Peut-être que certains d´entre vous connaissent ce truc...?
L´idée venait d´undertaker2005 selon mes archives, et avait eu un sacré succès, mais apparemment, ce topic était tombé aux oubliettes...
Voilà pourquoi j´ai envie de lui redonner vie ( et aussi pour concurrencer tous les topics en carton qui font tâche en 1ère page de la liste des topics ).
Mais pour ceux qui ne connaissent pas, pas de problème, je réexplique.
Le principe est que chaque jour, un catcheur ( d´abord de mon choix ) sera présenté devant vous, et ce sera vous qui le noterez. Selon quelques critères of course.
Les voici :
_Talent/Potentiel
/10 ( pas besoin d´explication )
_Charisme/Popularité
/10 ( utilisation de la gimmick, capacité à faire réagir la foule, bref, son talent d´acteur )
_Appréciation personnelle
/10 ( votre avis sur le joueur : le seul critère où vous pourrez vous montrer SUBJECTIF )
_Efficacité sur le ring
/10 ( selling, bump, bref, est-ce qu´il est crédible et qu´il vend )
A la suite de ce arème, on obtient "normalement" un résultat sur 40, divisez-le par 2, pour avoir un résultat sur 20.
Comme çà, après plusieurs journées, une classification sera possible.
Topic utile donc, car il recense votre avis sur le catcheur concerné, et aussi sur le plan ludique, qqs infos afin de mieux connaître ce catcheur. C´est aussi le bon endroit pour placer des débats en cas de désaccords
Sans plus attendre, le catcheur d´aujourd´hui ( et de samedi ) sera : Ron "The Truth" Killings.
Talent
8/10
Popularité
7.5/10
Appréciation perso
9/10
Efficacité
8.5/10
Et une petite phrase pour apprécier ce catcheur : un des meilleurs talents de la TNA. Devrait faire du solo au lieu de se faire museler par Pacman Jones.
Moyenne globale
33/40 soit 16.5/20
( ah oui, personne n´est parfait, donc n´allez pas mettre 0/20 à cena, ou 20/20 à bret hart, l´objectivité est de rigueur! )
Sur ce, à vous de jouer!