Aller je relance : Dite moi si on l'avais déjà dit :
Abyss : (Je suis pas chez moi et je galère car c'est un vieux ordi ) Je trouve pas la barre où il y a le site !
Talent : 8.5/10 (Il est vraiment bon !)
Popularité : Je connais pas trop 6.5/10
Perso : 8.5/10 Je kiff son coté hardcore !
Efficacité : 9.5/10 Chacune de ses prises et son finish font très mal !
PS: si vous voulez la vidéo allez sur youtube et tapez "the monster abyss" et vous cilquez sur la 1ere vidéo ! Après a vous de choisir quelle sera la meilleure vidéo mais perso je trouve la 1ere pas mal !
Total : 33/40 16.5/20