CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un 'ennemi' pour Jericho en coulisses!

Acharn
Acharn
Niveau 10
23 novembre 2007 à 00:04:03

Attendre et mer

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
23 novembre 2007 à 02:10:06

Reveillez vous les gars, Y2J est un ancien champion du monde. C´est là ou on peut déduire qu´il faut plus que des leg drops du haut d´une échelle de 4 mètres, ou autres bumps de dingues pour réussir à la WWE. Jericho est un full package, en plus de l´expérience et la notoriété que la ECW et la WCW lui ont apporté.

Je connais pas Vince personnellement, mais je suis intimement convaincu que Jeff gagnera "The Big One" un jour. Regardez par exemple RVD, qui a dû attendre 6 titres intercontinentaux, divers titres par équipe, pour gagner, au bout de 16 ans de carrière professionelle. Rey Mysterio, qui a accumulé les titres mineurs, a décroché le World Championship après 14 ans de carrière pro. Et, plus interessant, c´est le même cas pour Chris Jericho. Après avoir voyagé dans le monde durant 11 ans sans gagner le moindre titre majeur, il remporte le Titre Mondial en 2001, finallement.

The Bottom Line is, it´s all about time.

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
23 novembre 2007 à 09:28:49

RVD l´a surtout eu je pense pour promouvoir le renouveau de la ECW, combien de temps aurait-il attendu sinon...?
Quant à Jeff, je ne pense quand meme pas qu´il ira jusqu´au titre.

jokerface
jokerface
Niveau 8
23 novembre 2007 à 12:18:34

Peu importe le titre, Jeff est très bien avec une ceinture. Et je pense aussi qu´il aura un jour le titre de wwe champ.

Jericho je ne l´ai jamais vu catché, j´ai commencé à regarder le catch juste après qu´il se soit fait virer. Wait and see.

Sinon je suis d´accord que le sytle capilaire des deux est desastreux, et je dis cela bien que Jeff soit mon préféré.

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
23 novembre 2007 à 12:33:26

On s´en crisse le calice de Triple H ou Hardy ! :noel:

Car RAW sera toujours Jericho ! :oui:

Acharn
Acharn
Niveau 10
23 novembre 2007 à 14:08:31

Batista_Unleash: Mon cher compatriote, m´est avis que tu traines un peu trop sur les forums d´fn.lutte :rire:

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
23 novembre 2007 à 14:20:40

Jamais mis un pied lol ! :rire2:

Du moins sur le forum. :ok:

LookItsSpirit
LookItsSpirit
Niveau 10
23 novembre 2007 à 15:06:16

Hardy avec le titre de la WWE :malade:

Il est mauvais au micro, pas fameux dans un ring ( je parle en single match ). J´éspére que ce jour n´arrivera jamais.

dxhhhhbk
dxhhhhbk
Niveau 10
23 novembre 2007 à 15:21:54

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-318540-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : LookItsSpirit
| Date du message : 23 novembre 2007 à 15:06:16
| Contenu du message :
| "Hardy avec le titre de la WWE :malade:
|
| Il est mauvais au micro, pas fameux dans un ring ( je parle en single match ). J´éspére que ce jour n´arrivera jamais."

+3000, ne le mettez pas WWEchamp, le titre Intercontinental c´est déjà bien assez pour lui même si je l´adore il n´a pas la carrure necessaire à ce poste!
----------------------------
©Copyright Jr_top from JV.com. Tous droits réservés!®

Comandosolda007
Comandosolda007
Niveau 10
24 novembre 2007 à 15:34:01

Chris Jericho est plus impressionant physiquement (au niveau de la masse que Jeff Hardy).

Chris Jericho est très polyvalent : acrobatique (lionsault) technique (wall of) etc...

la difference enorme entre jeff hardy et chris jericho est aussi au niveau du charisme : ses dialogues, sa façon de parler est jouissive. Comme The Rock ou Stone Cold, un vrai showman.

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
24 novembre 2007 à 16:01:07

en single Jericho est meilleur que Hardy , mais en matchs speciaux ( ex: Ladder ) je trouve Hardy aussi bon :) ( j´aime pas trop jericho aussi :noel: )

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
24 novembre 2007 à 16:35:14

Chris Jericho est très polyvalent : acrobatique (lionsault) technique (wall of) etc...
=> sur que le Walls of Jericho faut etre un putain de cacheur technique pour le porter... :hum:

la difference enorme entre jeff hardy et chris jericho est aussi au niveau du charisme : ses dialogues, sa façon de parler est jouissive. Comme The Rock ou Stone Cold, un vrai showman.
=> en meme temps t´as souvenir de promos de Jeff Hardy? ou meme Matt, hormis son histoire avec Lita et sa derniere Feud avec MVP on l´a presque jamais entendu non plus, on peut pas juger (pour Jeff) sur ce qu´on connait pas...

dxhhhhbk
dxhhhhbk
Niveau 10
24 novembre 2007 à 16:40:07

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-318922-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : SuperSonic95
| Date du message : 24 novembre 2007 à 16:35:14
| Contenu du message :
| "Chris Jericho est très polyvalent : acrobatique (lionsault) technique (wall of) etc...
| => sur que le Walls of Jericho faut etre un putain de cacheur technique pour le porter... :hum:
|
| la difference enorme entre jeff hardy et chris jericho est aussi au niveau du charisme : ses dialogues, sa façon de parler est jouissive. Comme The Rock ou Stone Cold, un vrai showman.
| => en meme temps t´as souvenir de promos de Jeff Hardy? ou meme Matt, hormis son histoire avec Lita et sa derniere Feud avec MVP on l´a presque jamais entendu non plus, on peut pas juger (pour Jeff) sur ce qu´on connait pas..."

http://www.youtube.com/watch?v=pm-g1NwjNY8&feature=related

Maintenant jugez par vous même
----------------------------
©Copyright Jr_top from JV.com. Tous droits réservés!®

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
24 novembre 2007 à 16:48:59

ce match est pas dégueu, j´ai lu la review d´IWND sur votre forum et ça m´a donné envie de matter le match entier, bah franchement je le redis il est pas dégueu je vois pas pourquoi on le critique autant

derekk
derekk
Niveau 10
24 novembre 2007 à 18:42:09

Si Jeff n´est pas dans mon coeur, je vois pas pourquoi il ne serait pas bien en champion leader.

Au micro, il doit faire encore ses preuves à mon sens. Dans un ring, en 1vs1 il me semble plus regardable qu´avant. Charisme ET popularité, ça n´a pas vraiment changé.

Au pire, il aura un règne de chiotte, mais je maintiens qu´on a eu des champions pires que Jeff potentiellement!

NB: SuperSonic95, j´ai vu les images de FF7 sur Youtube comme tu me l´as dis la dernière fois, c´est une refonte ou quoi? Portage PSP? Adaptation sur PS2 comme MGS1 sur GameCube?

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
24 novembre 2007 à 18:56:02

aucune idée :( mais s´il nous sortent un truc comme ça ayayaye!

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
24 novembre 2007 à 18:58:48

Jeff a une bonne popularité au pres des fans mais ils est encore loin d´etre un main eventer :ok:
peut etre dans 2 ou 3 ans :oui:
Le cas jéricho faut voir si son niveau sur le ring est tj bon ou en régime, si au micro il est pas gonflant, si il est heel ou façe.. faut qu´il nous prouve qu´il est un bon contender pour affronter Orton à armagédon :oui:

Raw a besoin de renouveaux meme si Jéricho s´attaque direct au titre :oui:
Le régne de Orton est à chier du fait que sa soit HBK sont contender et donc passer comme une sous merde à coté de lui alors qu´on est champ sa dégoute un peu :malade: , La j´ai bien aimé qu´il est foutu sa merde au dernier raw et qu´il est plus crocodile dundee entre les pattes

derekk
derekk
Niveau 10
24 novembre 2007 à 19:15:22

Crocodile dundee :rire2:
J´aurais plus dis Walker Texas Ranger

Pour Supersonic, effectivement Ayeayeaye et même ouillouillouille!

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
24 novembre 2007 à 19:34:44

actuellement , jeff hardy n´a pas la carrure pour etre WWE champ

mais dans quelque année , sait t´on jamais , il aura peut etre le titre , et il fera un bon champion

Essien_04
Essien_04
Niveau 10
24 novembre 2007 à 19:45:08

Je crois revé quand je vois certains post de membres quand meme, mais comment peut-on comparer Jericho à Jeff Hardy c´est fou sa Jericho est 1000 fois plus charismatique c´est simplement une légende de WWF/E, après c´est sur il a pas l´impact de Steve Austin ou du Rock mais il est bon au mic´(l´un meilleur showman de l´histoire de l´air WWF/E) et sur le ring(touts ses finish sont mythiques) y´a pas photo entre lui et Hardy, il lui est supérieur dans tout les domaines rien qu´au palmares ont peut l´voir(mais bon sa c´est un peu facultatif qd tu vois Orton champ^^)Préssé de voir Jericho champion après les règne boring de Orton et Cena on verra vraiment champion très bon partout.Après faut dire que Hardy n´a pas la carrure encore d´un WWE Champ.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat