SI y'a un PCC je vois bien CENA contre je sais pas, et Rusev en SV...
J'ai le seum j'ai encore eu une divas en récompense de KOTR fait chier j'ai déjà Emma SV Pro pourquoi me donner en plus Brie en Pro? ![]()
(même si elle me sera super utile en RTG)
Moi je dis CM Punk et Daniel Bryan ! Ou CM Punk et Chris Jericho ou pourquoi pas même vs Cena ?
Je pense pas qu'un CM Punk sortira un jour
Pourtant ils sont cons , il l'ont mis dans le rostre 2K15 mais il n'y est pas sur supercard --' A mon avis , si il veulent se faire beaucoup de pognon va falloir le sortir en RTG ou PPC comme il l'ont fait avec Nikki .
Le 17 février 2015 à 15:45:24 Genesis93420 a écrit :
J'ai le seum j'ai encore eu une divas en récompense de KOTR fait chier j'ai déjà Emma SV Pro pourquoi me donner en plus Brie en Pro?
(même si elle me sera super utile en RTG)
Oh le chanceux .. Mec te plains pas sur 42 sv j'ai que une diva ... c'est Layla ... toi t'a deux pro ![]()
A part Nikki qui me sauve , j'ai rien ..
Comment je pas vouloir de Brie Bella SV Pro ?
elle défonce AJ Lee la meilleure diva sur 3 stats
Yo ! J'aurais besoin de quelques tuyaux sur la fusion du compte Facebook et Game Center. Car voila d'ici quelques jours je n'aurais plus mon iPhone ( j'vais prendre le One plus one
) et il se trouve qu'un jour, durant une maintenance du Game Center, je me suis connecté via Facebook et un nouveau compte avait été crée.
Le problème maintenant est que je souhaite conserver toute ma progression sur le compte Facebook de manière à le retrouver lorsque j'aurais mon nouveau portable sous Android.
Ce que j'aimerais savoir c'est si oui ou non lorsque je vais fusionner mes 2 comptes ( Facebook et Game Center), l'un des deux comptes sera supprimé ?
TheShow c'est pas que je la veux pas mais j'aurais bien voulu autre chose qu'une seconde Divas Pro en troisième SV Pro.
http://forums.2k.com/showthread.php?1333326-Updated-WWE-Fastlane-Card
Le 17 février 2015 à 16:13:47 Mewtwo13 a écrit :
http://forums.2k.com/showthread.php?1333326-Updated-WWE-Fastlane-Card
carte special pcc fastlane a mon avis
Je ne pense pas qu il mettrons cm punk dans le jeu ...
Le 17 février 2015 à 15:48:38 CMPunkSaikyo a écrit :
Moi je dis CM Punk et Daniel Bryan ! Ou CM Punk et Chris Jericho ou pourquoi pas même vs Cena ?
Je pense pas qu'un CM Punk sortira un jourPourtant ils sont cons , il l'ont mis dans le rostre 2K15 mais il n'y est pas sur supercard --' A mon avis , si il veulent se faire beaucoup de pognon va falloir le sortir en RTG ou PPC comme il l'ont fait avec Nikki .
faut l'accord de cm punk pour cela et étant en contrat a l'ufc je ne penses pas que tu verra une carte de lui
il reviendra peut être ou pas on en sait rien c'est à celui qui offrira le meilleur contrat mais bon au pire achète le prochain jeu de l'ufc il y sera ^^
Le 17 février 2015 à 16:25:33 pescustom a écrit :
Le 17 février 2015 à 16:13:47 Mewtwo13 a écrit :
http://forums.2k.com/showthread.php?1333326-Updated-WWE-Fastlane-Cardcarte special pcc fastlane a mon avis
on verra à quoi elle resemble
Le 17 février 2015 à 15:11:15 cormegamontana a écrit :
SI y'a un PCC je vois bien CENA contre je sais pas, et Rusev en SV...
simplement un pcc fastlane cena rusev :D mais perso je me demande à quand un super pcc old school genre hbk undertaker ou que sais je :D
au faite est ce que quelqu'un connais un site pour regarder fastlane en direct et en français ^^
Dsl je connais pas de site ^^ de toute façons je vais le regarder sur le wwe network :p
Le 17 février 2015 à 17:18:47 xavor a écrit :
Dsl je connais pas de site ^^ de toute façons je vais le regarder sur le wwe network :p
il passe en direct sur ab1 mais étant de belgique j'ai pas accès a cette chaine :s
Fin de mon 5ème KOTR L.
Je l'emporte avec un résultat de 47/5 devant le finaliste qui a fait un 46/6. Il est sorti des qualifs premier ex aecquo avec moi mais je l'ai emporté sur le troisième match.
J'attends donc mes deux cartes L.
Edge, Batista ou Rowan me ferait une pro
Selon vous, pour attaquer les KOTR SV il faudrait avoir quoi comme deck ? Full L Pro pourrait passer les poules et aller en demie ?
Hello,
J'ai atteint mon objectif que je me suis fixé, un deck full survivor pro.
Maintenant je vais moins me consacré au jeu qui commence a être lassant .
Ca doit se vendre un compte ^^

Le 17 février 2015 à 17:38:07 CMPunkSaikyo a écrit :
En français tu trouvera pas , donc soit WWE Network soit Wrestlingnetwork ou alors Watchwrestling.in qui stream très bien aussi
ok merci sinon j'attends un jour et sur ultimate-goldust il y sera et en français ^^
Top.première fois que je fais mon kotr avec des communes en remplacant RT c'est la victoire facile. Soit c'est un coup de chance soit faut faire tout le temps ça. J'avais déjà gagne des kotr survivor avec en remplacant des survivor pro mais souvent je perdais en finale ou demi. On retente avec des communes remplaçant si ça me refait une victoire facile ben on fera tjr ça ^^