Le 26 avril 2015 à 23:12:22 cm-punk434 a écrit :
Le 26 avril 2015 à 22:59:16 cormegamontana a écrit :
Le 26 avril 2015 à 22:41:38 cm-punk434 a écrit :
Le 26 avril 2015 à 22:25:00 cormegamontana a écrit :
A partir de quel niveau vous avez reussi à choper la WM, voir le 1er Bryan en +5 ?
Je suis en WM mais j'ai le fait en +3 sauf les 50 derniers points en +1Fais voir ton deck
Ok merci
Moi j'ai fais le 1er en +5 et le second jusqu'à 70 et en +3 jusqu'à la fin avec ce deck :
Ah ouais. Merci. Je suis loin. J espère augmenter assez mon deck pour le prochain RTG pour faire la carte WM en + 5 au lieu de + 3. Ca sera deja ca...j'ai deja 1 diva pro sv a monter, si j ai 1 ou 2pro en plus voir une fusion Pro j espere que ca suffira.
Bien joué les gars 👍
152/155.
J'ai tenté un +3 pour la beauté ...
J'ai pris 1-10 dans les dents ![]()
Well j'ai finis ce Bryan lol 0 défaites cette fois et que en +5 ! :D
En plus j'ai gagné mon quart de finale de KOTR WM , et je vais gagner ma demi , ensuite j'affronte un KillMooseKill (Un mec qui était arrivé top 5 , 2 ou 3 fois ) on s'était arrangés sur twitter pour lancer ensemble et s'affronter en finale , eh ben ça marché on a lancé en même temps et on tombe dans le même puis on s'est aussi arrangés pour que l'on soit l'un 1er et l'autre 2ème et c'est le cas ( J'allais pas y arriver sans son aide haha , il m'a même laissé gagner pendant que je dormais hier pour que je reste top 2 ) Heureusement j'ai pu le finir aujourd'hui , hier soir j'étais puni de tel ( eh ouais malgré mes 17 ans il m'arrive d'être puni .. ) Du coup j'ai galéré un peu pour l'avoir , et gratos en plus , donc tout est bien qui finit bien ^^
Objectif 1er Bryan, atteint.
Niveau pioche c'est la misère. La toute première carte que je pioche dans ce RTG : Une épique. Je me dis c'est bon signe. Et bien non, c'est la plus haute carte que j'ai eu, rien au dessus d'Ultra Rare par la suite...
Je crois que je vais faire une pause cette semaine. Je suis en CP (pas le niveau scolaire hein^^) et mes enfants en vacances.
WE DID IT BOYS.
On a eu chaud bordel ![]()
J'ai cette putain de pro L ...
Le 26 avril 2015 à 13:26:00 CMPunkSaikyo a écrit :
Haha , THE NEW FACE OF FEAR ! Finally en pro ^^4ème WM Pro normal , 9 WM Pro au total
Avec Bryan , je passe enfin en WM + en RTG ! :ok
P'tin c'est ouf comment vous me faites baver avec vos carte de malade x)
Le 27 avril 2015 à 02:41:56 DX-Thomas a écrit :
Le 26 avril 2015 à 13:26:00 CMPunkSaikyo a écrit :
Haha , THE NEW FACE OF FEAR ! Finally en pro ^^4ème WM Pro normal , 9 WM Pro au total
Avec Bryan , je passe enfin en WM + en RTG ! :ok
P'tin c'est ouf comment vous me faites baver avec vos carte de malade x)
Tkt ça viendra pour toi aussi ;) D'ailleurs je sens que Wyatt va intervenir dans le match Rollins / Orton !
Franchement 4e match entre Rusev et Cena y en a marre c'est trop -_- Déjà les 3 premiers matchs étaient vraiment à dormir debout..
Lol au moins le dernier Seth m'a pas déçu ! J'ai vraiment kiffé le RKO , Seth mérite la victoire haha , j'aime trop les superstars heel ^^ Sinon franchement j'avoue c'était ennuyant .. Mais bon , Rollins et Nikki ont gagné , et c'est tout ce qui m'importe ! ![]()
Le 27 avril 2015 à 05:38:02 CMPunkSaikyo a écrit :
Lol au moins le dernier Seth m'a pas déçu ! J'ai vraiment kiffé le RKO , Seth mérite la victoire haha , j'aime trop les superstars heel ^^ Sinon franchement j'avoue c'était ennuyant .. Mais bon , Rollins et Nikki ont gagné , et c'est tout ce qui m'importe !
Et bien MERCI pour avoir spoilé :-/ toutnle monde ne l'a pas regardé en entier et en direct
Le 27 avril 2015 à 10:58:56 antho-krays a écrit :
Lol au moins le dernier Seth m'a pas déçu ! J'ai vraiment kiffé le RKO , Seth mérite la victoire haha , j'aime trop les superstars heel ^^ Sinon franchement j'avoue c'était ennuyant .. Mais bon , Rollins et Nikki ont gagné , et c'est tout ce qui m'importe !Et bien MERCI pour avoir spoilé :-/ toutnle monde ne l'a pas regardé en entier et en direct
Mais non il dit des bêtise c'est Hulk Hogan qui à remporté le titre face à Randy Savage rooh :p
Bon,premiere manche de mon quart de KOTOR SV remporté facilement,j’espère une victoire aussi facile pour le second match,j'aimerais conserver mes bonus pour les demi et surtout la finale,car vu le niveau des autres,si j'attaque avec mon deck full bonus,personne ne peu me battre ![]()
Le 27 avril 2015 à 11:05:29 MonkeyMastah a écrit :
Le 27 avril 2015 à 10:58:56 antho-krays a écrit :
Lol au moins le dernier Seth m'a pas déçu ! J'ai vraiment kiffé le RKO , Seth mérite la victoire haha , j'aime trop les superstars heel ^^ Sinon franchement j'avoue c'était ennuyant .. Mais bon , Rollins et Nikki ont gagné , et c'est tout ce qui m'importe !Et bien MERCI pour avoir spoilé :-/ toutnle monde ne l'a pas regardé en entier et en direct
Mais non il dit des bêtise c'est Hulk Hogan qui à remporté le titre face à Randy Savage rooh :p
Bon,premiere manche de mon quart de KOTOR SV remporté facilement,j’espère une victoire aussi facile pour le second match,j'aimerais conserver mes bonus pour les demi et surtout la finale,car vu le niveau des autres,si j'attaque avec mon deck full bonus,personne ne peu me battre
Haha
je ne sais pas si tu connais cette astuce pour avoir plis de chance d'avoir des bonus kotr en exibition c'est de mettre ton deck exibition en rare et de jouer ainsinles matchs comme ça tes pioches seront au max des rare ou des bonus kotr hors si tu es en sv tu peux avoir des epique ultra rare etc etc
Ah non je ne savais pas tiens,merci pour l'astuce mec !
2em manche de mon quart remporté,sans avoir besoin d'utilisé de bonus ou de remettre des l'énergie à mon deck !
Bon maintenant,go la demi,par contre il me faudra absolument deux matchs solo pour passé !
Le 27 avril 2015 à 11:51:20 MonkeyMastah a écrit :
Ah non je ne savais pas tiens,merci pour l'astuce mec !2em manche de mon quart remporté,sans avoir besoin d'utilisé de bonus ou de remettre des l'énergie à mon deck !
Bon maintenant,go la demi,par contre il me faudra absolument deux matchs solo pour passé !
De rien ^^ bonne chance
Le 27 avril 2015 à 00:48:44 doinkpool a écrit :
Niveau pioche c'est la misère. La toute première carte que je pioche dans ce RTG : Une épique. Je me dis c'est bon signe. Et bien non, c'est la plus haute carte que j'ai eu, rien au dessus d'Ultra Rare par la suite...Je crois que je vais faire une pause cette semaine. Je suis en CP (pas le niveau scolaire hein^^) et mes enfants en vacances.
Moi c 'est pareil la première que j'ai eu en pioche lors du rtg c 'est une carte d'aide robustesse survivante et depuis je n'ai eu qu 'au maximum une carte super rare triple h et sinon que des rares ou des bonus sauf celles débloquées par les points du rtg . Quand je vois qu'il y en à plein qui ont de belles pioches je rage.
Le 27 avril 2015 à 12:57:12 jc54 a écrit :
Le 27 avril 2015 à 00:48:44 doinkpool a écrit :
Niveau pioche c'est la misère. La toute première carte que je pioche dans ce RTG : Une épique. Je me dis c'est bon signe. Et bien non, c'est la plus haute carte que j'ai eu, rien au dessus d'Ultra Rare par la suite...Je crois que je vais faire une pause cette semaine. Je suis en CP (pas le niveau scolaire hein^^) et mes enfants en vacances.
Moi c 'est pareil la première que j'ai eu en pioche lors du rtg c 'est une carte d'aide robustesse survivante et depuis je n'ai eu qu 'au maximum une carte super rare triple h et sinon que des rares ou des bonus sauf celles débloquées par les points du rtg . Quand je vois qu'il y en à plein qui ont de belles pioches je rage.
T'en fais pas,tu n'es pas le seul à avoir des pioches pas terrible ... depuis deux mois que j'ai le rang SV en exhibition j'ai pioché que deux cartes SV :p
J'ai enfin piocher un survivant ! Batsita .. + RVD dans le RTG sa me fait 3 survivor ! (avec Orton) mon dieu avec vos cartes Wrestlemania .. vous me faites rager moi qui arrive même pas a faire un survivor pro ![]()
Bon,première manche de la finale,et une victoire pour Bibi ![]()
J'ai encore de quoi tenir 2 matchs full bonus,il à intérêt à balancer du lourd si il à envie de me battre le ptit gars ![]()
Le 27 avril 2015 à 15:53:48 MonkeyMastah a écrit :
Bon,première manche de la finale,et une victoire pour Bibi
J'ai encore de quoi tenir 2 matchs full bonus,il à intérêt à balancer du lourd si il à envie de me battre le ptit gars
victoire assurée alors?