CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les perles de l'indy

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
04 août 2008 à 11:46:14

Sans parler de Danielson qui va devenir Jr Heavyweight champ les enfants!!

electronic91
electronic91
Niveau 10
07 août 2008 à 12:07:34

Les titres par équipe de la SHIMMER! :coeur:
http://www.411mania.com/siteimages/shimmertagtitles_6505.jpg

Pourquoi pas une team LuFisto/Sara Del Rey aka Fight Against The Men. Lol!

nWo_Intensity
nWo_Intensity
Niveau 10
10 août 2008 à 01:11:32

Les gars je viens de trouver un de ces packages :bave:

1. Samoa Joe vs. Kenta Kobashi- New York, NY 10/01/05
2. AJ Styles & Matt Sydal vs. Dragon Kid & Genki Horiguchi- Detroit, MI, 3/30/06
3. KENTA vs. Austin Aries– Chicago Ridge, IL, 6/24/06
4. Samoa Joe vs. Kikutaro with Mick Foley– Elizabeth, NJ, 2/19/05
5. Bryan Danielson vs. Lance Storm (ROH World Title Match Chicago Ridge, IL, 4/01/06)
6. CM Punk vs. Terry Funk- Philadelphia, PA, 9/20/03
7. Jay & Mark Briscoe vs. Naruki Doi & Shingo (ROH World Tag Team Title Match- Liverpool, UK, 3/03/07)
8. Claudio Castagnoli vs. El Generico (Race to the Top Tournament Finals– Edison, NJ, 7/28/07)
9. Takeshi Morishima vs. Nigel McGuinness (ROH World Title Match- Edison, NJ, 4/14/07)

Je prends ? :)

Mr_Kennedy-76
Mr_Kennedy-76
Niveau 10
10 août 2008 à 01:26:15

Non, ne prend pas, il n'y a rien de bon là dedans, que des matchs moyen limite mauvais :malade:
:noel:

nWo_Intensity
nWo_Intensity
Niveau 10
10 août 2008 à 01:35:49

Je vais quand même réfléchir encore un peu avant de suivre ta décision :noel:

Le fait d'avoir des lutteurs de toutes feds. confondus me fait chialer, entre Kobashi( :oui: ), AJ Styles, Sydal, Danielson, Generico, Morishima, en fait tous me font déjà languir à un point :content:

Allez va, je me lance :p)

Mr_Kennedy-76
Mr_Kennedy-76
Niveau 10
10 août 2008 à 01:38:59

Même pas de Marufuji ? C'est nul alors :noel:

T'as trouvé ça où ? :)

Acharn
Acharn
Niveau 10
10 août 2008 à 01:43:05

Ben oui prends le!

1. Samoa Joe vs. Kenta Kobashi- New York, NY 10/01/05 => five stars je crois celui là

Danielson vs Storm ca doit etre tres bon techniquement

Et dans mes goûts, Jay & Mark Briscoe vs. Naruki Doi & Shingo doit etre un tag team match assez énorme (me semble bien l'avoir vu)

Mr_Kennedy-76
Mr_Kennedy-76
Niveau 10
10 août 2008 à 01:45:21

Five stars, je vais de ce pas le chercher sur Youtube :bave:

Acharn
Acharn
Niveau 10
10 août 2008 à 01:50:05

Tu le trouveras pas, y a très peu voir quasi aucune vidéo de la ROH sur youtube, question de droit

Mr_Kennedy-76
Mr_Kennedy-76
Niveau 10
10 août 2008 à 01:54:17

C'est ce que je viens de voir :-(
J'ai marqué Joe vs Kenta, mais il n'y a eu que 3 vidéos d'afficher :ouch2:

nWo_Intensity
nWo_Intensity
Niveau 10
10 août 2008 à 02:03:17

Des Fives Stars tu peux en trouver plusieurs sur Daily: Ibushi & Marufugi contre KENTA & Ishimori :coeur:
J'en suis tellement accro que je l'ait inséré dans ma CDV pour l'avoir sous la main :bave:

Où je l'ai trouvé ?

