Pour moi, ce PPV est incomparable avec ceux de Dragon Gate Challenge II ou Supercard Of Honor, voir même récemment Take No Prisoners. Pour moi, ceux-là sont bons, celui là m'intéresse pas plus que ça.
Pour Nigel, j'suis d'accord. Nigel VS Go, c'était bon, très bon. Mais le reste, c'est bourrin, très bourrin, trop bourrin... Après encore une fois c'est que mon avis ![]()
De la haute lutte ? Moi j'ai vu beaucoup de surenchère dans les moves. Entre Claudio qui casse le match que fait Davey, le match pitoyable "Fight Without Honor" (j'ai pas compris l'intérêt en dehors de mettre Strong et Stevens sur un même ring avec une stip' qui les fait se détruirent), le match de la team à Larry contre la team à Brent, mouais.
Franchement, je suis pas d'accord avec les critiques...
Entre les affrontements mythiques de Take No Prisoners, l'intensité de Dragon Gate Challenge II et le Supercard Of Honor, mouais, j'pensais avoir un truc intéressant mais quelle déception ![]()
Logiquement la RoH n'est plus une fed indy vu qu'elle y présente ses PPV depuis quelques temps et que des catcheurs sont mis sous contrats, maintenant je ne sais pas si il faut se baser sur d'autres caractéristiques pour la définir comme une feud, du moins j'avoue que sa suscite le doute.
Il lui reste à faire des shows réguliers-hebdomadaires et elle entre dans le business de majors feds.
Matt Sydal est annoncé comme participant du prochain PWG All Star Week-End, WHAT?
Il est censé être mis à la disposition de la WWE only normalement, t'es sûr de cet info ? ![]()
Elle vient de Cagematch donc ça peut être un bug du site.
C'est une fed indy puisqu'aucun des mecs qui y luttent ont un contrat exclusif, du moins je crois qu'on peut raisonner de cette manière...
Je viens de lire les commentaires sur 411mania.com ( http://www.411mania.com/wrestling/tv_reports/81932/The-Respect-is-Earned-II-Breakdown.htm )
En gros, j'suis d'accord avec eux sauf sur deux points. Le main-event, selon moi, vaut pas grand chose. En dehors qu'il reprend la suite d'une feud, que y'a une équipe qui sert pas à grand chose, que les Briscoes sont les challengers crédibles pour récupérer le titre à The Age Of The Fall, bah voilà, déjà le résultat je le connaissais plus ou moins. Trop d'interventions, pas de logique, un Danielson en dessous de son niveau habituel et un Black qui était meilleur lors de Take No Prisoners (contre Nigel et dans son Four-Corner Survival même, c'est dire).
Ensuite, Stevens VS Strong. C'est pas nouveau, j'ai horreur de ce genre de matchs. On a compris que c'est pour l'intérêt de la feud. Mais en dehors du spot final spectaculaire et peu crédible, et deux trois moments dans le match (Strong qui se prend la tête sur l'échelle...) c'est nul. Du moins, ce genre de choses ne me plait pas !
Matt Sydal est annoncé comme participant du prochain PWG All Star Week-End, WHAT?
~~> Surprenant, une erreur certainnement ![]()
Ca m'étonnerait que la WWE laisse partir un de ses mecs pour participer à un show PWG !
A mon avis c'est une erreur, à moins que Vince ait pété un cable ![]()
http://www.prowrestlingguerrilla.com/ASW7/
Ici il n'est pas annoncé ![]()
Une bonne carte on dirait, mais un peu compliquée à lire au départ ![]()
Necro Butcher
Jack Evans ![]()
C'est surement un bug, une fois j''avais fut dans les problèmes d'archivages que Jimmy Jacobs avait 8 ans.
Mais ça reste un très bon site.
Concernant la ROH, elle a perdu de sa superbe, c'est un fait. L'undercard ne m'intéresse plus. Nigel ne m'intéresse plus, tout comme Claudio, Delirious, Steenerico et une tonne d'autres qui tournent simplement en rond sans changement significatif.
Par rapport au match "brutal" entre Strong et Stevens, même si je n'ai pas spécialement adoré leur combat, il colle parfaitement avec leur feud. Quand tu détestes quelqu'un tu commence pas doucement en travaillant au sol...tu lui allumes la gueule! Donc voilà, le Fight without Honor est justifié sachant qu'ils sont ennemis depuis des mois et des mois! Le spot final est certainement le point d'exclamation de la feud. Juste deux gars qui peuvent pas se voir et qui se démontent, ça me va.
PS : Adam Pearce is GOD!! Il est tellement old school, tellement grandiose, quelle star! Et si un mec actuellement coincide parfaitement avec l'esprit de la NWA, c'est bien lui.
Par rapport au match "brutal" entre Strong et Stevens, même si je n'ai pas spécialement adoré leur combat, il colle parfaitement avec leur feud.
~~> C'est évident... C'est bourrin, violent, on sent qu'ils ont al rage l'un pour l'autre, et la stip' mais le match... Mais franchement ça aurait pû être mieux construit, c'était j'te tape la gueule deux minutes et ensuite c'est à ton tour...
Le spot final conclue la feud, j'suis d'accord. La stip' est bien choisie, j'suis d'accord. Le match, j'ai détesté par contre
J'ai pas critiqué Adam Pierce, pour le peu qu'on l'a vu dans le match
(Ce match à 6 était une véritable catastrophe selon moi)
Ah oui, et concernant les mecs qui tournent en rond... Selon moi, Nigel McGuiness sort du lot. Déjà parce qu'il est champion depuis un moment déjà, crédible. Chaque match est selon moi une merveille. On a tendance à l'oublier, je l'aimais pas beaucoup, je trouvais ça trop simple... Mais il met quelque chose en tant que champion arrogant dans ses matchs d'indescriptible. On sent presque sa personnalité à chaque fois
Il est tout simplement un des, voir le plus grand champion ROH de l'histoire de cette fédération, pour tout ce qu'il représente. Peut-être qu'il n'est pas le talentueux, certainnement qu'il l'est quand même. Mais en tant que champion, c'est dieu !
Claudio n'est plus intéressant, Steenerico (comme tu dis
) ne montrent plus tant de choses... Mais dans le circuit indy américain, de toute façon, ça tourne forcément en rond quand on est dans une fédération aussi importante que la ROH, parce qu'on peut pas monter au dessus !
Hero sort du lot, c'est un fait, comme je partage l'avis général que Davey Richards sortira du lot (si déjà il n'est pas grandiose) ! Ils sont pas beaucoup, mais certains ont quelque chose de plus que les autres...
En 2006 Nigel McGuinness était un de mes catcheurs préférés. Son catch était simple. Son perso était bossé. Ses affrontements avec Danielson étaient dantesques. Depuis, je ne trouve pas qu'il évolue positivement, il lache 9 lariat par match, et ça me dérange de plus en plus de voir continuellement ses adversaires devoir attendre comme des pauvres cons le temps que Mr Nigel fasse son petit truc dans les cordes avant de placer son Lariat final...
Attention, il est un bon heel et fait bien son boulot à ce niveau là, mais niveau catch et performance in-ring je trouve qu'il a perdu quelque chose. Il faut aussi avouer que ses contenders sont de moins en moins prestigieux, ça n'aide en rien.
Stop la mauvaise foi quoi
McGuinness a jamais été un très bon catcheur. Certes il a de la personnalité et un personnage un tant soit peu bossé, mais son rebound lariat est à l'image du personnage....
Psymon, si tu n'aimes pas le stiff faut peut-être pas regarder de l'indy, bien que je t'accorde le défaut de la surenchère perpétuelle dans certains match.
Y a toujours du bon à la ROH: Danielson, Hero, Jay Briscoe, Stevens, Pierce, Claudio que perso j'aime toujours autant!
Moi qui attache une importance considérable au look des catcheurs, je trouve que Stevens a perdu énormément en abandonnant son mohawk. Avant, il sortait du lot. Maintenant il rejoint la colonie innombrable de no name typique indy à savoir petit boxer/kickpads sans vrais signes particuliers qui puissent les distinguer. J'aimais bcp Stevens, il ne me fait plus rien maintenant. Le catch c'est du spectacle et ceux qui ont compris l'importance du look et d'avoir ce que les autres n'ont pas se font de plus en plus rares.
Avant de vouloir faire des pirouettes, de se blader, de porter/encaisser des prises sur la nuque ou de se la jouer stiff bastard, je pense que la base c'est la gimmick, le look et l'image qu'on dégage. La ROH avait des personnages avant, le catch en général était rempli de personnages, tout le monde était différent, tout le monde avait SON truc. C'est vraiment la plus grande chose que je reproche au catch contemporain, tout le monde se ressemble...
En même temps, on voit beaucoup de mecs au look banal qui ont percés, Aries, Strong, Danielson...
Psymon, si tu n'aimes pas le stiff faut peut-être pas regarder de l'indy, bien que je t'accorde le défaut de la surenchère perpétuelle dans certains match.
~~> C'est le seul PPV de la ROH qui a pû m'ennuyer à ce point
Acharn Posté le 13 août 2008 à 16:11:39 Stop la mauvaise foi quoi McGuinness a jamais été un très bon catcheur. Certes il a de la personnalité et un personnage un tant soit peu bossé, mais son rebound lariat est à l'image du personnage....
~~> Il est pas mauvais, dans ce que j'ai dit, j'ai dit que c'était simple, efficace, et qu'en tant que Champ par le charisme et ce qu'il dégage sur un ring, il est énorme. Son combat justement contre Shiozaki en est une illustration.
Y a toujours du bon à la ROH: Danielson, Hero, Jay Briscoe, Stevens, Pierce, Claudio que perso j'aime toujours autant!
~~> Ils sont bons. Mais tu peux pas rester cantonné à la ROH sans évoluer toute ta vie, sinon ta carrière indy se résume à enchaîner des matchs les uns à la suite des autres. Surtout que y'a pas de véritable consécration en indy. Alors, une fois le règne de McGuiness terminé, pour exemple, il restera quoi ensuite pour lui ?
Danielson, mouais à part un avenir au Japon je sais pas s'il a un intérêt à rester à la ROH. Hero a encore des choses à faire. Et pour Claudio, bien sûr que je l'aime moi aussi, peut-être moins que toi. Mais bon sur le match contre Davey, c'était nul, mais vraiment NUL !
Elec ~~> Au premier abord, quand moi j'ai vu Danielson, j'me suis demandé qui était ce mec avec un look horrible et son vieux slip bordeaux. Si je prends encore McGuiness, tu lui coupes ses pics sur la tête ça fait une autre impression
(Même si certainnement qu'en indy ça a moins d'importance que dans une Major Fed comme la WWE).
Danielson porte des couleurs que personne ne porte dans le monde du catch (en dehors de Regal a l'époque...). Aries je trouve qu'il a un "look" bien à lui. Mais par exemple Tyler Black arrive avec quasiment le même, ça m'énerve.
Mais dans le fond je vois ce que tu veux dire et justement, c'est ce que je reproche au catch actuel : les personnages ne sont plus à la mode. Le look est moins important qu'avant, ce n'est plus un des principaux facteurs pour connaître un certain succès.
Et je me fais frapper si je dis que Strong et Aries n'ont pas réellement percé dans le MONDE du catch? Ni TNA, ni Jap, ni WWE...
Ils ont une notoriété mondiale, mais surtout dans le milieu Indy, il leur faudrait un gros truc qui les ferai amener une plus grosse exposition, ces deux là ont fait un léger passage à Dragon Gate mais sans plus.