En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Re] Chaque jour, un catcheur.
Fadman
Niveau 10
20 mars 2008 à 16:32:57
Mick Foley
Talent/Potentiel 9/10 (pas étonnant qu'il soit surnommé "The Hardcore Legend") Charisme/Popularité 9/10 (il fit partie de ceux qui ont fait gagner la WWE lors de la Monday Night War) Appréciation personnelle 9/10 (Foley is GOD) Efficacité sur le ring 9/10
Total : 36/40 18/20
________________
http://photosdafrique.free.fr/
chaos-warrior
Niveau 10
20 mars 2008 à 17:34:49
Foley Talent:8/10 (en match a stipulation Pop:9.5/10(pas the rock mais presque) Perso:9/10 Efficacité:8/10 total:34.5/40 ou 17.25/20
Talent 8/10 ( excellent en stipulation , mais moyen en single )
Pop 9/10
Perso 8.5/10
Efficacité 9/10
34.5/40 17.25/20
chaos-warrior
Niveau 10
20 mars 2008 à 17:42:34
Foley est aimé il me semble
degen-x
Niveau 8
28 mars 2008 à 10:31:15
bon je reprend le jeu
Sandman
Talent 7/10 (il est hardcore et le fait bien)
popularité 8,5/10 (dans l'ancienne ECW,tout le monde l'adorait)
perso 10/10
Efficacité 8,5/10
TOTAL:17/20
Dx59510
Niveau 9
28 mars 2008 à 11:13:01
Sandman
Talent 6/10
popularité 9/10
perso 4/10
Efficacité 6/10
TOTAL 25/40 12,5/20
chaos-warrior
Niveau 10
28 mars 2008 à 11:37:13
Sandman 5/10,vraimment mauvais dans les singles,le hardcore c'est bien mais bon,c'est pas non plus le meilleur,loin de la Popularité:9/10 Perso:4/10 sans entrance sandman,ce serait sans doute 2 Efficacité:5/10 total:23/40 ou 11.5/20
edge92
Niveau 9
28 mars 2008 à 12:18:45
Sandman
Talent 6,5/10
popularité 9/10
perso 9/10
Efficacité 5/10
TOTAL:14,75/20
TheMika_57
Niveau 10
28 mars 2008 à 14:42:20
Sandman
Talent 6.5/10
popularité 7/10
perso 7/10
Efficacité 5.5/10
TOTAL: 13/20 son personnage était bien mais niveau catch solo ...
coco0162
Niveau 6
28 mars 2008 à 15:20:53
Je viens de voir le top 20...Steve Austin Devant Bryan Danielson OMG! Danielson se défonce et perd beaucoup de sang a presque chaque match qu'il fait,alors que stone cold se foule pas trop...
Domesday
Niveau 10
28 mars 2008 à 18:03:00
c'est clair qu'un match avec plein de sang, c'est forcément un excellent match ______________________________________ Domesday, former Krys3000 ( ) Elu forumeur de l'année 2007 sur le forum catch Oo ya wolin wolin we tayil
Domesday:Non,mais il donne le meilleur de lui-même a chaque match pour le peu de personnes aux shows de la ROH,et pour moi un grand,c'est déja ça.
bobobatista
Niveau 1
29 mars 2008 à 18:54:39
sandman
talent:3/10 ( il se bat comme dx en gros il est mauvais en talent) popularité:7/10 personnage:6/10 efficasité:5/10
total : 21/40 10.5/20
fan2lutte
Niveau 10
29 mars 2008 à 19:03:53
Sandman
Talent: 4.5/10 un brawler vraiment moyen... Popularité: 7/10 dans sa grande époque Perso: 3/10 Efficacité: 5/10 (avec son baton de Singapour lol sinon...)