Antho-krays c'est horrible je te jure meme si c'est mon 1er kotr wm c'est une vrai plaie cette carte mais bon je dirais pas non quand je l'aurais un jour
Le 15 juin 2015 à 10:44:26 antho-krays a écrit :
Le 15 juin 2015 à 10:32:17 spyd3r a écrit :
Le 15 juin 2015 à 10:27:20 antho-krays a écrit :
Le 15 juin 2015 à 10:15:05 spyd3r a écrit :
Vous qui etes en WR, les cartes WR tombent plus souvent que les SV? Parce que tirer un soutien WR pour ton passage en WR je l'ai un peu mauvaiseJe me suis dis pareil au debut javais eu lana wm et crois moi c'est encore le mieux car c'est le seul soutien que j'ai eu et en kotr le soutien change tout tu as eu lequel?
Lana avec +62 PUI sur le deck
Et ton deuxieme soutien en kotr c'est quoi?
Soutien L +21 ROB +21 VIT sur deck
Le 15 juin 2015 à 10:53:10 kingobey a écrit :
Antho-krays c'est horrible je te jure meme si c'est mon 1er kotr wm c'est une vrai plaie cette carte mais bon je dirais pas non quand je l'aurais un jour
Oui c'est affreux pfff car suffit d'avoir un soutien sur deck lefendaire et que on te demande vitesse et puisance et il a en tout 48 points en plus mais heureisement j'ai lana wm et heenan sv c'est dejà ça mais me faudrait heenan wm et me faire un deck avec les meilleurs rtg charisme pour compenser le soutien charisme que j'ai pas et la crois moi ça serait autres chose
Le 15 juin 2015 à 10:53:41 spyd3r a écrit :
Le 15 juin 2015 à 10:44:26 antho-krays a écrit :
Le 15 juin 2015 à 10:32:17 spyd3r a écrit :
Le 15 juin 2015 à 10:27:20 antho-krays a écrit :
Le 15 juin 2015 à 10:15:05 spyd3r a écrit :
Vous qui etes en WR, les cartes WR tombent plus souvent que les SV? Parce que tirer un soutien WR pour ton passage en WR je l'ai un peu mauvaiseJe me suis dis pareil au debut javais eu lana wm et crois moi c'est encore le mieux car c'est le seul soutien que j'ai eu et en kotr le soutien change tout tu as eu lequel?
Lana avec +62 PUI sur le deck
Et ton deuxieme soutien en kotr c'est quoi?
Soutien L +21 ROB +21 VIT sur deck
J'ai ausso mais en sv donc +28 ça aide un peu contre le soutien fusion sv
Antho-krays toi ta un peu de chanve ta heenan moi mon meilleur manager c'est heyman legendaire ... apres j'ai l'echelle et univers wwe wm sa me sert pour un combat , mais apres c'est le néant dans ma demi je perd avec owens contre kane en puissance charisme sa le fait pas serieux , en plus j'etais le seul avec une diva wm mais sa n'a pas suffit . c'est fatiguant les kotr wm en 5mb i faut recharger souvent et y'en a beaucoup qui mettent les bonus en qualif
Le 15 juin 2015 à 11:04:13 kingobey a écrit :
Antho-krays toi ta un peu de chanve ta heenan moi mon meilleur manager c'est heyman legendaire ... apres j'ai l'echelle et univers wwe wm sa me sert pour un combat , mais apres c'est le néant dans ma demi je perd avec owens contre kane en puissance charisme sa le fait pas serieux , en plus j'etais le seul avec une diva wm mais sa n'a pas suffit . c'est fatiguant les kotr wm en 5mb i faut recharger souvent et y'en a beaucoup qui mettent les bonus en qualif
Oui heenan m'aide bien c'est sur mais je le veux en wm haha sinon fais le avec toute tes rtg a moins que tu les as pas toutes au pire vise toujours la 8 eme place et au pire ça passe ou ça casse
Oui les bonus en qualif je le fais vers la fin si je dois gagner une place pour pas tomber sur du lourd en quart ou demi mais rare le pire moi hier j'etais 10-0 et un petit deck a mis full bonus juste pour me battre haha alors que je m'en fou je suis a une defaite en 20 matchs je crois et 4 victoires d'avance donc bon ça lui sert a rien
Oui mais lui sa lui servais peut être pour essayer de rentrer dans les 8 premiers ![]()
Antho-krays j'etais tranquille lors du dernier kotr pourtant j'ai pas toute les rtg mais j'avais l'avantage obligatoirement avec la diva j'ai fini a 36 9 mais en demi c'est blassie qui ma tuer ou j'allais tranquillement en finale et vu que j'ai pas de gros managers c'est quitte ou double a chaque fois
Je suis tomber dans le meme kotr que Doinkpool ....
Le 15 juin 2015 à 10:35:55 kingobey a écrit :
Perdu en demi de mon kotr wm a cause de blassie j'en peux plus de cette carte ...
ca y est t'as commencé les kotr WM ?
Cormegamontana oui j'en ai fait un j'ai perdu en demi de juste et la j'en ai relancer un c'est un peu plus compliquer a gerer et toi tu continue dans les sv ou tu vas passer en wm ?
j'ai un SV qui termine là...En demie c'est pas mal dejà ca te fait une WM en plus. T'y vas avec quel deck du coup ?
Cormegamontana meme pas i faut aller en finale pour une wm en plus .... j'ai mis la barre a peine dans le wm on va dire je me suis pris 4 mec qui avait full rtg mais aucune divas donc j'avais un point d'assurer , la j'ai mis bryan et guerrero en equipe neville owens en solo et paige en divas je recharge tout les 4 matchs a peu pres mais y'en a qui mettent les bonus c'est insupportable
Le 15 juin 2015 à 13:06:47 kingobey a écrit :
Cormegamontana meme pas i faut aller en finale pour une wm en plus .... j'ai mis la barre a peine dans le wm on va dire je me suis pris 4 mec qui avait full rtg mais aucune divas donc j'avais un point d'assurer , la j'ai mis bryan et guerrero en equipe neville owens en solo et paige en divas je recharge tout les 4 matchs a peu pres mais y'en a qui mettent les bonus c'est insupportable
ah ouais demie c'est 2 SV c'est vrai , deja ca pour le RTG...bon moisans diva je suis dans la merde alors...
Cormegamontana non sa depend sa serait quoi ton equipe type ?
owens Neville et Kane Rollins PRO WM en tag et AJ Lee SV PRO
sa me parait un peu juste parce que moi je perd quasiment un point de sur a cause de mon equipe mais je me rattrape sur la diva i te faudra une nikki sv fusion
Le 15 juin 2015 à 14:08:54 cormegamontana a écrit :
owens Neville et Kane Rollins PRO WM en tag et AJ Lee SV PRO
dis toi que meme avec full rtg comme moi et nikki fusion sv pro je perds en demi une fois sur deux :s car faut les bon soutiens et avoir beaucoup de chance sinon tu mettrais qui en tag kane et rollins ou neville et owens?
Le 15 juin 2015 à 14:20:15 antho-krays a écrit :
Le 15 juin 2015 à 14:08:54 cormegamontana a écrit :
owens Neville et Kane Rollins PRO WM en tag et AJ Lee SV PROdis toi que meme avec full rtg comme moi et nikki fusion sv pro je perds en demi une fois sur deux :s car faut les bon soutiens et avoir beaucoup de chance sinon tu mettrais qui en tag kane et rollins ou neville et owens?
La même...