CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un 'ennemi' pour Jericho en coulisses!

noiraeu
noiraeu
Niveau 9
21 novembre 2007 à 17:51:03

Jeff hardy champion.........non on est pas a la Tna

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
21 novembre 2007 à 17:52:20

:rire:

BigDouda1
BigDouda1
Niveau 10
21 novembre 2007 à 18:34:30

jeff hardy merite beaucoup plus que IC :oui: .... il est exellent

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
21 novembre 2007 à 18:34:58

Chacun vos goûts , il est mieux qu´avec la IC je trouve ...

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
21 novembre 2007 à 18:35:55

perso je ne le trouve pas si bon,il y en a d´autres qui méritent des titres et il est déja asser pushé comme ca,j´aimerais bien voir Haas en intercontinental perso

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
21 novembre 2007 à 18:36:59

Ça changerais , mais c´est pas mal cette idée !

Moi j´aimerais trop que Hornswoggle sois Intercontinental Championship ! :bave:

Dingodil54
Dingodil54
Niveau 10
21 novembre 2007 à 18:37:41

Nan, je pense que Jeff ferait un WWE Champion boring. Bien sûr, utilisé comme il est, il sera boring à coup sûr!

BigDouda1
BigDouda1
Niveau 10
21 novembre 2007 à 18:43:35

ben jeff hardy a disputé un match pour le wwf championship contre taker dans un ladder match et il a failli gagner

Ayoub-RatedRko
Ayoub-RatedRko
Niveau 7
21 novembre 2007 à 18:44:35

Il reçoit d´excellentes réactions de la foule et le peu que je l´ai vu au micro il est pas mal.

Dingodil54
Dingodil54
Niveau 10
21 novembre 2007 à 18:47:03

Et sur le ring?
Toujours les mêmes techniques! Encore si on le fait varier ses prises, je dis pas. Mais là, :dors: !
C´est juste un bumpeur, il fait des prises que pas mal de talents peuvent faire.

Clothesline
Clothesline
Niveau 7
21 novembre 2007 à 18:48:47

Jeff est bon dans son style et est relativement populaire, mais sa gimmick et sa petite carrure/prestance ne lui permettent pas d´être champion.
J´laime pas mal et je trouve que l´Intercontinentale lui va bien.

nicowwe
nicowwe
Niveau 8
21 novembre 2007 à 18:49:37

Jeff Hardy à l´IC, c´est très bien !!
il n´est pas le seul dans le roster,jericho est main eventer,excellent à tous les niveaux.
Moi, je pense à des catcheurs comme Benjamin, qui ont eu un push d´1 an et demi pour ensuite ne plus rien avoir alors qu´il mérite beaucoup mieux.
PS: j´adore Jeff !

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
21 novembre 2007 à 18:50:39

Il a bien perdu contre Khali pour le titre donc il ne mérite pas le titre car même Batista a réussi à battre Khali alors que Jeff ...

paultaker
paultaker
Niveau 8
21 novembre 2007 à 19:06:00

Jeff Hardy est TOP en champion intercontinental tout comme MVP en US champion.donc faut laisser sa en etat c´est bon mais par contre niveau challenger y pourrait lui donner mieu que snitsky bordel;kennedy etait super en contender(merite le titre au passage);apres il y a charlie haas;super crazy;carlito qui seraient bon en contender mais claquer toujours des gros bourrins qui servent a rien devient deprimant.Sinon pour Jericho y´a pas a dire son match pour le titre est beaucoup trop tot a mon gout mais bon je prefere le voir lui que triple H a la lutte pour le titre en tout cas j´ai hate de revoir jericho catcher et surtout sa nouvelle prise de finiton!!!!

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
21 novembre 2007 à 19:27:05

Si Cena et Mysterio mérite le titre a cause de ces foutu marks, alors Jeff le mérite autant!

Okay Y2J est de retour mais le fait de le métre directement sur la route pour le titre est un peu abusé! Je pensais d´abord qu´il allait fair de 2 ou 3 combat et ensuite s´attaqué au titre mais bon ça ne fait pas de mal si on le voit champion trés vite parce que Orton champion je suis pour mais le régne de ce dernier est catastrophique jusqu´a maintenant.

Ensuite en coulisse, c´est plus le fait que HHH et Y2J ne se supporte pas que HHH ait fait cette déclaration mais néenmoins je trouve qu´il a raison au sujet de Jeff. Jeff Hardy champion ne me dérenge absolument pas.

A_Nos_Enfants
A_Nos_Enfants
Niveau 5
21 novembre 2007 à 19:53:17

Pourquoi pas Jeff Hardy comme Mr. Money in the Bank à Wrestlemania, ça pourrait être sympa !

Domesday
Domesday
Niveau 10
21 novembre 2007 à 20:13:56

Pas d´accord. Oui Jeff est pas assez bien utilisé et meriterais encore mieux. C´est pas une raison pour dire que Jericho merite pas sa place.

-Y2J-Champ-
-Y2J-Champ-
Niveau 6
22 novembre 2007 à 01:56:26

mon pseudo veut tout dire

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
22 novembre 2007 à 11:19:37

Lashley a peine arrivé à raw il est devenu number one contender pour prendre le titre à Céna c´est un peu le meme cas Y2J ( sauf qu´il a pas catché à la WWE pendant 2 ans :lol: ).
Jeff hardy est bien comme il est, le probleme c´est qu´il a pas vraiment de pretend pour son titre, Umaga deviens lassant tout le monde évite c´est coup au poteaux il n´y a plus aucun interet pour qu´il s´attaque à se tittre :oui: .

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
22 novembre 2007 à 11:24:38

Umaga est loin d´étre lassant, le truc qui énérve, c´est quand il domine tout un combat et qu´il le perd a la fin, exemple a Cyber Sunday il a dominé a 95% HHH mais il a perdu.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat