Le 26 avril 2015 à 08:31:15 Vcyril76 a écrit :
Voila punk pour mon deck rtg actuellementwww.noelshack.com/2015-17-1430029614-image.jpg
Fail... il est pas bon ton lien, recommence
Le 26 avril 2015 à 07:53:47 La_poetesse a écrit :
Moi j'arrive pas a avoir de WM pro
Il faut faire des KOTR et espérer recevoir de bonnes cartes
Tu as quoi comme deck moi j'y suis arriver les deux fois en kotr wm avec hhh rtg pro et hart rtg pro cena fusion sv pro et rollins wm pro et nikki fusion pro mais en les lancant vers 10 heure du mat tu tombes sur des bots qui recharge jamais donc tu les bas facile et tu tombes sur des deck limite wm
je lance aussi vers 10h, mais je tombe contre des types qui rechargent toujours leur deck, je perds toujours en 1/2 finale j'ai HHH et Hart RTG pro, Nikki RTG pro et c'est ma tag team qui me fait défaut, maintenant avec Bryan RTG pro que aurais bientôt je mettrais HHH RTG pro avec Bryan fusion pro
Le 26 avril 2015 à 11:55:56 La_poetesse a écrit :
Le 26 avril 2015 à 07:53:47 La_poetesse a écrit :
Moi j'arrive pas a avoir de WM proIl faut faire des KOTR et espérer recevoir de bonnes cartes
Tu as quoi comme deck moi j'y suis arriver les deux fois en kotr wm avec hhh rtg pro et hart rtg pro cena fusion sv pro et rollins wm pro et nikki fusion pro mais en les lancant vers 10 heure du mat tu tombes sur des bots qui recharge jamais donc tu les bas facile et tu tombes sur des deck limite wm
je lance aussi vers 10h, mais je tombe contre des types qui rechargent toujours leur deck, je perds toujours en 1/2 finale j'ai HHH et Hart RTG pro, Nikki RTG pro et c'est ma tag team qui me fait défaut, maintenant avec Bryan RTG pro que aurais bientôt je mettrais HHH RTG pro avec Bryan fusion pro
Oui chaque match ça recharge mais moi la premiere fois j'ai mos mes 10 meilleurs cartes et j'ai eu 6 bots mais je me dis que vu que rare sont ceux qui mettent autant de grosse carte dans leur kotr fais qu'on a des bots full wm pro mais bon la je suis en debut de wm car je monte a fond mon bryan wm rtg pro apres le premier match et tu met full courante en remplacement?
Le 26 avril 2015 à 11:42:22 antho-krays a écrit :
Le 26 avril 2015 à 11:29:22 AwesomeBejita a écrit :
J'ai quand même commencé le rtg hier dans la nuit car je me faisais chier donc je devais atteindre l'epique d'ici là fin du temps ^^ Je l'ai fait pour les pioche surtout car je savais j'aurai même pas eu la survivanteTu as quel deck pour pas savoir avoir la sv?
J'ai le même deck qu'il y a deux semaines et y a 2 semaine j'avais hyper galérer pour avoir Bryan j'ai du le faire en +1.. Et encore j'ai eu le temps car il me restait 200 crédits sinon j'aurai pas eu le temps de l'avoir
Le 26 avril 2015 à 10:56:24 antho-krays a écrit :
Le 26 avril 2015 à 02:29:56 cormegamontana a écrit :
Le 25 avril 2015 à 23:53:25 antho-krays a écrit :
Le 25 avril 2015 à 23:35:36 cormegamontana a écrit :
Le 25 avril 2015 à 20:57:57 antho-krays a écrit :
J'espere au pcc qu'il y aura bnb ou sheus en wm ça me fera une pro de plus par contre niveau kotr wm on va voir beaucoup de daniel bryan en solo et hart et en tag hhh et une autre compatible sauf ceux qui ont eu les deux pcc ils seront dur a battreT as deja chiper les 2 bryan ? T as fait que du +5 ?
Moi je suis sur le premier 62 points pour l instant ca va je suis en +3 j ai le temps j espère que ça va continuer comme ca.Tu pourras avoir le deuxieme en +3 ou +1 ça serait super hein
Franchement pour le 2eme ca m etonnerait. Il aurait fallu que je termine le 1er aujourd'hui
Tu en es ou toi?
Là je suis a 145 sur le 1er mais obligé de passer en +1 depuis 140 points. Donc je suis dans les temps pour la finir.
Sinon au niveau des comparaisons SV Pro et WM ca depend des cartes. Tu en as au dessus et d autres au dessous. Par exemple Reigns a une carte WM supérieure a sa SV Pro.
[url=http://www.noelshack.com/2015-17-1430044260-image.jpg][img]http://www.noelshack.com/2015-17-1430044260-image.jpg[/img][/url]
Voila j'espére que le lien fonctionnera cette fois
Le 26 avril 2015 à 12:12:45 AwesomeBejita a écrit :
Le 26 avril 2015 à 11:42:22 antho-krays a écrit :
Le 26 avril 2015 à 11:29:22 AwesomeBejita a écrit :
J'ai quand même commencé le rtg hier dans la nuit car je me faisais chier donc je devais atteindre l'epique d'ici là fin du temps ^^ Je l'ai fait pour les pioche surtout car je savais j'aurai même pas eu la survivanteTu as quel deck pour pas savoir avoir la sv?
J'ai le même deck qu'il y a deux semaines et y a 2 semaine j'avais hyper galérer pour avoir Bryan j'ai du le faire en +1.. Et encore j'ai eu le temps car il me restait 200 crédits sinon j'aurai pas eu le temps de l'avoir
Courage et bonne chance
Le 26 avril 2015 à 12:28:22 cormegamontana a écrit :
Le 26 avril 2015 à 10:56:24 antho-krays a écrit :
Le 26 avril 2015 à 02:29:56 cormegamontana a écrit :
Le 25 avril 2015 à 23:53:25 antho-krays a écrit :
Le 25 avril 2015 à 23:35:36 cormegamontana a écrit :
> Le 25 avril 2015 à 20:57:57 antho-krays a écrit :
>J'espere au pcc qu'il y aura bnb ou sheus en wm ça me fera une pro de plus par contre niveau kotr wm on va voir beaucoup de daniel bryan en solo et hart et en tag hhh et une autre compatible sauf ceux qui ont eu les deux pcc ils seront dur a battre
T as deja chiper les 2 bryan ? T as fait que du +5 ?
Moi je suis sur le premier 62 points pour l instant ca va je suis en +3 j ai le temps j espère que ça va continuer comme ca.Tu pourras avoir le deuxieme en +3 ou +1 ça serait super hein
Franchement pour le 2eme ca m etonnerait. Il aurait fallu que je termine le 1er aujourd'hui
Tu en es ou toi?
Là je suis a 145 sur le 1er mais obligé de passer en +1 depuis 140 points. Donc je suis dans les temps pour la finir.
Sinon au niveau des comparaisons SV Pro et WM ca depend des cartes. Tu en as au dessus et d autres au dessous. Par exemple Reigns a une carte WM supérieure a sa SV Pro.
Oui j'essayerai d'avoir la pcc simple ou la wm simple si elle peut me faire un double hehe j'espere une diva en wm
Le 26 avril 2015 à 12:34:22 Vcyril76 a écrit :
[url=http://www.noelshack.com/2015-17-1430044260-image.jpg][img]http://www.noelshack.com/2015-17-1430044260-image.jpg[/img][/url]
Voila j'espére que le lien fonctionnera cette fois
Ok merci, t'as un super deck ![]()
J'hesite a faire un kotr wm avec mes 10 meiilleurs cartes et rechargé moins mais tomber sur des full wm pro pcc et rtg et diva wm pro ou alors resté au minimum wm et avoir la chance de pas avoir des mecs qui recharge sans cesse
Le 26 avril 2015 à 12:53:50 cm-punk434 a écrit :
Le 26 avril 2015 à 12:34:22 Vcyril76 a écrit :
Voila j'espére que le lien fonctionnera cette foisOk merci, t'as un super deck
Oui tres bon deck surtout avoir the rock ric flair et surtout hbk sv pro c'est le top moi les miennes a part les deux sting sv pro les autres sont bof mais je le veux le hbk au moins en simple
Une diva en WM ? OUI !
Le 26 avril 2015 à 13:02:34 AwesomeBejita a écrit :
Une diva en WM ? OUI !
J'aimerais bien aussi haha car la j'ai une team que avec des wm rtg pro ou wm pro et nikki sv fusion pro donc ça serait cool mais a mon avis pour le pcc extreme rules ça sera orton rollins puis chaque fois les mecs de chaque match donc moi soit bnb en wm ou sheamus ils ont tout deux un match mais si ils mettent du coté perdant c'est nul haha
J'aurais du en avoir des mieux mais a chaque fois que j'utilisais une carte pour entrainer une autre ou en fusion je chope le double après
Le 26 avril 2015 à 01:32:33 antho-krays a écrit :
Le 26 avril 2015 à 00:01:16 CMPunkSaikyo a écrit :
Le 25 avril 2015 à 23:52:24 antho-krays a écrit :
Il faut a peu pres combien de point pour la double wm en pccLesnar --> 21000 pts
Mizdow --> 18000 ~ ptsSoit 4J de jeu avec au moins 5000 par J , soit 18h de jeu généralement . Tu peut sinon payer 25 e par jour environ pour faire que 2500 pts x 2 et ainsi avoir 5000 . Sache en tout cas que si t'a moins de 22000 pts je te déconseille fortement d'arrêter de jouer avant 00:00 ou autre , pour tout les PCC quand on vise le top 200 veille bien a préparer une 50 aine de match pour le titre minimum et pouvoir jouer jusqu’à la dernière seconde de jeu . Mizdow / Miz n'était pas trop intense , mais cette semaine si y'a Rollins / Orton , si tu compte aller au top 200 , commence a bien dormir la semaine pour pouvoir faire 21000 pts min ^^
Oui c'est blinder les points et avoir la simple ça sert a rien si? Une pcc wm simple vaut une sv pro?
Hmm franchement une PCC simple sert a rien sauf pour les fusions , ça t'évite de gaspiller une WM qui peut être une future pro . Je te conseille donc d'aller vers la WM Simple , puisqu'il faudra moins de points , et puis elle peut soit devenir une pro soit être sacrifiée comme une WM simple pourrait être sacrifiée . Après le petit avantage , c'est pour les collectionneur par exemple , si ils ont pas eu la PCC pro , au moins ils auront la simple dans le catalogue , mais a part ça elle est totalement inutile .
Je veux pas vous décevoir mais les chances qu'ils mettent une Diva WM pour le prochain PCC sont infimes... Au vu des rivalités actuelles, ils ont aucune raison de mettre des Divas sur les cartes WM... A condition encore que ça soit une rivalité actuelle et non une rivalité qui date de plusieurs années, voir décennie (cf. le PCC entre Tito et Mr.Perfect).
Quoiqu'il en soit, la plupart des membres du forum officiel s'attendent à un PCC Rollins / Orton (avec la ceinture), je pense pareil. Si ça se tient, les WM seront pas Cena et Rusev (on a déjà eu Cena dans le premier RTG), donc ça serait (dans l'ordre de probabilité décroissant, selon moi):
- Sheamus / Ziggler
- Harper / Ambrose
- BNB / Bryan (il a déjà eu un RTG donc je pense pas mais on sait jamais xD)
- Show / Reigns
- Nikki / Paige (ça reste possible hein? Mais très très peu de chances que ça se fasse)
Haha , THE NEW FACE OF FEAR ! Finally en pro ^^
4ème WM Pro normal , 9 WM Pro au total
Avec Bryan , je passe enfin en WM + en RTG ! ![]()
Le 26 avril 2015 à 13:21:01 Punk-Guy a écrit :
Je veux pas vous décevoir mais les chances qu'ils mettent une Diva WM pour le prochain PCC sont infimes... Au vu des rivalités actuelles, ils ont aucune raison de mettre des Divas sur les cartes WM... A condition encore que ça soit une rivalité actuelle et non une rivalité qui date de plusieurs années, voir décennie (cf. le PCC entre Tito et Mr.Perfect).Quoiqu'il en soit, la plupart des membres du forum officiel s'attendent à un PCC Rollins / Orton (avec la ceinture), je pense pareil. Si ça se tient, les WM seront pas Cena et Rusev (on a déjà eu Cena dans le premier RTG), donc ça serait (dans l'ordre de probabilité décroissant, selon moi):
- Sheamus / Ziggler
- Harper / Ambrose
- BNB / Bryan (il a déjà eu un RTG donc je pense pas mais on sait jamais xD)
- Show / Reigns
- Nikki / Paige (ça reste possible hein? Mais très très peu de chances que ça se fasse)
Paige ne catch pas il on simuler une blessure car elle soit tourner un film avec the miz c'est l'autre qui l'a frappé a raw qui la remplace car elle fais un heel turn l'autre sinon oui orton rollins mais si c'est sheamus ziggler en pcc sa craint czr ziggler sera du coté de orton a coup sur donc pas de pro pour moi et bnb j'y crois pas en wm
Le 26 avril 2015 à 13:26:00 CMPunkSaikyo a écrit :
Haha , THE NEW FACE OF FEAR ! Finally en pro ^^4ème WM Pro normal , 9 WM Pro au total
Avec Bryan , je passe enfin en WM + en RTG !
Super deck que tu vas avoir tu vas te ballader en rtg haha
Le 26 avril 2015 à 13:17:50 CMPunkSaikyo a écrit :
Le 26 avril 2015 à 01:32:33 antho-krays a écrit :
Le 26 avril 2015 à 00:01:16 CMPunkSaikyo a écrit :
Le 25 avril 2015 à 23:52:24 antho-krays a écrit :
Il faut a peu pres combien de point pour la double wm en pccLesnar --> 21000 pts
Mizdow --> 18000 ~ ptsSoit 4J de jeu avec au moins 5000 par J , soit 18h de jeu généralement . Tu peut sinon payer 25 e par jour environ pour faire que 2500 pts x 2 et ainsi avoir 5000 . Sache en tout cas que si t'a moins de 22000 pts je te déconseille fortement d'arrêter de jouer avant 00:00 ou autre , pour tout les PCC quand on vise le top 200 veille bien a préparer une 50 aine de match pour le titre minimum et pouvoir jouer jusqu’à la dernière seconde de jeu . Mizdow / Miz n'était pas trop intense , mais cette semaine si y'a Rollins / Orton , si tu compte aller au top 200 , commence a bien dormir la semaine pour pouvoir faire 21000 pts min ^^
Oui c'est blinder les points et avoir la simple ça sert a rien si? Une pcc wm simple vaut une sv pro?
Hmm franchement une PCC simple sert a rien sauf pour les fusions , ça t'évite de gaspiller une WM qui peut être une future pro . Je te conseille donc d'aller vers la WM Simple , puisqu'il faudra moins de points , et puis elle peut soit devenir une pro soit être sacrifiée comme une WM simple pourrait être sacrifiée . Après le petit avantage , c'est pour les collectionneur par exemple , si ils ont pas eu la PCC pro , au moins ils auront la simple dans le catalogue , mais a part ça elle est totalement inutile .
Oui mais si la wm me plait pas je miserai peut etre la pcc simple car selon certain les fusion wm ne tarderai pas donc je vais garder d'ici la une ou deux fusion sv simple et une ou deux pcc simple pour direct lancer deux fusion wm de suite mais bon faudra deux epique une legendaire une sv une wm et une sv fusion ça fera beaucoup d'un coup