CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WWE Supercard !

MonkeyMastah
MonkeyMastah
Niveau 9
27 avril 2015 à 16:56:14

Le 27 avril 2015 à 16:07:40 antho-krays a écrit :

Le 27 avril 2015 à 15:53:48 MonkeyMastah a écrit :
Bon,première manche de la finale,et une victoire pour Bibi :fete:
J'ai encore de quoi tenir 2 matchs full bonus,il à intérêt à balancer du lourd si il à envie de me battre le ptit gars :banzai:

victoire assurée alors?

Je confirme,2em manche remporté haut la main, 3 - 0,à moi les deux SV :fete:
J’espère avoir de bonne carte,et surtout pas de diva ...

xSawyeRx
xSawyeRx
Niveau 5
27 avril 2015 à 17:28:28

j'ai tenter un KOTR survivant je perd 0-4 :rire:

cormegamontana
cormegamontana
Niveau 9
27 avril 2015 à 17:29:37

Nouveau Pro SV TItus...

virgdim
virgdim
Niveau 13
27 avril 2015 à 17:34:36

Page 800 les gars gg :bave:

MonkeyMastah
MonkeyMastah
Niveau 9
27 avril 2015 à 17:41:21

Bon,je suis à moitié content,j'ai eu Daniel Bryan :bave: et Tamina Snuka ... encore une diva :snif:

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
27 avril 2015 à 17:41:33

Le 27 avril 2015 à 17:29:37 cormegamontana a écrit :
Nouveau Pro SV TItus...

sa craint hein c'est là qu'on se dis que lui en pro ou aucune pro c'est pareil en rtg haha ^^ mais bon c'est mieux que rien

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
27 avril 2015 à 17:44:59

Le 27 avril 2015 à 17:41:21 MonkeyMastah a écrit :
Bon,je suis à moitié content,j'ai eu Daniel Bryan :bave: et Tamina Snuka ... encore une diva :snif:

dis toi que plus vite tu auras des divas pro mieux ça sera en rtg car a chaque match les 4 divas sortent ^^ donc ça peut aider en cas de défaite d'un point :) sinon bien joué pour bryan ^^ moi en kotr wm je suis égalité deuxiéme avec un autre et deux défaite de plus que le premier mais bon ça se jouera entre plus que nous 3 ça se jouera a la chance et au soutien moi je veux au moins allé en final et avoir une wm ou alors si je vais en demi avoir hoolywood hulk hogan ou rock en sv et faire une bonne pro pour les rtg

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
27 avril 2015 à 17:50:35

dans 3 heure j'ai ma fusion sv en espérant avoir une autre nikki ce qui m'en ferais deux plus la nikki rtg pro et je serais tranquille niveau divas en attendant une wm pro car je monte en pro aj lee ^^ sinon si ce n'est pas nikki ou le soutien je la garderai niveau 0 pour une futur fusion wm quand elle arrivera :)

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
27 avril 2015 à 17:53:04

Le 27 avril 2015 à 17:28:28 xSawyeRx a écrit :

quel est ton deck remplaçant compris

MonkeyMastah
MonkeyMastah
Niveau 9
27 avril 2015 à 18:00:13

Le 27 avril 2015 à 17:44:59 antho-krays a écrit :

dis toi que plus vite tu auras des divas pro mieux ça sera en rtg car a chaque match les 4 divas sortent ^^ donc ça peut aider en cas de défaite d'un point :) sinon bien joué pour bryan ^^ moi en kotr wm je suis égalité deuxiéme avec un autre et deux défaite de plus que le premier mais bon ça se jouera entre plus que nous 3 ça se jouera a la chance et au soutien moi je veux au moins allé en final et avoir une wm ou alors si je vais en demi avoir hoolywood hulk hogan ou rock en sv et faire une bonne pro pour les rtg

Oui c'est sur,à force de toute les avoir je vais avoir un tas de diva pro SV ^^

Good luck pour ton KOTOR mec sinon,tu vas peut être réussir à prendre un WM ;)

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
27 avril 2015 à 18:37:54

Le 27 avril 2015 à 18:00:13 MonkeyMastah a écrit :

Le 27 avril 2015 à 17:44:59 antho-krays a écrit :

Oui c'est sur,à force de toute les avoir je vais avoir un tas de diva pro SV ^^

Good luck pour ton KOTOR mec sinon,tu vas peut être réussir à prendre un WM ;)

oui c'est sur ^^ merci :) oui je vise au moins la deuxième place mais si en plus je peux avoir une sv ça peut toujours servir pour les fusions ^^ ou une pro car mon soucis au rtg c'est que j'ai un bon deck pour tout faire en +5 sauf la dernière que +3 mais souvent les même triangle bleu ou jaune donc rarement le bonus de compatibilité en tag et des fois je perds a cause de ça en même temps la plupart on le triangle bleu a droite genre cena bryan hart hbk mais bon le prochain pcc ça sera surement orton donc encore un triangle bleu a droite :s

xSawyeRx
xSawyeRx
Niveau 5
27 avril 2015 à 18:47:12

Le 27 avril 2015 à 17:53:04 antho-krays a écrit :

Le 27 avril 2015 à 17:28:28 xSawyeRx a écrit :

quel est ton deck remplaçant compris

J'ai vraiment tenter pour le fun car j'en avais marre en légendaire, je n'ai même pas un SVR pro pour te dire ..

RockShow
RockShow
Niveau 10
27 avril 2015 à 18:53:27

Putain 2 fois le soutien d'affilée en Sv fusion........ :hap:

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
27 avril 2015 à 19:01:50

Le 27 avril 2015 à 18:53:27 RockShow a écrit :
Putain 2 fois le soutien d'affilée en Sv fusion........ :hap:

super d'en avoir deux pour les kotr ou rtg ^^ en attendant les soutiens wm heyman et heenan ^^

la_poetesse
la_poetesse
Niveau 38
27 avril 2015 à 20:24:16

Dans mon KOTR j'ai deux adversaires avec le meme pseudo :ouch2:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/18/1430158904-iphone-image-04-27-2015.jpg

Et come le dit leur pseudo ils sont nuls, on pourrait croire que ce sont des boots :ouch2:

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
27 avril 2015 à 20:32:46

Le 27 avril 2015 à 20:24:16 La_poetesse a écrit :
Dans mon KOTR j'ai deux adversaires avec le meme pseudo :ouch2:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/18/1430158904-iphone-image-04-27-2015.jpg

Et come le dit leur pseudo ils sont nuls, on pourrait croire que ce sont des boots :ouch2:

en kotr wm les bots n'ont que des wm pro et a chaque fois une wm pro en avatar donc bizarre surement un des deux qui a mis des espace aprés le nom pour pas faire le même pseudo que l'autre je ne sais pas mais très bizarre :s

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
27 avril 2015 à 21:00:54

voilà ma fusion sv viens de finir et j'ai reçu une quatrième nikki ce qui me fera une deuxième fois nikki fusion sv en pro :D ajouté à ça ma nikki rtg pro et aj lee sv pro je suis comblé pour le RTG niveau diva héhé maintenant plus qu'a continué les fusion en attendant une autre pro par la suite ^^ j'ai un beau ratio niveau fusion sv 6 fusion sv et 3 pro :D

cm-punk434
cm-punk434
Niveau 10
27 avril 2015 à 21:50:58

Non mais on peut avoir le même pseudo hein, pour exemple Jonathan il y en a plusieurs. J'en ai croiser plusieurs différents en exhibition, pcc ou rtg

AwesomeBejita
AwesomeBejita
Niveau 10
27 avril 2015 à 21:59:01

Demain matin j'ai une nouvelle SV assuré grâce au KOTR ^^ J'espère une pro ou AJ en sv je l'ai pas encore *-*

MonkeyMastah
MonkeyMastah
Niveau 9
27 avril 2015 à 22:03:07

Le 27 avril 2015 à 21:50:58 cm-punk434 a écrit :
Non mais on peut avoir le même pseudo hein, pour exemple Jonathan il y en a plusieurs. J'en ai croiser plusieurs différents en exhibition, pcc ou rtg

Je confirme,moi je suis tombé dans un KOTOR ou trois mecs avait le même pseudo que moi.

Mais vu les pseudo La_poetesse,se sont des fans de MGS :p

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch