CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WWE Supercard !

MonkeyMastah
MonkeyMastah
Niveau 9
17 juin 2015 à 01:08:03

Le 17 juin 2015 à 00:18:08 Loscdve505014 a écrit :
Combien de point pour être d'avoir une épique?

Lors du dernier PPC,j'ai obtennu le lot de 2 Épiques / 1 Ultra Rare avec environ 2000 pts,si sa peut t'aider.

CMPunkSaikyo
CMPunkSaikyo
Niveau 8
17 juin 2015 à 01:09:10

Le 16 juin 2015 à 23:49:05 SHIELD12345 a écrit :
Ps de stress CMPunksaikyo je choisi Nikki 😉

Ouf et de 1 merci !! ;)

Le 17 juin 2015 à 00:16:25 ismael315 a écrit :
Yo les gars ! PCC avec divas, j'vous annonce des maintenant qu'il sera l'évent le plus difficile depuis l'arrivé des cartes WM. Dites vous que les 200 premiers pourront a chaque KOTR faire la diff avec cette carte.
Je le tenterais et je choisirais Nikki (big up a CMPunkSaikyo :ok: ).

King :d) je t'envie mec, il me faut absolument une Diva pro !

Merci beaucoup mec !! :-)))

En plus dans le côté de Nikki y'a que des cartes intéressantes à part Titus, donc j'espère que la plus part prendront Nikki :ange:

CMPunkSaikyo
CMPunkSaikyo
Niveau 8
17 juin 2015 à 01:41:23

Putain c'est trop bien non seulement demain on fait un KOTR Spécial WM avec droit uniquement au WM Pro normales , mais en plus on m'a recrute dans une team pour affronter team UK sur le forum 2K ! Pour information Team UK est composé uniquement de joueurs allant pour le top 200 et qui ont déjà été top 5 avant , donc y'a adnan , zaahid , zomgbbq ,Edward etc! Mais bon notre team ou on m'a recrute est vraiment top aussi , d'ailleurs cette team à battu Team UK l'autre fois ! Et aussi c'est du 15 contre 15 donc c'est pas mal ! Pour l'instant nous sommes 6 membres , sans me compter et on est tous prêt à faire plus de 20000 point à coup sûr !

Loscdve505014
Loscdve505014
Niveau 10
17 juin 2015 à 03:25:04

Oki merci

Moi je choisie nikki

caproironmike
caproironmike
Niveau 7
17 juin 2015 à 10:37:47

Qui et en tête pour le ppc sur twitter pour l'instant ?

Kingobey
Kingobey
Niveau 8
17 juin 2015 à 11:00:28

Caproironmike sur 2k c'est paige

Koko0710
Koko0710
Niveau 3
17 juin 2015 à 11:46:12

Comment on fait pour héberger une image pour la mettre sur le Fofo?

la_poetesse
la_poetesse
Niveau 38
17 juin 2015 à 12:08:19

Tu faits d'abord une photo de ton écran, et après tu la télécharges sur Noelshack

RockShow
RockShow
Niveau 10
17 juin 2015 à 12:11:03

Désolé pour Cm mais me faut Ambrose ou pire des cas Ryback. ... :hap:

caproironmike
caproironmike
Niveau 7
17 juin 2015 à 12:20:17

Kingobey, les ppc ça fait 2 fois que la L je les déjà en solo dnc bon ça minimise les pts que j'ai a fait pour l'avoir en solo du coup

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
17 juin 2015 à 12:20:46

Le 17 juin 2015 à 12:11:03 RockShow a écrit :
Désolé pour Cm mais me faut Ambrose ou pire des cas Ryback. ... :hap:

oui ambrose est pas mal il me le faut pour le pro même si sheamus a de meilleurs stats mais lui je l'ai déjà en pro ^^

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
17 juin 2015 à 12:27:45

vivement un rtg où on a le choix comme en pcc de prendre l'un ou l'autre ça éviterais de tomber sur des adversaires en kotr qui ont les même cartes que nous puis ça pourrait être plus amusant et dommage qu'il n'y ai pas un mode ou les récompenses ne sont que des soutiens car en wm j'en ai chopper que un tout au début depuis plus rien donc bon pas simple sans soutiens :s

Kingobey
Kingobey
Niveau 8
17 juin 2015 à 12:29:22

Caproironmike c'est pour toi au moins ta pas besoin de jouer comme un fou .... moi je suis en demi de mon kotr wm on va voir

Kingobey
Kingobey
Niveau 8
17 juin 2015 à 12:32:15

Antho-krays si seulement sa pourrait arriver sa serait enorme mais la avec ce pcc diva on est mal plus qu'a esperer que paige gagne pour que je vise ambrose je viserais pas la double paige ya surement le record de points qui va exploser

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
17 juin 2015 à 12:33:54

Le 17 juin 2015 à 12:29:22 kingobey a écrit :
Caproironmike c'est pour toi au moins ta pas besoin de jouer comme un fou .... moi je suis en demi de mon kotr wm on va voir

bonne chance moi perdu hier contre un mec qui avais que des soutiens pour une carte et le soutien sortait a son deuxiéme match et malgré ça il m'a battu mais je me suis fais arnaqué au premier match on a sorti owens et tout les deux on avaient pas de soutiens charisme et en plus owens n'a pas le charisme en finisher donc je sais pas pourquoi ils l'ont fais gagné lui car sans ça j'allais en finale donc bonne chance à toi ^^

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
17 juin 2015 à 12:37:33

Le 17 juin 2015 à 12:32:15 kingobey a écrit :
Antho-krays si seulement sa pourrait arriver sa serait enorme mais la avec ce pcc diva on est mal plus qu'a esperer que paige gagne pour que je vise ambrose je viserais pas la double paige ya surement le record de points qui va exploser

je me le suis dis hier mais en y réfléchissant 200 personnes l'auront donc une 40-50aine sont des "tops players" je veux dire par la ils ont toute les rtg pcc ils vont surement jouer en 10 mb donc si tu joue en 5mb tu les croiseras jamais puis 200 sur les milliers de joueurs en kotr wm c'est très peu et moi je me dis que même des fois avec ma nikki sv pro je gagne contre des deck ayant une wm pro donc pour moi au finale ça ne change rien et je penses aussi que le prochain rtg sera une divas ^^ ils font plus d'argent avec les rtg car là au moins tout le monde peux avoir sans trop forcer et en mettant des crédits tu sais a l'avance si tu auras la carte ou pas hors en pcc tant que tu n'es pas a la fin du pcc tu ne sais pas jusqu'où les points vont monter et puis 4 jours pour une divas qui les avantageront un peu jusqu'au fusion wm je dis bof donc j'espère tout de même une rtg divas pour mon rtg car me faut encore une bonne divas et je serai tranquille

ps: désolé pour le roman ^^

caproironmike
caproironmike
Niveau 7
17 juin 2015 à 12:37:53

Il me manque plus que cena à pro et comme ça je passerai en sv + la barre sv et à 9/10 jui en kotr L 1er 8 victoire d'avance, par contre ci comme ma dernière fois ou yavai la double L rey rey et j'avai eu rey en récompense kotr la ci j'ai cena en récompense kotr je viserait la double pck la j'ai une fusion E pro rey L pro orton et bo sv avec diva Sv pro ci je pourrai avoir 2 L pro en plus ça montra le deck j'en n'est déjà une puisque je me défoncé pour avoir le cena

Kingobey
Kingobey
Niveau 8
17 juin 2015 à 13:04:55

Antho-krays t'inquiete c'est pas grave pour le roman c'est de l'appatage pour owens normalement vous auriez du marquer un point tout les deux , des fois je comprend pas sa sa m'est arriver en poule avec neville en robustesse il avait n'avait pas de soutien ni de bonus et i gagne mais bon j'ai gagner mon premier match 3-0 sa devrait etre tranquille . Et ta raison pour le pcc si on tombe sur un qui aura soit paige ou nikki c'est qu'on sera pas verni surtout qu'elle n'a que 10 points d'ecart dans les stats je vais pas sacrifier mon week end alors que j'en ai une

Kingobey
Kingobey
Niveau 8
17 juin 2015 à 13:06:21

Caproironmike tu vois ton deck monte plutot vite maintenant :-) en ayant beaucoup de legendaire tu vas poivoir preparer les fusions survivante pour plus tard

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
17 juin 2015 à 13:09:01

Le 17 juin 2015 à 13:04:55 kingobey a écrit :
Antho-krays t'inquiete c'est pas grave pour le roman c'est de l'appatage pour owens normalement vous auriez du marquer un point tout les deux , des fois je comprend pas sa sa m'est arriver en poule avec neville en robustesse il avait n'avait pas de soutien ni de bonus et i gagne mais bon j'ai gagner mon premier match 3-0 sa devrait etre tranquille . Et ta raison pour le pcc si on tombe sur un qui aura soit paige ou nikki c'est qu'on sera pas verni surtout qu'elle n'a que 10 points d'ecart dans les stats je vais pas sacrifier mon week end alors que j'en ai une

oui mais il fallait bien un vainqueur mais bon là ça craint il aurait fallu un quatrième match pff mais bon j'avais eu reigns wm en pioche juste avant donc ça m'a fais moins ragé haha là je fais un kotr sans trop y regarder j'échange mes deux solos a chaque match et ma divas et laisse un tag en courante je dois juste éviter le 1er qui est fort je l'ai déja eu deux fois lui et je l'avais battu mais bon ^^ je me dis que de jouer a fond et toujours être premier et me faire éliminer en demi autant jouer moins et perdre moins de temps et jouer a fond les phases finales comme ça si je perds ce n'est pas grave ^^ sinon oui 4 jours pour une divas c'est beaucoup mais bon moi ça ne me changera pas beaucoup je vise ambrose mais bon si ça joue blinder faudra beaucoup plus pour ambrose aussi du coup :/

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat