Je viens d'atteindre la finale avec ce deck, et gagner contre le favoris en demi avec sa diva WM sur les 2 matchs, il est passé 2ème juste avant les qualif et impossible de redescendre en 4ème position avant la fin.

kane et rollins. SI j'attend une diva, je vais attendre longtemps ![]()
tu n'en as pas déjà une seule de divas wm?
Le 15 juin 2015 à 14:45:23 lerebele a écrit :
Je viens d'atteindre la finale avec ce deck, et gagner contre le favoris en demi avec sa diva WM sur les 2 matchs, il est passé 2ème juste avant les qualif et impossible de redescendre en 4ème position avant la fin.
gg ^^ comme quoi on peut quand même gagné des kotr sans divas wm ^^
Encore un qui a mis les bonus alors que normalement je le bat tranquille ...
Le 15 juin 2015 à 14:56:55 antho-krays a écrit :
tu n'en as pas déjà une seule de divas wm?
non que dalle, j'attend desesperement ma 2eme Nikki fusion, mais il prefere me filer des Bryan lol
Wtf les KOTR 5MB .. Je suis a 14-2 , non mais la facilité du KOTR quand même.. Les mecs ont des SV Pro et des Fusions et au pire comme tu l'avait dit Antho-Krays c'est des RTG Pro + Nikki mais ils sont vraiment faibles .. Non mais c'est décidé je fais plus de 10 MB car la en plus je suis stratégique , je charge uniquement paige au bout de 3/4 matchs sinon je met des courantes en tag et ceux qui devraient être en tag bah je les échange avec mes 2 solo a chaque match donc mon 3MB est toujours chargé et je fais que des victoires lol , mes seules défaites c'était hier soir quand je dormais deux mecs avec des fusions pro m'ont boosté , donc bon ^^ En tout cas avec ça je vais reprendre ma streak de victoires en KOTR WM héhé , dès que j'aurais blassie je remonterais pour défoncer les meilleurs en 10MB .
Sinon ceci dit , mercredi je dois faire un autre KOTR Elitists mais cette fois il est beaucoup plus grand , on a déjà 12 participants , sauf que même si c'est moi l'actuel champion des KOTR Elitists , celui là c'est un no championship match :D Du coup c'est mercredi aprèm et y'a une règle spéciale , en gros comme on va conquérir le KOTR avec nos membres y'aura peu d'intrus ou quasiment pas , donc la règle c'est de jouer uniquement avec les WM Pros normales et non event ! Mais bon comme il peut y'avoir des intrus , voir même qui puissent aller en quart ou en demi , du coup pour prévenir ça , dans le banc il faut 4 WM RTG/PCC Pro afin de combattre les intrus avec si l'on veut , mais interdiction de les utiliser contre les participants , tout membre qui enfreint les règles se voit éliminé , mais bon on est honnêtes entre nous donc c'est bon ^^ En tout cas j'ai hâte de le faire et j'espère le gagner une fois de plus ( Pour un info ils sont tous déjà arrivé au top 5 et on tous au moins 1 voir plusieurs divas WM Pro , donc ont peut dire qu'ils me comptent parmi les meilleurs mais en réalité je suis un intrus :p )
Prochain pcc je mise sur un
Mitb :
Wyatt vs reigns
Le 15 juin 2015 à 15:31:09 CMPunkSaikyo a écrit :
Wtf les KOTR 5MB .. Je suis a 14-2 , non mais la facilité du KOTR quand même.. Les mecs ont des SV Pro et des Fusions et au pire comme tu l'avait dit Antho-Krays c'est des RTG Pro + Nikki mais ils sont vraiment faibles .. Non mais c'est décidé je fais plus de 10 MB car la en plus je suis stratégique , je charge uniquement paige au bout de 3/4 matchs sinon je met des courantes en tag et ceux qui devraient être en tag bah je les échange avec mes 2 solo a chaque match donc mon 3MB est toujours chargé et je fais que des victoires lol , mes seules défaites c'était hier soir quand je dormais deux mecs avec des fusions pro m'ont boosté , donc bon ^^ En tout cas avec ça je vais reprendre ma streak de victoires en KOTR WM héhé , dès que j'aurais blassie je remonterais pour défoncer les meilleurs en 10MB .Sinon ceci dit , mercredi je dois faire un autre KOTR Elitists mais cette fois il est beaucoup plus grand , on a déjà 12 participants , sauf que même si c'est moi l'actuel champion des KOTR Elitists , celui là c'est un no championship match :D Du coup c'est mercredi aprèm et y'a une règle spéciale , en gros comme on va conquérir le KOTR avec nos membres y'aura peu d'intrus ou quasiment pas , donc la règle c'est de jouer uniquement avec les WM Pros normales et non event ! Mais bon comme il peut y'avoir des intrus , voir même qui puissent aller en quart ou en demi , du coup pour prévenir ça , dans le banc il faut 4 WM RTG/PCC Pro afin de combattre les intrus avec si l'on veut , mais interdiction de les utiliser contre les participants , tout membre qui enfreint les règles se voit éliminé , mais bon on est honnêtes entre nous donc c'est bon ^^ En tout cas j'ai hâte de le faire et j'espère le gagner une fois de plus ( Pour un info ils sont tous déjà arrivé au top 5 et on tous au moins 1 voir plusieurs divas WM Pro , donc ont peut dire qu'ils me comptent parmi les meilleurs mais en réalité je suis un intrus :p )
très bonne stratégie de faire la tag courante et inverser a chaque fois les solos avec les deux autres rtg du bancs ^^ je ferais ça quand j'aurai une divas mais moi pourtant j'ai quand même 6 adversaires avec full rtg pro :s donc je sais ps comment tu fais pour en avoir que deux en gros tu es assurer d'aller en finale ^^ moi pas encore
ps: j'espère pas tombé dans votre kotr sinon je suis bon pour rechargé chaque matchs ^^ mais ça doit être plus fun quand même d'utiliser que les wm pro ^^ car personnes n'a forcément la même team donc ça peut être bien ^^ mais bon si moi je fais ça je suis obligé de mettre un bancs rtg sinon je fais rien sur le kotr :s dommage qu'il n'y a pas de kotr qui interdit les pcc et rtg les wm pro serviraient au moins ^^
Le 15 juin 2015 à 15:39:22 reallyawesome a écrit :
Prochain pcc je mise sur unMitb :
Wyatt vs reigns
tant que le rtg suivant c'est sheamus avec la mallette money in the bank ^^
Le 15 juin 2015 à 15:44:51 antho-krays a écrit :
Wyatt vs reigns
franchement Wyatt en PCC je serais degouté, je préfère un RTG avec lui...
Cormegamontana j'avais pas vu ton mp désolé moi 'aimerais ben reigns lors'du prochain rtg mais faut pas que je rêve
Le 15 juin 2015 à 17:16:33 cormegamontana a écrit :
Le 15 juin 2015 à 15:44:51 antho-krays a écrit :
Wyatt vs reigns
franchement Wyatt en PCC je serais degouté, je préfère un RTG avec lui...
moi aussi mais bon on a eu wyatt wm a ce rtg ci donc a mon avis en pcc surement :s mais faudrait pour la carte wyatt une spéciale une macabre une carte sombre comme lui pour pas avoir toute les même quoi car ça devient nul :s a part kane et cena pcc les autres toute pareil
Le 15 juin 2015 à 10:47:30 antho-krays a écrit :
Le 15 juin 2015 à 10:35:55 kingobey a écrit :
Perdu en demi de mon kotr wm a cause de blassie j'en peux plus de cette carte ...Bienvenue au club ça devient lourd
Je confirme c'est chiant ![]()
Moi perso les PCC je suis plus du tout motivé. Je sais que je peux pas avoir la PCC Pro donc c'est pas interessant. Seule la WM, mais avant de l'avoir en Pro, vu que je fais pas de KOTR encore je vais pouvoir attendre.
Le 15 juin 2015 à 18:12:43 cormegamontana a écrit :
Moi perso les PCC je suis plus du tout motivé. Je sais que je peux pas avoir la PCC Pro donc c'est pas interessant. Seule la WM, mais avant de l'avoir en Pro, vu que je fais pas de KOTR encore je vais pouvoir attendre.
Joue chaque pcc pour la pcc simple que tu mettras en fusion wm plus tard et tu verras tu seras aussi fort avec les fusions wm
Malette wm pioché à l'instant j'aurais preferer un manager mais bon
Gueirrero WM pioché à l'instant...1 Pro !
Le 15 juin 2015 à 18:28:46 antho-krays a écrit :
Le 15 juin 2015 à 18:12:43 cormegamontana a écrit :
Moi perso les PCC je suis plus du tout motivé. Je sais que je peux pas avoir la PCC Pro donc c'est pas interessant. Seule la WM, mais avant de l'avoir en Pro, vu que je fais pas de KOTR encore je vais pouvoir attendre.Joue chaque pcc pour la pcc simple que tu mettras en fusion wm plus tard et tu verras tu seras aussi fort avec les fusions wm
ouais j'y pense mais faut taper plus de 6000 points et sans jouer les 2 premiers jours c'est dur.
Bon Snuka en récompense KOTR manque plus que Nikki , Emma et Summer Rae et je les aurais toutes bordel
(
)