J'ai lancé un KOTR en mettant mes deux Nikki au minimum, et en plaçant des cartes de remplacement pour être juste Survivor dans mon KOTR et pour l'instant j'ai pas encore eu d'adversaire avec des cartes SV pro, j'espère que ça continuera comme ca
Elle est vraiment imbattable Nikki, elle est plus forte que toutes les divas légendaires pro
Bien content pour toi, bon courage pour la suite de ton kotr ![]()
@CMPunkSaikyo:Oui c'est dommage mais ça me permet d'avancer dans le catalogue,bien que c'est pas vraiment utile.Mais faut que je test en L comme tu dis car ça devait être un coup de chatte,je n'ai plus rien pioché depuis apart des soutien R et 2/3 Bonus.J'ai relancer un KOTR début d'aprem,en espérant gagner au moins une autre L mais c'est vraiment mal parti.
@CMPunkSaikyo:
C'est bien parti pour toi.Bonne chance
Merci
Ouaip les KOTR c'est aussi une très bonne solution ! Ne serait-ce que 3 L par semaine c'est déjà ça ! Ce n'est qu'une question de temps , mais pour les PPC c'est extrêmement rapide ! Je suis monté en sv la semaine ou j'étais monte en L , en 2 semaines je passe de UR ++ à SV !
Tu l'a eu Nikki Pro toi jubiasupercard? Tu étais à la deuxième dimanche c'est dommage si tu la pas eu :/
Salut à tous j'ai créé mon compte y a deux semaines, je suis en épique + et pas moyen de choper une E, une UR ou encore une SR.. comment ca se fait? Et depuis la chambre de fusion le seul truc que je pioche limite c'est les Boost pour KOTR .. Qui aurait une astuce au cas ou?
Sinon avec mon deck j'ai réussi à aller jusque Lesnard mais je l'ai loupé de peu, on fera mieux la prochaine fois, au passage ce jeu est génial !!
2eme kotr sv gagné de suite pour moi, technique sv juste passé pro en l'entrainant au debut de tournoi et les courantes en remplacant, ca donne des adversaires pas trés fort
@CMPunkSaikyo:Ah ouais p"tain,une belle montée tu as fait.
Ouais les KOTR c'est bien,mais hyper long,c'est dommage.J'espère qu'il y aura un PPC cette semaine ou la semaine proch.Maintenant que j'ai test la méthode que vous m'avez passé avec @The_Stinger,je ne peux qu'être au TOP et la j'aurais le temps,les vacances ça fait zizir.
Koko0710
16 février 2015 à 17:27:09
Alerte
Salut à tous j'ai créé mon compte y a deux semaines, je suis en épique + et pas moyen de choper une E, une UR ou encore une SR.. comment ca se fait? Et depuis la chambre de fusion le seul truc que je pioche limite c'est les Boost pour KOTR .. Qui aurait une astuce au cas ou?
Sinon avec mon deck j'ai réussi à aller jusque Lesnard mais je l'ai loupé de peu, on fera mieux la prochaine fois, au passage ce jeu est génial !!
. Pour les pioches c'est pareil pour tout le monde, il faut avoir de la chance et de la patience pour avoir de bonnes pioches
Quoi ? Ca ne marche pas ma méthode ? Faut que j’arrête de sacrifier des vierges pour rien alors ...
Le 16 février 2015 à 17:30:40 Illegal_Life a écrit :
@CMPunkSaikyo:Ah ouais p"tain,une belle montée tu as fait.Ouais les KOTR c'est bien,mais hyper long,c'est dommage.J'espère qu'il y aura un PPC cette semaine ou la semaine proch.Maintenant que j'ai test la méthode que vous m'avez passé avec @The_Stinger,je ne peux qu'être au TOP et la j'aurais le temps,les vacances ça fait zizir.
Merci ! Ouaip on saura cette aprèm ou au pire demain matin pour le PPC . Ouaip KOTR c'est long , mais ça passe vite quand on est habitué . Moi j'en lance tout les deux jours , et chaque semaine j'évolue . Même en cours je joue pour charger mes énergies et quand je m'ennuie ( En italien et Anglais surtout aha ) . Sinon pour les pioches on avait testé moi et un pote sur Supercard , quand vois jouez en 3G ou 4G , vous avez souvent de bonnes pioches ! M'enfin moi j'avais eu deux SV en SV + en moins de 2 min !
@CMPunkSaikyo:Le problème c'est que je peux jouer qu'en wifi avec ma tablette Storex.
Ok merci pour l'info.
En tout cas hâte de savoir ce qui va être possible de gagner dans ce PPC et surtout qui va être a l'affiche!
Pour le PPC j'en parlé à un pote qui joue, la logique ce serait Cena-Rusev, enfin c'est plus ce que j'espère Lol, merci pour les réponses en tout cas
je viens de lancer aussi ma fusion Légendaire, en épique j'avais eu Big Slow
je pense quej e vias tenter 'avoir un L pro car je suis trop leger en SV pour en sacrifier une
Pour le PPC je pense plus a un Bryan-Reigns

YES ! Je viens tout juste de piocher Rock SV !!!!! Moi Suu pioches presque rien ! Ça me rend un peu heureux par ce que chez moi il pleut à mort et je galère donc une SV était la bienvenue chez moi ! Par contre dommage ... Si au PPC j'avais eu le rock SV ( J'étais 1671 ème ... ) j'aurais pu le pro :/ Mais bon ça va venir c'est déjà ça de l'avoir x1 ![]()
Le 16 février 2015 à 11:55:50 la_poetesse a écrit :
A ta place je ne lancerais pas la fusion survivor, la carte que tu recevras sera peut-être plus forte, mais tu ne pourra pas en faire une SV pro, il vaut mieux que tu attendes d'avoir plus de cartes SV
Du coup, je vais surement attendre de voir quel SV il y aura au prochain PCC et lancer une fusion SV avec si jamais elle n'est pas terrible ( du genre Reigns la semaine passée ).
Car avoir une SV fusion qui ma foi, ont l'air d'être assez costaudes ( meilleures que des L Pro ) me permettra de gagner en efficacité pour les PCC ( hausse de mon rendement de points / heure ). Ainsi, j'aurais plus de facilité à avoir un bon classement...
putin jai joué contre un mec je sais plus qui sait mais il avait reigns survivor pro fusion. je kifferai avoir une s pro fusion m ca va être long
Moi vs un mec qui s'appelle Kratos, le mec les a toutes ! Il a Nikki en pro , Ambrose en pro et il a le reste en simple ! Il a même Freddie Blassie! N'empêche le mec .. 6000 V 1000 D . J'ai un doute quand même , si une carte vaut 400 dollars , il en a plus de 10 lui en comptant les pro donc 4000 dollars ?