CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WWE Supercard !

tortote
tortote
Niveau 4
18 février 2015 à 17:35:54

donc est ce que tu pense qu avec un deck
sting sv normal combi avec booker t Lpro
en simple the rock l pro et sting rtg
et diva natalya l pro et nathalya sv jai une chance de gagner un kotr sv

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
18 février 2015 à 17:39:20

Oui tortote toujours moyen faut juste la chance pour tombé sur des adversaires égaux mais pourquoi pas mettre une courante a la place de ta sc diva et juste prendre ta diva l pro?

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
18 février 2015 à 17:43:59

Je suis idiot en faite car the rock l pro sera mieux avec le bonus tag car ma batista rtg aura aussi le bonus domc le bonus des deux sera plus important que les stats en plis que bryan aura en pcc par rapport a the rock l pro donc moi je bise le rock simple avec un soutien qui me servira pour la fusion

Mewtwo13
Mewtwo13
Niveau 7
18 février 2015 à 17:45:07

j'ai du loupé un gros épisode, y'aura un pack de cartes PCC a la vente? :ouch: si c'est vrai, tous les tricheurs vont se ruer dessus, et ce sera quasiment la fin du jeu........

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
18 février 2015 à 17:48:30

Cela reste pour moi une rumeur mis sur un site non officielle je me souviens pas avoir lu cela sur le forum de 2k

la_poetesse
la_poetesse
Niveau 38
18 février 2015 à 17:49:22

Heinze : j'avais 14 cartes légendes pro et le reste en Sv

J'ai galèré énormément pour finir le PCC

tortote
tortote
Niveau 4
18 février 2015 à 17:51:15

gve pour le coup ts le monde aura les meme carte
et antho krays c pck je peux pas jouer tt le tps donc au moins je peux alterner la diva plus facilement mais tu as raison je v essayer sans au pire si je me rammasse ca sera deux epique pour les fusions lol

XxxWati
XxxWati
Niveau 3
18 février 2015 à 17:51:27

Les gars vous pensez que je dois risquer la fusion sv alors que je n'ai que 3 survivants (RVD, Harper et Fandango)

tortote
tortote
Niveau 4
18 février 2015 à 17:59:56

moi je l aurais fais perso a par rvd ils perdront la plus part de leur match

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
18 février 2015 à 18:02:20

Oui fais le car la route est longue avant d'avoir une sv pro puis ta sv fusion sera meilleur que leq sv normal mais tu peux te chopper le soutien aussi

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
18 février 2015 à 18:07:13

Tortote apres calcul the rock en tag complementaire me rapporte plis de points car bryan devrait avoir en tout pour la simple au max 7685 ce qui est impossible haha donc the rock er je l'ai deja ume fois haha sinon oui essaye demain pendamt le pcc si tu le fais a fond tu aura souvent les emergie donc ça ira et un petit comseil ppur la fin des qualif si a la 42 ème remcontre tunes sur de resté classé idem car assez d'avance sur le suivant met ton deck de remplacant et tu recuperera a fond les energie des cartes principale c'est toujours ça de fais et bien regarder les match de ton futur adversaire voir si tu le battait facile ou pas perso moi je commence le mien demain vers midi c'eet une heure qui m'a porté chance j'aineunsouvemt des kotr plus equilibrer mais bon c'est la chance

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
18 février 2015 à 18:10:37

Le 18 février 2015 à 17:51:27 XxxWati a écrit :
Les gars vous pensez que je dois risquer la fusion sv alors que je n'ai que 3 survivants (RVD, Harper et Fandango)

tu n'as aucun soutien sv a sacrifier? mais bon imagine tu reçoit par la suite un double de celle que tu as mise en fusion :s de toute manière tu recevras une meilleur carte mais bon tu compte sacrifier quelle carte légendaire pour ta fusion sv?

adrifty54
adrifty54
Niveau 10
18 février 2015 à 18:15:03

J'ai reçu Booker T Epique qui me permet de faire un pro en étant éliminé en quarts de mon KOTR, ce qui me permet d'améliorer mon deck :content:

Par contre pas moyen de faire une tag team correcte avec amélioration de stats, mes cartes fortes ont toutes le triangle jaune du haut (Booker T E Pro, Brock Lesnar L Pro, Dolph Ziggler L, Titus O'Neil SV), ou le triangle bleu à gauche (Kane E Pro, Eddie Guerrero L, Undertaker L) :(

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
18 février 2015 à 18:17:00

personne d'autre que moi n'imagine un carnage a fastlane qui ferait en sorte que daniel bryan et reigns aillent tout deux a wm en triple threat match avec brock ça serais super je trouve car sans critiquer reigns ou bryan ils font pas le poids fasse a brock surtout pour un main event de wm

la_poetesse
la_poetesse
Niveau 38
18 février 2015 à 18:18:32

Ma fusion légendaire fini demain matin, je lancerais la fusion SV après, je sacrifierais une diva, j'en ai 4 qui ne me servent plus vraiment

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
18 février 2015 à 18:20:12

Le 18 février 2015 à 18:15:03 adrifty54 a écrit :
J'ai reçu Booker T Epique qui me permet de faire un pro en étant éliminé en quarts de mon KOTR, ce qui me permet d'améliorer mon deck :content:

Par contre pas moyen de faire une tag team correcte avec amélioration de stats, mes cartes fortes ont toutes le triangle jaune du haut (Booker T E Pro, Brock Lesnar L Pro, Dolph Ziggler L, Titus O'Neil SV), ou le triangle bleu à gauche (Kane E Pro, Eddie Guerrero L, Undertaker L) :(

''''au pcc vise la double cena épique son triangle bleu est a droite ^^ et c'est une bonne carte et en tag tu auras un bonus :) si tu le met avec eddie legendaire qui est super bon en vitesse ce qu'il manque a cena et que taker légendaire que tu as n'a pas de vitesse mais de la puissance et robustesse donc tu sera super bon dans deux stats hors cena et eddie ça sera équilibrer donc plus avantageux ^^

ismael315
ismael315
Niveau 9
18 février 2015 à 18:20:14

C'est en voyant les cartes requises pour créer les cartes fusions légendaires et SV que j'me réjouis de toute les cartes soutiens L et SV que j'ai pioché auparavant :content:

xavor
xavor
Niveau 6
18 février 2015 à 18:21:48

Merci du conseil :) @Lapoetesse tu pense qu'avec un deck full leg plus nikki RTG simple je peux au moins aller en demie ?
Mon deck c'est rock pro L max, Kane pro L max, miz pro L max, ryback pro L max et nikki RTG Max simple

la_poetesse
la_poetesse
Niveau 38
18 février 2015 à 18:24:48

Avec ton deck tu dois pouvoir arriver en phase finale, apres tout dépendra de ta position apres les qualifications

adrifty54
adrifty54
Niveau 10
18 février 2015 à 18:27:13

Je viens de lancer un KOTR en survivant, je me dis qu'au pire, même si je me qualifie pas, j'aurai 2 épiques, j'aurai peut être une pro la dedans :)

Sinon pour le PCC, j'espère que ça ira mieux que la dernière fois, j'étais obligé de faire des matchs à +1 que je gagnais même pas toujours, alors que le premier PCC avec une équipe plus faible j'étais arrivé à gagner l'Undertaker L :(

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat