Ca avait pas déjà été posté? ![]()
J'arrive déjà pas à mettre la main sur Respect Is Earned II alors si c'est un show normale, je suis pas près de le trouver ![]()
Ah je ne sais pas elec, pas dernièrement du moins
Il y a des affiches qui me rendent impatient :
Le Tag avec Marufuji et KENTA, Ishimori - Generico, Briscoe Brothers - Morishima & Richards...
Le pack des best matchs RoH n'a pas tenu longtemps, du coup je perd l'occasion de voir tout ces matchs :
1. Samoa Joe vs. Kenta Kobashi- New York, NY 10/01/05
2. AJ Styles & Matt Sydal vs. Dragon Kid & Genki Horiguchi- Detroit, MI, 3/30/06
3. KENTA vs. Austin Aries– Chicago Ridge, IL, 6/24/06
4. Samoa Joe vs. Kikutaro with Mick Foley– Elizabeth, NJ, 2/19/05
5. Bryan Danielson vs. Lance Storm (ROH World Title Match Chicago Ridge, IL, 4/01/06)
6. CM Punk vs. Terry Funk- Philadelphia, PA, 9/20/03
7. Jay & Mark Briscoe vs. Naruki Doi & Shingo (ROH World Tag Team Title Match- Liverpool, UK, 3/03/07)
8. Claudio Castagnoli vs. El Generico (Race to the Top Tournament Finals– Edison, NJ, 7/28/07)
9. Takeshi Morishima vs. Nigel McGuinness (ROH World Title Match- Edison, NJ, 4/14/07)
![]()
Vraiment bizarre de voir Nigel Vs Jacobs en main event d'un show ROH au Japon sachant que Jacobs n'y a jamais lutté...
A mon avis, AOTF prend une trop grande place dans les shows ROH en ce moment et c'est en parti ce qui fait tomber en chute libre mon intéret pour cette fed.
HOWever, Sasaki et Nakajima ont été signé pour le show ROH à Phily! US debut pour Nakajima! Nakajima Vs Danielson : BOOK IT!
Souhait exaucé, Nakajima Vs Danielson signé.
electronic91 Posté le 23 août 2007 à 23:34:46 Davey Richards star montante de la PWG, il est pour moi l´un des meilleurs catcheurs du monde, agé suelement de 22 ans.
http://fr.youtube.com/watch?v=5NUmydjTL7M
Enorme l'agilité. Excellent ses kicks. ![]()
---------------------------
Forum Catch : http://nonstopwrestling.forumpro.fr/forum.htm <
Owned http://raphnoo.tk/ <
First Round Matches du TPI 2008:
Dingo vs Michael Elgin
Chris Hero vs Sami Callihan
Chuck Taylor vs Cassandro
Bobby Fish vs Too Cold Scorpio
2 Tuff Tony vs Drake Younger
Tracy Smothers vs Dave Taylor
Mike Quackenbush vs Ricochet
Ares vs Ace Steel
Egotistico Fantastico vs Prince Mustafa Ali
Claudio Castagnoli vs Jimmy Jacobs
Tyler Black vs Josh Raymond
Trik Davis vs Sara Del Rey
Le TPI était l'évènement de l'année il y a encore 3 ou 4 ans. Dorénavant, c'est une sorte de B show et à part Ares et le déjà grandiose Tracy Vs Dave Taylor, le reste est la preuve vivante que l'indy en général va mal ![]()
C'est vrai que les premier match annonçait quelque chose d'énorme, mais là ça manque d'un peu de "big" guys, enfin voyons d'abord les matchs.
Le CZW "Best Of The Best 8" était bon mais souffrait un peu du même problème.
Toujours sur la côte est, le Chikara "King Of Trios 2008" à relevé le niveau.
Au niveau des tournoi en simple, il reste de PWG BOLA qui espérons remonte le niveau.
Il reste
The Age of Fall sont vraiment à la mode en ce moment... J'en ai un peu marre
Sinon, pour le TPI, il y a quelques noms quand même, mais ca fait trop souvent noname vs bigname.
Après comme j'ai dit, on verra, soyons optimistes. Dire "ce no-name" entant que fan d'Indy ça fait bizarre. ![]()
L'indy a du mal à se relever du départ des vrais vrais big names des années 2000 (Samoa Joe, Punk, Homicide, Daniels) et à créer des nouvelles stars crédibles avec la nouvelle génération. Ca manque de star power. A part les "anciens" comme Hero, les Briscoes ou Danielson, il n'y a plus grand monde qu'on peut qualifier de vrai STAR.
Et concernant le BOLA, les affiches ont tjs été cool mais la PWG n'a jamais vraiment donné des matchs grandiose dans le ring. Les mecs se cassent le cul à la ROH, pas à la PWG.
Ben c'est dommage car elle offre un paysage beaucoup plus large je trouve. ![]()
La PWG est un peu une fed de dream matches genre "allez on book Danielson Vs CIMA pour le prochain show et hop le public sera content". Perso j'ai du mal a rentrer dans ce genre de combat bookés juste pour faire plaisir aux fans. Une histoire derrière aide quand même énormément, en tout cas pour moi.
Et niveau exposition, la PWG ne vit pas dans le même monde que la ROH par exemple. L'indy d'un point de vue worldwide, c'est uniquement la ROH. D'ou l'investissement physique des mecs lorsqu'ils y bossent et donc la qualité largement supérieure dans le ring. L'aboutissement pour un mec qui bosse en indy c'est d'être régulier à la ROH. Sans ça, ça reste quand même un "no name" au niveau ne serait-ce que national...Rien de vraiment péjoratif dans ce terme.
Je préfère la PWG pour son placement et son exposition, les deux mélangés en font une de mes feds préférés.
La Pro Wrestling Guerrilla n' est peut étre pas aussi populaire que la Ring Of Honor mais commence sérieusement à le devenir justement avec les catcheurs qui se balladent entre les deux.
Et je précise que j'aime bien la PWG (et elle a quand même les meilleurs noms de shows du biz, sauf exceptions) même si récemment je trouve que le niveau baisse pas mal en parti à cause de la transformation en superstar du Necro Butcher PARTOUT dans l'indy US. Il est partout, il est le catcheur préféré de tout le monde (j'éxagère) et toutes les feds le book haut dans leurs cartes. Fuck Necro qui fait chier tout l'indy... ![]()
La PWG se situe dans le SoCal, aka l'endroit où quasiment tout les styles de Catch se croisent et se mêlent. Alors oui des feds comme la PWG font des matchs pour faire plaisir au public, mais comme tu le proclames si souvent, n'est-ce-que pas ça le but du Catch? Elle amène des gars du Mexique (chose que la ROH ne fait pas), du Japon, des Indys, du Canada, de l'Europe etc... Alors oui elle n'a pas beaucoup de storyline, mais la récente tournure de la ROH (que j'aime beaucoup) ne m'intéresse pas.
PS : Oui, GO TO HELL NECRO!!!! ^^
Le droit chemin est en travaux à la ROH, elle va complètement dans la mauvaise direction.
Le socal j'ai jamais vraiment accroché mais je peux concevoir qu'on aime. C'est différent, c'est déjà un bon début. Perso, la PWG a des "exclusivités" qui me font la regarder quand même comme Joey Ryan, les Young Bucks ou Karl Anderson. Et elle restera tjs dans un petit coin de mon coeur pour son premier european vacation qui était à l'époque le premier show labelisé indy US en europe... ![]()
-Championnat de la ROH: Nigel McGuinness (c) VS Jimmy Jacobs
-Championnat GHC Junior Heavyweight: Yoshinobu Kanemaru (c) VS Bryan Danielson
-Naomichi Marufuji & Katsuhiko Nakajima VS KENTA & Kota Ibushi
-Kensuke Sasaki VS Roderick Strong
-Austin Aries VS Tyler Black
-Briscoe Brothers VS Takeshi Morishima & Davey Richards
-Taiji Ishimori VS El Generico
-Eddie Edwards VS Kazushi Miyamoto
Oh mon Dieu, this is Awesome !!!
Ce show est déjà passé ? ![]()
Oui, et Danielson a raflé le titre à Kanemaru. ![]()