CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un 'ennemi' pour Jericho en coulisses!

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
22 novembre 2007 à 11:33:23

Ryo-Ranma : Umaga c´est ça, soit il se fais tapé 30 secondes et il humilie l´adversaire , soit il perd en mangeant des poteaux dans sa figure sans arret comme ces derniers matchs :oui:

il est plus crédible Umaga, quand on pense au temps ou c´etait the indifitide ( désolé l´ortho :hap: ) UMaga avec Estrada, ou il a battu tout raw sauf Cena en PPV :hap: y a un faussé maintenant :oui:

Domesday
Domesday
Niveau 10
22 novembre 2007 à 11:38:08

The Undefeated :hum:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
22 novembre 2007 à 11:50:13

:merci: domesday :hum:

creator
creator
Niveau 10
22 novembre 2007 à 12:46:08

Ryo-Ranma Posté le 22 novembre 2007 à 11:24:38 Umaga est loin d´étre lassant, le truc qui énérve, c´est quand il domine tout un combat et qu´il le perd a la fin, exemple a Cyber Sunday il a dominé a 95% HHH mais il a perdu.

hhh cena meme combat... ils en prennent plein la gueule et à la fin spinbuster pedigree pour l´un, FU STFU pour l´autre et 3 count

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
22 novembre 2007 à 12:56:02

Ca me rappelle Batista/Taker au Survivor Séries 2007 .

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
22 novembre 2007 à 13:09:40

batista s´en est pris plein la gueule façe à taker et aurait du perdre si edge ne serait pas venue :oui:

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
22 novembre 2007 à 13:10:48

Taker aussi s´en ai pris bien dans la gueule car 2 Spinebuster et un Powerbomb ça ne dois pas faire du bien puis surtout qu´avec Edge , il s´en ait pris des coups de chaises ! :rire:

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
22 novembre 2007 à 13:24:36

c´est trop drole ce qu´on lit...

en 2003 quand Jeff a été carrement viré par la WWE qu´il ratait souvent des prises en match et qu´il arrivait en retard et etait dans un etat assez lamentable tout le monde a fini par le consideré comme le dernier des minables sans même se rappelé qu´il avait pu faire quelque chose de bien auparavant.

Jericho etait présent, rarement utilisé dans de tres bonne storyline a un moment donné. Jericho n´arrive pas a battre cena et part de la WWE laissant Cena avec le titre! Les gens se plaignent que Cena sois encore champion et pleure limitte le depart de Y2J.

Aujourd´hui bizarrement Triple H declare que Y2J ne mérite pas son nouveau "statut" de champion potentiel et que Hardy le merite plus et voila que le retour de Y2J se fait entaché de merite ou merite pas sa chance au titre alors que son retour etait supplié de partout et jeff que tout le forum de JV a toujours traité en simple bumper et spotfesteux qui avais beaucoup moin de talent que son frere, ne ferais jamais un bon champ du moin pas plus d´intercontinental ,ni un bon main eventer devient mieux placer que Y2J oO j´hallucine un peu, les fans seraient-ils un poils influencer par l´avis du Dieu Triple H?

Pour ma part j´ai jamais été fan de HHH et pour reprendre le meme genre de situation qu´en JBL et morrison, si JBL n´as rien a dire sur les segment de morrisson, Triple H n´as pas plus son mot dire sur qui de Y2J et Hrady sont plus méritant, c´est pas son job non plus.

A part ca j´apprecie aussi bien Hardy que Jericho j´ai rien contre aucun des deux mais Jeff n´est pas specialement meilleur que quand il a quitté la WWE,il commence un peu a etre miné par ses années de bump et qu´il sois plus serieux qu´avant ou pas c´est plus le jeff de la fin de la WWF que j´ai l´impression de voir... donc je vois pas trop en quoi y serais plus meritant. D´autant plus qu´il a rapidement eu le titre IC aussi en revenant a la WWE. Pour Jericho je pense que c´est le moment de voir si il assure et si il fera un bon champ si il le devient je crois pas que ce soit le moment de dire qu´il le merite pas apres avoir pleurer son retour pendant plus d´un an du moin pas seulement parceque HHH le pense.

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
22 novembre 2007 à 13:30:11

Jeff est tres bon , et il meriterais d´avoir un titre de champion du monde un jour

pour jericho , je trouve ça trop rapide , j´aurais preferer une feud contre quelqu´un , sans titre en jeu , et apres un combat contre orton

et je trouve pas jericho tellement meilleur que jeff hardy

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
22 novembre 2007 à 13:34:52

on a pas du voir la même WWF/E peut etre lol

Je trouve pas Jeff des plus interessant quand y´a pas d´echelle, ni de table a utilisé ou a la rigueur en tag team.

Y2J c´est un gars qui est beaucoup mieux dans les matchs solo mais qui peut tres bien se diversifié.

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
22 novembre 2007 à 13:35:17

Chris Jericho je trouve qu´il est largement meilleur que Jeff Hardy .

Tajiri76
Tajiri76
Niveau 8
22 novembre 2007 à 15:29:20

On n´est pas en train de dire que jericho est moins bon que Hardy ou quelqu´un d´autre, on dit juste que Jericho n´aurait pas dû avoir un title spot à son retour alors que d´autres attendent depuis des années. Combien de temps a attendu Michaels avant sa pseudo feud contre Orton? (Et encore il peut dire merci à Cena).

Acharn
Acharn
Niveau 10
22 novembre 2007 à 16:16:45

"Jeff est tres bon , et il meriterais d´avoir un titre de champion du monde un jour"

=> Non. Il n´est pas très bon, et si tout était une question de mérite, ça se saurait

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
22 novembre 2007 à 17:00:59

Pour moi ça se resume en trois points:

- Hardy ne mérite pas le titre supreme (meme s´il fait partie de mes lutteurs préférés)

- Y2J non plus, du moins pas pour l´instant, alors tu t´en vas tu fais ta musique pendant deux ans et tu reviens direct avec un match de championnat? Désolé mais c´est n´importe quoi.

- Style capilaire des deux completement a chier

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
22 novembre 2007 à 17:50:48

je peut me tromper mais il me semblais que jericho etait parti car la wwe n´avais pas de plan interessant a lui proposé et puis dans l´immediat il est loin d´etre sur de prendre le titre il recevra peut etre simplement le title shot sans plus.

dxhhhhbk
dxhhhhbk
Niveau 10
22 novembre 2007 à 18:10:41

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-318259-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : SuperSonic95
| Date du message : 22 novembre 2007 à 17:00:59
| Contenu du message :
| "Pour moi ça se resume en trois points:
|
| - Hardy ne mérite pas le titre supreme (meme s´il fait partie de mes lutteurs préférés)

==> Il lui manque la carrure pour ca! Je suis parfaitement d´accord avec toi! Une autre Tag team avec son frère pourrait être bénéfique!

| - Y2J non plus, du moins pas pour l´instant, alors tu t´en vas tu fais ta musique pendant deux ans et tu reviens direct avec un match de championnat? Désolé mais c´est n´importe quoi.
==> S´il vous plait, ne METTEZ PAS YJ2 champion :snif: Je le deteste, et ton raisonnement est absolument vrai! Encore un mec completement inutile qui se ramene et vole la place aux Kennedy Carlito, Shelton, et autres...

| - Style capilaire des deux completement a chier"
==> J´aimais bien celui de Hardy mais depuis qu´il s´est coupé les cheveux :malade: Idem pour Carlito :peur:

----------------------------
©Copyright Jr_top from JV.com. Tous droits réservés!®

LookItsSpirit
LookItsSpirit
Niveau 10
22 novembre 2007 à 18:28:01

WOAH les mecs qui se plaignent du retour d´un des meilleurs lutteurs de toute l´histoire :omg:

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
22 novembre 2007 à 18:39:43

Je ne me plains pas, pour ma part, de son retour, mais de son booking direct dans la course au titre c´est aberrant (pas sur de l´orthographe).

DXetc => pareil pour Hardy les cheveux long ça lui allait bien, maintenant c´est total foireux, par contre dire que Y2J est inutile c´est vraiment exagéré, certes il n´a rien montré sur le ring depuis deux ans et on sait pas ce qu´il vaut a ce jour mais c´est pas une brele non plus

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:35:08

Wait and sea pour Jericho, on peux rien changer de toute façon, faut voir se qu´il vaut maintenant et si il peut apporter un plus au show car le regne d´orton est assez moche( meme si le dernier raw, remonte son niveau de champion :hap: ). Vous voulez vraiment vous taper du DX/orton jusqu´au retour de Cena ou quoi :ouch2: :ouch: ?

sinon hardy est bien a sa place mais merite pas encore d´etre contender pour le WWE champ :oui: , il lui manque des vrai contenders pour son titre car umaga et kennedy sa suffit pas :oui:

RON_SIMMONS
RON_SIMMONS
Niveau 3
22 novembre 2007 à 23:55:39

Wait and see et non wait and sea :oui: :ok:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse