CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Re] Chaque jour, un catcheur.

-JohnMorrison-
-JohnMorrison-
Niveau 5
26 février 2009 à 00:38:22

Boulet :content:
_____________________________________________
Roi du Forum Huit Américain :content:
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-20341-0-1-0-1-0-0.htm

Edge_Spear
Edge_Spear
Niveau 7
23 avril 2011 à 00:32:36

Vu que j'aime bien les topic "Chaque jour" je relance celui là :noel:

Del Rio :

Talent : 8/10.
Popularité : 3/10.
Appréciation perso : 7/10.
Efficacité : 7/10.

Je l'aime bien, je pense qu'il peut faire son trou à la WWE, il fait bien son BG, même si il se répète souvent je le trouve cool :oui:

rey-suicide1975
rey-suicide1975
Niveau 39
23 avril 2011 à 11:27:24

DEL rio ( :malade: )

TAlent:1/10

poularite: 0/10

appreciation perso: 0/10

efficacité: 1/10

note:2/40

nul a ***** il est *** c'est un ***** et un ************** :content:

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
23 avril 2011 à 11:33:32

Del Rio :

Talent : 8/10 (ça marche quand même pas mal).
Popularité : 9/10 (ça va dans les deux sens hein).
Appréciation perso : 9/10 (J'AIME!).
Efficacité : 10/10 (tu peux plus efficace sur la période 2010/2011?).

Note :d) 36/40 --- 18/20

Oceanologue
Oceanologue
Niveau 10
23 avril 2011 à 11:44:43

Del Rio :

Talent : 8/10.
Popularité : 7/10.
Appréciation perso : 9/10. Je l'adore, un de mes heels préférés :bave:
Efficacité : 9/10. Il a un excellent niveau n ring et nous montre des matchs de grande qualité :oui:

Note sur 40 : 33/40
Note sur 20 : 16.5/20

Une grande aquisition de la WWE :oui:

BrockLesnarUFC
BrockLesnarUFC
Niveau 10
23 avril 2011 à 12:44:11

Del Rio

Talent: 3/10
Popularité: 2/10
Appréciation perso: 0/10 Je le déteste, c'est une m*** qui n'a rien à faire à la WWE.
Efficacité: 0/10 Aucune efficacité

Note sur 40: 5/40
Note sur 20: 2.5/20

Je le trouve tout simplement nul à ch**, comme je l'ai dit, il n'a rien à faire là, il n'a aucun charisme, c'est promo j'en parle même pas, je préfère encore Sin Cara, et dieu sais à quel point je n'apprécie pas ce gars aussi.

Mikohnos
Mikohnos
Niveau 4
23 avril 2011 à 12:45:57

Non mais si c'est pour être aussi ridicule (à ce point là) autant pas poster.

:gba:

Mikohnos
Mikohnos
Niveau 4
23 avril 2011 à 12:51:39

Remarque t'as pas l'air d'être le seul.

kaos_2142
kaos_2142
Niveau 10
23 avril 2011 à 13:14:55

Del Rio :

Talent : 8/10.
Popularité : 8/10.
Appréciation perso : 9/10.
Efficacité : 9/10.

Note sur 40 : 34/40
Note sur 20 : 17/20

C'est un des meilleurs heel de la fed, et un des piliers de Sd! alors qu'il est là depuis quelques mois. Son personnage est efficace, il est très vite bien passé à l'écran, et il devrait décrocher un titre majeur cette année, en tout cas, tout va dans ce sens. Comme dit plus haut une bonne acquisition de la WWE. Enfin ce n'est que mon avis :noel:

tk-471
tk-471
Niveau 10
23 avril 2011 à 13:29:09

Del Rio :

Talent : 8/10.
Popularité : 8.5/10.
Appréciation perso : 6/10.
Efficacité : 8.5/10.

Note sur 40 : 31/40
Note sur 20 : 15.5/20

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2011 à 13:30:21

Alberto Del Rio :

Talent : 9/10.
Popularité : 7/10.
Appréciation perso : 6/10.
Efficacité : 8/10.

Note sur 40 : 30/40
Note sur 20 : 15/20

tk-471
tk-471
Niveau 10
23 avril 2011 à 13:32:20
  1. Del Rio :

Talent : 8/10.
Popularité : 8.5/10.
Appréciation perso : 6/10.
Efficacité : 8.5/10.

:d) J'ai oublié la petite phrase :o))

Catcheur talentueux agréable à regarder en match et à écouter sauf que hormis ça j'aime pas sa tronche et ses mimiques.

Note sur 40 : 31/40
Note sur 20 : 15.5/20

MM17
MM17
Niveau 17
23 avril 2011 à 13:34:16

ADR :

Talent: 7/10
Pop: 6/10
App perso : 6/10
Efficacité: 8/10

Note sur 40: 27/40
Note sur 20: 13,5/20

lanom18
lanom18
Niveau 4
23 avril 2011 à 14:47:18

Alberto del Rio:

Talent: 8/10
Pop: 6/10
Appréciation personnelle : 2/10
Efficacité: 9/10

Note sur 40: 25/40
Note sur 20: 12,5/20

Ma note "appréciation personnelle" est plus contre la WWE, car je n'aime pas la gimmick qu'on lui a donné. J'aurai préféré qu'on l'utilise en tant que Dos Caras jr, car il aurait pu montrer son vrai talent in-ring: la wwe limite son catch à cause de ce personnage de heel.

BestInTheWorld
BestInTheWorld
Niveau 9
23 avril 2011 à 14:53:04

Dashing-Awesome
Posté le 23 avril 2011 à 13:30:21
Alberto Del Rio :

Talent : 8,5/10.
Popularité : 7,5/10.
Appréciation perso : 7,5/10.
Efficacité : 8,5/10.

Note sur 40 : 32/40
Note sur 20 : 16/20

BestInTheWorld
BestInTheWorld
Niveau 9
23 avril 2011 à 14:53:40

Bug :hum:

Alberto Del Rio :

Talent : 8,5/10.
Popularité : 7,5/10.
Appréciation perso : 7,5/10.
Efficacité : 8,5/10.

Note sur 40 : 32/40
Note sur 20 : 16/20

Leg-Drop
Leg-Drop
Niveau 8
23 avril 2011 à 14:55:38

Del Rio :

Talent : 7/10.
Popularité : 6/10.
Appréciation perso : 7,5/10.
Efficacité : 7/10.

14/20

Note:Il me fait quelque fois réagir sur le ring mais avec le micro il assure.C'est un peu le Miz mais en mexicain avec du talent avec les cordes en plus :oui:

GuerillaNoel
GuerillaNoel
Niveau 10
23 avril 2011 à 15:00:03

Talent : 7/10.
Popularité : 5/10.
Appréciation perso : 8/10.
Efficacité : 8/10.

Note sur 40 : 28/40
Note sur 20 : 14/20

Il a le potenciel pour devnir un trés bon heel!bonne présence bon charisme bon in ring je pence quil fait partit des mian eventer regulier du futur de la wwe

The_Viper3
The_Viper3
Niveau 7
23 avril 2011 à 15:12:21

Talent : 7/10.
Popularité : 4/10.
Appréciation perso : 5/10.
Efficacité : 9/10.

Note sur 40 : 25/40
Soit : 12.5/20

C'est pas un catcheur que j'apprécie réellement, surtout avec le speech sur la carrière d'Edge et tout ça lors de la tournée Européenne. Cependant, il faut avouer que c'est une bonne acquisition et qu'il a bien percé cette année (et ce n'est sûrement pas fini)

Magnifque
Magnifque
Niveau 5
23 avril 2011 à 17:26:13

Talent : 8/10.
Popularité : 3/10.
Appréciation perso : 8/10.
Efficacité : 9/10.

Note sur 40 : 31/40
Note sur 20 : 15,5/20

J'aime bien , il a de l'avenir , je n'aime pas ses speechs mais j'aime bien son niveau in-ring.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment