y'a quand même un grand sentiment de frustration, surtout quand tu sens que c'est pas de ton ressort, donc je fais une petite pause.

Et je vais me mettre à des jeux type SSBU pendant les vacances.

Message édité le 16 juillet 2015 à 10:22:14 par psyMonotheiste
1feed_me_more
1feed_me_more
Niveau 10
16 juillet 2015 à 18:28:55

Le 16 juillet 2015 à 10:20:35 psyMonotheiste a écrit :
Et sinon ouais FIFA 15 encore et toujours plus mais j'ai l'impression que dès que je gagne un peu trop en ligne (je joue pas sur FUT mais saison en ligne) le jeu me fait perdre pour équilibrer mon ratio victoire-défaite (type mes défenseurs s'arrêtent sur une balle en profondeur alors que je joue méga bas et tout sauf le hors-jeu, ou alors ils partent en couilles en 1 contre 1 alors que d'habitude ils défendent tranquille, ou alors dans la construction du jeu ils sont subitement méga lents dans les passes ce qui fait que y'a toujours interception au milieu quoique tu fasses même en jouant super intelligemment, etc.). Du coup là y'a quand même un grand sentiment de frustration, surtout quand tu sens que c'est pas de ton ressort, donc je fais une petite pause.

Et je vais me mettre à des jeux type SSBU pendant les vacances.

Oui ça s'appelle le rééquilibrage d'ailleurs ça vient à chaque FIFA, par exemple en Ultimate Team j'avais une Serie A à 83 de gen et 100 de collectif et je perds contre des équipes a 65 de collectif et 75 dse géneral et inversement quand j'ai une équipe moisie je gagne contre des BBVA a 85.
Mais bon FIFA c'est fini pour moi c'est devenu un squat de beauf maintenant.

Btw je joue beaucoup au premier Saint's Row (xbx360) en ce moment (nostalgie).
Et je compte me prendre un petit Rocket League sur Steam histoire de passer le temps quand je me ferais chier.

ajstyles
ajstyles
Niveau 22
16 juillet 2015 à 18:40:50

psymon tu es revenu à la raison je me souviens quand tu affirmais dur comme fer face à l'expertise que le jeu ne faisait jamais perdre qqun exprès et que c'était du délire

psyMonotheiste
psyMonotheiste
Niveau 10
16 juillet 2015 à 18:46:58

Le 16 juillet 2015 à 18:40:50 ajstyles a écrit :
psymon tu es revenu à la raison je me souviens quand tu affirmais dur comme fer face à l'expertise que le jeu ne faisait jamais perdre qqun exprès et que c'était du délire

Oui j'ai longtemps cru ça j'ai été bien con

psyMonotheiste
psyMonotheiste
Niveau 10
16 juillet 2015 à 19:11:33

D'ailleurs si quelqu'un a test PES 15 ça donne quoi ? :(

daghemetzu
daghemetzu
Niveau 10
16 juillet 2015 à 19:29:54

j'ai joué a PES sur xbox one chez un pote
niveau gameplay c'est clairement en dessous de fifa, c'est ce que j'ai retenu

NO_MOVEMENT
NO_MOVEMENT
Niveau 12
16 juillet 2015 à 19:37:16

Je joue à Elsword et CS:GO en ce moment

1feed_me_more
1feed_me_more
Niveau 10
16 juillet 2015 à 22:21:05

En dessous de FIFA en gameplay ?
On tient un truc énorme là !

WenchesAndMead
WenchesAndMead
Niveau 10
16 juillet 2015 à 22:27:27

Le 16 juillet 2015 à 10:14:50 psyMonotheiste a écrit :
J'ai joué à un petit jeu qui s'appelle Ori et la forêt trouble ou un truc du genre, et il est excellent, j'ai préféré ça à un paquet de gros jeux, je recommande c'est vraiment énorme à jouer pour qui aime explorer et découvrir tout en aimant les jeux de plateformes (c'est assez fluide j'aime beaucoup cette façon de concevoir la plateforme même si ça se laisse découvrir et que c'est pas non plus méga dur, c'est pas facile non plus ça se laisse juste dévorer :oui: )

Par contre en rejouabilité c'est le degré 0 mais pas grave ça dure déjà plusieurs heures et c'est vite rentabilisé alors que ça coûte pas méga cher :oui:

J'adore les petits jeux. Child of Light par exemple. :oui: :cute:
Si mon père s'ait pas ramené à la fin. :(

HabemusVasilyum
HabemusVasilyum
Niveau 10
27 juillet 2015 à 06:46:12

Des gens ont prit Rocket League ? Ce serait fun de faire des parties tous ensemble (8 max, même si les 3 vs 3 c'est mieux) et en plus il est offert avec le PSN+ jusqu'à la fin du mois

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
27 juillet 2015 à 11:21:08

Je l'ai pris :oui:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket