Bryan Danielson est intelligent, il est pas ennuyeux, il est le meilleur, j'ai rien à ajouter par rapport à ce qu'a dit Notorious... Ces meilleurs matchs, bah y'a son match contre Austin Aries récemment en 2008, sinon après j'y pense pas trop, certainnement le match contre Moroshima, où dans le contexte, ce match était énorme (après, hors-contexte, je sais plus ce que ça donne). En fait, tous ces matchs sont bons, faut juste les trouver.
Concernant AJ Styles, ce mec est hyper, hyper talentueux. Certainnement un des meilleurs au monde, LE meilleur au monde dans sa catégorie, my favorite. Ces meilleurs matchs, bah y'a AJ Styles VS Paul London à la ROH, le Triple Threat à TNA Unbreakable, j'me souviens d'un excellent AJ Styles VS CM Punk (At Our Best 2003)... Sinon, j'ai pas trop d'idées, j'adore tous ces matchs, dans ce que j'ai pû voir récemment, AJ Styles VS Samoa Joe (Final Super X-Cup, TNA 2005) que j'ai trouvé tout simplement EXCELLENT (rien à voir avec le style TNA actuel) et aujourd'hui j'ai regardé un bon Styles VS Sydal... Bah tous ses matchs sont bons, mais les meilleurs, je sais pas, j'ai pas forcément d'idées... Il a fait de supers matchs avec Daniels en équipe aussi (contre LAX, par exemple).