CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les perles de l'indy

-_Psymon_-
-_Psymon_-
Niveau 10
04 octobre 2008 à 19:16:30

Bryan Danielson est intelligent, il est pas ennuyeux, il est le meilleur, j'ai rien à ajouter par rapport à ce qu'a dit Notorious... Ces meilleurs matchs, bah y'a son match contre Austin Aries récemment en 2008, sinon après j'y pense pas trop, certainnement le match contre Moroshima, où dans le contexte, ce match était énorme (après, hors-contexte, je sais plus ce que ça donne). En fait, tous ces matchs sont bons, faut juste les trouver.
Concernant AJ Styles, ce mec est hyper, hyper talentueux. Certainnement un des meilleurs au monde, LE meilleur au monde dans sa catégorie, my favorite. Ces meilleurs matchs, bah y'a AJ Styles VS Paul London à la ROH, le Triple Threat à TNA Unbreakable, j'me souviens d'un excellent AJ Styles VS CM Punk (At Our Best 2003)... Sinon, j'ai pas trop d'idées, j'adore tous ces matchs, dans ce que j'ai pû voir récemment, AJ Styles VS Samoa Joe (Final Super X-Cup, TNA 2005) que j'ai trouvé tout simplement EXCELLENT (rien à voir avec le style TNA actuel) et aujourd'hui j'ai regardé un bon Styles VS Sydal... Bah tous ses matchs sont bons, mais les meilleurs, je sais pas, j'ai pas forcément d'idées... Il a fait de supers matchs avec Daniels en équipe aussi (contre LAX, par exemple).

-_Psymon_-
-_Psymon_-
Niveau 10
04 octobre 2008 à 19:18:03

Danielson Only in the world à trouver le soit-disant "Best In The World" complètement lourd et surfait dans un ring.

Bah, il est très classique aussi... On a pas l'impression qu'il sort du lot, c'est clair... Mais pour avoir catché partout sur toute la planète et arriver à ce qu'il est aujourd'hui, il mérite ce titre :ok:

electronic91
electronic91
Niveau 10
04 octobre 2008 à 19:21:14

Ben non, un simple fait, un catcheur soit disant meilleur au monde doit être capable de s'adapter à tout style ce qu'il n'a pas réussi à faire.

Acharn
Acharn
Niveau 10
04 octobre 2008 à 19:27:30

C'est pas une question d'adaptation. Forcément si on le met face à un spotmonkey... Et encore, même là il pourrait donner de bonnes choses. Le fait est que c'est un worker solide et intelligent, un catcheur avec un grand C.

Pour ses match, cette année:

Bryan Danielson vs. Aoki
Bryan Danielson vs. Nakajima
Bryan Danielson vs. Kanemaru
Bryan Danielson vs. Marufuji

-_Psymon_-
-_Psymon_-
Niveau 10
04 octobre 2008 à 19:28:28

Le Puro, ou la partie du catch que je connais le moins :noel:

electronic91
electronic91
Niveau 10
04 octobre 2008 à 19:29:06

On part tout de suite au spotmonkeys forcément... :sarcastic:

Mais bon voilà, j'ai touché au dieu danielson, impossible de riposter. L.O.L

Acharn
Acharn
Niveau 10
04 octobre 2008 à 19:33:15

C'était à titre d'exemple. Mais avoue que ton "soit disant meilleur au monde doit être capable de s'adapter à tout style ce qu'il n'a pas réussi à faire." était plutôt vague aussi.
Maintenant tu n'aimes pas son style, libre à toi, mais si on reste objectif une minute...

electronic91
electronic91
Niveau 10
04 octobre 2008 à 19:35:57

Justement, rester objectif il faudrait!!

Parce que dès que les gens parlent de monsieur AmDrag la critique c'est un truc sortit d'un autre monde...

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
05 octobre 2008 à 02:57:27

Tout simplement parce qu'il est très difficile de lui trouver des défauts concrets et de lui adresser des vraies critiques argumentées vu son niveau. En basket, on a jamais critiqué Jordan...

Quand on se dit amateur ou connaisseur, c'est quand même délicat de critiquer Danielson sans tomber justement dans la subjectivité. Objectivement, il n'a que très peu de défauts (prove me wrong...) et son boulot est d'une propreté rare. Les mecs qui le critiquent sont soit des mecs qui n'y connaissent rien soit des mecs qui veulent aller à contre-courant.

Ne pas l'aimer c'est une chose, soit, chacun ses gouts, mais ne pas avouer qu'il est un des meilleurs voir le meilleur du biz (du moins de l'indy), c'en est une autre...

electronic91
electronic91
Niveau 10
05 octobre 2008 à 09:08:46

Et bien non, il n'est pas le meilleur, on me parle de subjectivité dans les points de vue mais quand je vois des règles (instaurés d'on ne sais où) quasiment obligatoires à respecter tout ça parce que le gars en question fait des matchs "propres" moi ça me fait rire. :(

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
05 octobre 2008 à 13:22:59

Moi je veux bien, mais argumente la chose. Quelles sont les défauts et points noirs chez Bryan Danielson qui peuvent lui enlever ce statut quasi unanime de "best in the world"? Que lui reproches-tu? Que fait-il de mal? Quels sont ses mauvais combats? Qui est le meileur alors(on va commencer par l'indy US si tu le veux bien, le japon et la wwe c'est pas le même monde)?

Je dis pas que tout le monde doit dire que Danielson est le meilleur, simplement I don't see your point :). Tu ne l'aimes pas, mais si tu dis que ce n'est pas sujbectif comme raisonnement, ça veut dire que tu peux expliquer pourquoi...

Et concernant les "règles à respecter", elles n'existent pas. Pour revenir à mon exemple d'avant, Michael Jordan est considéré comme le meilleur basketball player EVER, pas selon des critères précis mais selon un tout. C'est pas un tableau de qualités à cocher et si on a tout rempli c'est qu'on est le meilleur...

electronic91
electronic91
Niveau 10
05 octobre 2008 à 13:33:28

J'ai pas le temps de faire un pavé (surtout si c'est pour argumenter solo), j'ai pas énormément de temps devant moi (crois-moi ou non JMEF), je me contenterai de dire juste les trucs que je n'aime pas chez lui et qui le font décrocher de cette place de N°1:

-Un comportement de heel alors qu'il est sensé être face (fait maintes et maintes fois).
-Un style trop machinal qui rend son Catch boring au bout d'un moment (non, je sais ce qu'est un match construit).
-Un manque d'originalité (s'enfermer dans un style) dans ses mouvements qui font qu'on tourne vite en rond (oui je suis fan de Claudio, Hero et autres Quackenbush).
-Quelques fois des brisages de kayfabe volontaires en plein match (je me souviens surtout d'un match contre Azriel).

rayman27
rayman27
Niveau 9
16 octobre 2008 à 17:18:29

Puisque Lance Cade est une perle et que c'est probablement dans cette partie du catch qu'il va se diriger à votre avis dans quelle branche se logera t-il ?

IWA ? ROH ?

electronic91
electronic91
Niveau 10
16 octobre 2008 à 18:47:15

Jamais, je pense à la NWA de temps en temps avec des promotions de type 2.

electronic91
electronic91
Niveau 10
31 octobre 2008 à 22:42:01

Les promos du Ted Petty Invitational 2008! :bave:

Dites-moi si vous reconnaissez pas, par hasard, une certaine personne portant un t-shirt de la WWE! :noel!
http://fr.youtube.com/watch?v=hflWN79amYc

Mr_Kennedy-76
Mr_Kennedy-76
Niveau 10
02 novembre 2008 à 11:43:03

Est-ce qu'il y a déjà eu un match, à part dans la BOLA 2008, entre Danielson et Davey Richards ? J'ai regardé rapidement sur daily mais je n'ai trouvé que des matchs par équipes :(

electronic91
electronic91
Niveau 10
02 novembre 2008 à 11:44:10

Je crois qu'en simple c'était la première, mais je ne sui vraiment pas sur!

Mr_Kennedy-76
Mr_Kennedy-76
Niveau 10
02 novembre 2008 à 11:48:04

J'ai bien fait de ne pas passé ma mâtiné à chercher :noel:

Donc, on va faire plus simple, tu me conseilles quel match à regardé de Davey mais de cette année, je l'aimais beaucoup mais je l'ai perdu de vue suite à ma connaissance du puro et de Marufuji :o))

electronic91
electronic91
Niveau 10
02 novembre 2008 à 11:49:09

Son match contre Roderick Strong au show ROH à Tokyo est f'n brutal! :content:

Mr_Kennedy-76
Mr_Kennedy-76
Niveau 10
02 novembre 2008 à 11:55:08

Merci :)

Comme je m'en doutais, impossible de le trouver sur youtube ou daily donc je vais encore m'inscrire à XWT (banni trois fois, je roxxx :bave: :noel: )

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat