C'est quand qu'il nous offre notre pack gratuit ??
Le 15 juin 2015 à 20:22:32 IKTR a écrit :
C'est quand qu'il nous offre notre pack gratuit ??
T'as vraiment cru que Catdaddy faisait des cadeaux gratuit comme ça ? C'est beau de rêver ![]()
Question con : J'ai rien a monter comme carte intéressante donc je fait quoi de mes carte que je gagne en exhib ?? ![]()
Monte tes super rares ou plus pour les injecter dans d'autres cartes quand t'en aura besoin ![]()
Oui je vais faire sa merci , c'est chiant quand même ![]()
Bon ben paige en récompense de kotr. J'aurai aimé cameron pour ma première diva pro mais tantpis
Antho-krays : Ouaip teste ça mec , je suis à 26-4 et toujours premier , non mais la facilité du KOTR .. Je te jure j'ai pas rechargé une seule fois mes solos sauf la diva tout les 5/6 matchs quand elle passe à l'orange et qu'elle ne soit plus capable de battre des sv pro ^^ Mais même sans diva WM Pro tu peut le faire , j'ai que 2/3 mecs avec full RTG pro tout le reste c'est des WM Pro max sinon t'en a avec des WM simple et tout , genre en quart même pas besoin de charger! Sinon Ouaip c'est super fun le kotr qu'on va faire , car on va enfin se détacher un peu des RTG / PCC , car c'est vraiment pas marrant ! Et comme le jeu veut pas créer le mode que t'a dit , en gros interdire les évent pro, bah y'a pas d'autre choix que de se de débrouiller tout seul avec ceux qu'on connaît ^^ Du coup bah qu'on on m'a invité sur Twitter et que j'ai lu les règles j'étais vraiment content d'enfin changer de mode ( Bien que ça reste un KOTR ou les matchs sont simulés etc ) Du coup ça va être notre premier mais tkt des que t'aura ta diva WM Pro je leur dirais de te laisser te joindre à nous
Ça va de soi pour cm-punk434 je te dirais l'horaire en MP si tu veut mais faut que tu respecte la règle en gros utiliser que les WM Pro normales comme ça on te comptera comme un membre ;)
Sinon du coup j'ai ma finale assurée et c'est bien cool ^^
Le 15 juin 2015 à 23:49:36 CMPunkSaikyo a écrit :
Antho-krays : Ouaip teste ça mec , je suis à 26-4 et toujours premier , non mais la facilité du KOTR .. Je te jure j'ai pas rechargé une seule fois mes solos sauf la diva tout les 5/6 matchs quand elle passe à l'orange et qu'elle ne soit plus capable de battre des sv pro ^^ Mais même sans diva WM Pro tu peut le faire , j'ai que 2/3 mecs avec full RTG pro tout le reste c'est des WM Pro max sinon t'en a avec des WM simple et tout , genre en quart même pas besoin de charger! Sinon Ouaip c'est super fun le kotr qu'on va faire , car on va enfin se détacher un peu des RTG / PCC , car c'est vraiment pas marrant ! Et comme le jeu veut pas créer le mode que t'a dit , en gros interdire les évent pro, bah y'a pas d'autre choix que de se de débrouiller tout seul avec ceux qu'on connaît ^^ Du coup bah qu'on on m'a invité sur Twitter et que j'ai lu les règles j'étais vraiment content d'enfin changer de mode ( Bien que ça reste un KOTR ou les matchs sont simulés etc ) Du coup ça va être notre premier mais tkt des que t'aura ta diva WM Pro je leur dirais de te laisser te joindre à nousÇa va de soi pour cm-punk434 je te dirais l'horaire en MP si tu veut mais faut que tu respecte la règle en gros utiliser que les WM Pro normales comme ça on te comptera comme un membre ;)
Sinon du coup j'ai ma finale assurée et c'est bien cool ^^
Oui pas de soucis dés que j'ai une divas wm pro ^^ sinon moi j'ai quelques deck rtg meme en quart donc je verrais la je suis premier mais je peux tres bien perdre en quart ils ont full rtg aussi
Ah , bah bonne chance , lance en journée c'est la ou les faibles lancent , et si tu veut lancer tard , dans ce cas lance vers 7/8h du mat , t'a plus de 10 bots sur et certains , des fois t'a même full bot
Le 16 juin 2015 à 01:19:51 CMPunkSaikyo a écrit :
Ah , bah bonne chance , lance en journée c'est la ou les faibles lancent , et si tu veut lancer tard , dans ce cas lance vers 7/8h du mat , t'a plus de 10 bots sur et certains , des fois t'a même full bot
Les bots c'est pour les 10 mb non?
Ouaip en gros si tu finis un kotr tard , bah lève toi a 8h et lance en un en 10MB , t'aura que des bots ^^ Mais dès que c'est la journée , c'est pas la peine lance en 5MB .
Ya la maintenance la non ?
Oui mais debutet a 8 heure veux dire que je commence mes quart a 6heure du mat c'est super tot je l'ai fais une fois pas deux haha
Elle giermine a Quelle heure là maintenanance ?
Maintenance*
Le 16 juin 2015 à 02:12:21 antho-krays a écrit :
Oui mais debutet a 8 heure veux dire que je commence mes quart a 6heure du mat c'est super tot je l'ai fais une fois pas deux haha
Ouaip a 5h30 plus précisément , mais bon quand il s'agit juste de mettre le réveil pour charger ses superstars puis se rendormir jusqu’à 9 ou 10h ça vaut le coup franchement ^^ J'ai déjà essayé j'ai rechargé mes joueurs et je me suis rendormi ( J'affrontais des bots en quart et demi ) a mon réveil , surprise , j'étais champion lol
Jimmy Uso WM piocher a l'instant ![]()
Je testerai alors de lancer un kotr si tot
Bon je vais lancer mon KOTR avec ce desk
Je suis vraiment limite WM
En changeant les 2 solos et la diva toutes les heures je ne devrais recharger mes cartes que le matin en me réveillant
Le 16 juin 2015 à 09:14:35 la_poetesse a écrit :
Bon je vais lancer mon KOTR avec ce deskJe suis vraiment limite WM
En changeant les 2 solos et la diva toutes les heures je ne devrais recharger mes cartes que le matin en me réveillant
il n'y a aucune image :s