• en chuchotant* XWT mais il ne faut pas le dire :ok:

J'ai remarqué que certains SH pouvaient aussi être bon sur le ring en lançant un véritable rythme don au final il n'y a rien à jetter dans ces feds. :content:

Mr_Kennedy-76
Mr_Kennedy-76
Niveau 10
10 août 2008 à 02:09:04

Je sais qu'on peut en trouver sur daily, j'en regarde tout les jours (je sais pas si c'est des five stars mais les matchs sont très bon).
Perso, les matchs que je preferent sont KENTA vs Marufuji ( :coeur: ) et le match de retour de Kobashi :bave:

Acharn
Acharn
Niveau 10
10 août 2008 à 02:13:50

Ibushi & Marufugi contre KENTA & Ishimori, sans vouloir te vexer mon petit nWo_I, c'est un bon match, et p-e MOTY 2007 pour certains, mais si on parle des five stars ***** accordés par le Wrestling Observer, hé bien ce n'en est pas un, tout au plus un ****1/2.

Le dernier five star, donc toujours d'après Meltzer, c-a-d un point de vue subjectif bien que professionnel, c'est un six man tag team match à la ROH, présenté comme production Dragon Gate de 2006, Do Fixer (Dragon Kid, Genki Horiguchi, & Ryo Saito) vs. Blood Generation (CIMA, Naruki Doi, & Masato Yoshino)

Voilà la liste si tu veux:

http://en.wikipedia.org/wiki/Wrestling_Observer

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
10 août 2008 à 03:56:14

Je soutiens Acharn à 100% et en profite pour lacher mon petit coup de gueule du soir. Internet et ses fans ont la facheuse tendance de TOUT noter et surtout de tout SURnoter. Une notation c'est tout ce qu'il y a de plus subjectif, certes, mais bon il y a des limites.

A lire les reviews de certains ou les commentaires de live shows, il y a des dizaines de ****+ matchs par année.

• * = 16/20 ce qui est déjà ENORME. Des tonnes de combats sont TRES bons et n'atteignent pas la barre des **** stars.

Perso, je ne sais pas si j'aurais mis ***** au 6 men de la DG à la ROH en 2006. Le combat est fantastique mais de là a affirmer qu'il est PARFAIT, je ne sais pas...Difficile de le ranger dans la même catégorie que les Bret Vs Austin ou Flair Vs Steamboat.

Par contre, Joe Vs Kobashi est un ***** indéniable pour ce qu'il représente, pour l'atmosphère, pour l'aspect historique. C'est le plus gros combat de l'histoire de l'indy US, point. A mes yeux, c'est le seul 5 stars de la décennie aux USA hors WWE avec le Danielson Vs KENTA de Glory By Honor V.

Acharn
Acharn
Niveau 10
10 août 2008 à 08:39:53

Y a aussi quelques match dans les années 2000 (surtout 2001) à la WWF, qui frôlent le five star, et parfois qui auraient mérité peut-être, ne serait-ce que pour ce coté "historique"/"big time".

Les Austin/Angle, les Benoit/Angle, Jericho/Benoit, Austin/Rock

electronic91
electronic91
Niveau 10
10 août 2008 à 08:50:02

Au risque de me faire lyncher, j'ai trouver le Kobashi/JOE assez bon, mais pour moi il ne méritait pas le 5 Stars. L'ambiance y était mais même avec ça je trouve que cela aurait dû avoir un ****1/2

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
10 août 2008 à 14:09:37

Pour moi c'est le genre de match à part comme Rock Vs Hogan ou Flair Vs HBK dans lequel on se dit " tiens, là on vit quelque chose de spécial " et dans ce contexte là, la performance in-ring on en a plus rien à foutre. Wrestling is emotion.

Evidemment que le match est super simple, un match typique de Kobashi, un match classique de Joe, les deux ont fait milles fois mieux à plusieurs reprises. Sauf que là, ils sont ensemble dans un ring, et la cloche sonne à peine que perso je mets déjà 5 stars. Il y a très peu de moments comme celui-ci...

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
10 août 2008 à 14:10:53

Ah oui et pour répondre à Acharn, Austin Vs Angle de Summerslam 2001 est pour moi le match le plus sous-estimé de l'histoire de la WWF. Il est simplement grandiose et personne n'en parle jamais...

electronic91
electronic91
Niveau 10
10 août 2008 à 14:13:31

Je croyais que tu m'avais dit que c'était Jericho contre Rock le match le plus sous-estimé? :o))

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
10 août 2008 à 14:15:15

Ces gens qui se rappellent de tout...

Alors UN des matchs les plus sous-estimés de l'histoire de la WWF :-)

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat