CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un 'ennemi' pour Jericho en coulisses!

Boston_Celtics
Boston_Celtics
Niveau 6
21 novembre 2007 à 10:38:10

Un "ennemi" majeur pour Jericho en coulisses!

Nouvelle publiée par Smart Al

--------------------------------------------------
------------------------------

Oui, Chris Jericho a été bien accueilli pour son retour à la WWE. Bon, quelques personnes doutent du fait qu´il puisse être un "main-eventer" solide... mais dans l´ensemble les réactions sont bonnes.

Sauf dans un cas...

TRIPLE H.

"The Game" n´est pas à 100 % derrière Y2J, préférant de beaucoup Jeff Hardy. D´ailleurs, ses récents commentaires en ondes sur Hardy - en affirmant qu´il le respecte - seraient un reflet de son opinion hors des caméras. Triple H croit même que Hardy mériterait le "spot" actuel que détient Jericho.

Ouch.

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
21 novembre 2007 à 10:44:00

En voyant le push de Hardy, j´ai aucun mal à croire notre Smart Al adoré.

Tajiri76
Tajiri76
Niveau 8
21 novembre 2007 à 10:52:08

Quand on voit des mecs comme les Hardyz qui font du bon boulot et qui n´ont pas de push pour le titre alors que Jericho part de la WWE et à son retour il se retrouve directement catapulté dans une storyline pour le titre, je serais plutôt de l´avis de Triple H.

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
21 novembre 2007 à 10:53:23

Moi aussi...

Ouais, Jericho vient nous sauver! Cool, il a maintenu les scores de Raw à un certain niveau! Et comme c´était une grosse star, foutons-le dans le Main Event! :nonnon:

creator
creator
Niveau 10
21 novembre 2007 à 11:51:17

pour une fois je trouve HHH interessant.

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
21 novembre 2007 à 11:52:44

Sa y est, ça critique déjà sur Jericho ! :sarcastic:

Jericho a très bien joué sur le coup, comme les 2 compagnies le voulait, il a put exigé tout ce qu´il voulait dans son contrat et il l´a eu. :ok:

Curieux de voir son nouveau finish ! :bave:

MM77
MM77
Niveau 10
21 novembre 2007 à 11:55:20

Le retour de Jericho c´est bien,mais c´est vrai qu´un surpush immédiat est un peu abusé...Même si j´aime pas Jeff Hardy,c´est vrai qu´il fait du bon boulot,et qu´on l´a pas vu souvent etre pusher

(Quand je relis ce post,je me dis qu´il sert a rien,reprenant exactement ce qui est dis plus haut,m´enfin...)

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
21 novembre 2007 à 12:52:05

Shawn, il a fait quoi a son retour de blessure? prendre le titre à Orton ( tout en se venageant bien sur :hap: ).

J´ai pas envie de voir orton se faire tapé par la DX tout les lundi et le voir gagné de chance en PPV et conserver le titre. Du moment que la DX est plus derriere le titre je m´enfou apres :bravo:

thecyborgwolf
thecyborgwolf
Niveau 10
21 novembre 2007 à 12:53:51

oh un topic sur jericho :hap:

fan2lutte
fan2lutte
Niveau 10
21 novembre 2007 à 13:05:10

Ce que tout le monde semble oublier, c´est que HHH et Y2J ne peuvent pas tellement se blairer depuis des années.

Sinon je pense personnellement que le fait de comparer Jeff à Y2J est une honte. Ok, Jeff fait de son mieux mais il reste quand même d´un niveau largement inférieur à Jericho.

Honnêtement, je vois pas ce que ça peut vous faire si Y2J retourne directement en course pour le titre... J´ai qu´un truc à dire: tant mieux pour les fans...

Quant à Jeff, qu´il reste au niveau de la ceinture IC et que les bookers cherchent un peu des adversaires à lui proposer (meilleurs que Snitksky bien sûr...)

fan2lutte
fan2lutte
Niveau 10
21 novembre 2007 à 13:07:41

Je pense aussi (pour finir) que HHH tient surtout à préserver son ego.

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
21 novembre 2007 à 13:45:38

A raw triple H est le catcheur le plus pushé avec Cena alors bon, il a pas envie de se faire prendre la place de surpsuher n°1 par Jéricho a cause de l´abscence de Céna :oui:

Triple PUSH !! !!!!!!!!!

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
21 novembre 2007 à 14:10:51

Je trouve que Jeff Hardy est trop sur le devant de la scène, depuis trop d´années. C´est compréhensible, mais laissez nous savourer le retour de Y2J, j´en ai marre de bouffer du Hardy, HHH, HBK, CM Punk, et tous les autres favoris des marks.

"In this country, you gotta make the money first. Then when you get the money, you get the power. Then when you get the power, then you get the women."

:content:

Acharn
Acharn
Niveau 10
21 novembre 2007 à 17:05:57

Moi j´en ai surtout marre de Jeff, n´en décoive les mark fan!

D´une part Jericho (même si on fait un foin sur son retour) est, et mon avis restera 100 fois plus talentueux et charismatique que Jeff Hardy. D´autre part, Jeff Hardy, quand bien même il a été au service de la compagnie depuis longtemps, a déja été suffisament champion intercontinental et n´as pas, à mon humble avis, la carrure pour aller plus loin (et je parle pas de physique)... En plus voir Kennedy jobber contre lui au point de perdre 3 fois clean contre un bumpeux ... Non.

Sans oublier que Triple H a toujours eu peur de l´ombre que Y2J pouvait lui faire, c´est pas nouveau.

Acharn
Acharn
Niveau 10
21 novembre 2007 à 17:06:25

à mon avis *

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
21 novembre 2007 à 17:08:27

Triple H effectivement a toujours peur que Chris Jericho lui prenne la ceinture mais bon je crois que là ce n´est plus un problème !
Le problème viens de Randy Orton qui a un nouvel ennemis à partir de maintenant car John Cena a raison ! Il a dit que maintenant tout les catcheurs voudront cette ceinture et feront tout pour la récupérer !

Acharn
Acharn
Niveau 10
21 novembre 2007 à 17:08:30

Ah ben j´avais pas lu ce qu´avait mis caporal fan2lutte (je sais, c´est un jeu de mort pourri), mais je ne fais que répeter ce qu´il a mis en évidence. En gros je suis d´accord avec lui.

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
21 novembre 2007 à 17:09:59

Chris Jericho a la carrure pour être Champion par rapport à Jeff Hardy qui est mieux pour la Intercontinental/US !

Ayoub-RatedRko
Ayoub-RatedRko
Niveau 7
21 novembre 2007 à 17:17:12

Jeff mérite (pour moi) le titre mondial mais pas maintenant, après WM 24

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
21 novembre 2007 à 17:20:36

C´est ce que tu penses , je n´ai contre ça mais je trouve qu´il est mieux avec l´Intercontinental .

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat