J'ai retrouve le mec avec reigns s fusion pro c'est D.J par contre étrange si on se dit qu'il a paye pour lavoir il paierai aussi pour les pcc et il na pas la diva rtg en pro et na pas tous les mecs puisque il a ric flair survivor. Étrange.
Enfin un KOTR SV gagné ![]()
Merci à Nikki
J'espère avoir au moins une Sv pour faire un pro
Alors les gens vous allez prendre qui comme carte pour le PCC reigns ou Bryan et pour moi vous dirait quoi parceque moi je joue chez les épique pour les PCC et je sais pas qui prendre parceque rusev g personne pour le changer et j'ai déjà John cena alors je pourais viser la légendaire
Mon deck dans le prochain msg
Le 18 février 2015 à 16:08:36 gogojeuvideo a écrit :
Alors les gens vous allez prendre qui comme carte pour le PCC reigns ou Bryan et pour moi vous dirait quoi parceque moi je joue chez les épique pour les PCC et je sais pas qui prendre parceque rusev g personne pour le changer et j'ai déjà John cena alors je pourais viser la légendaire
Mon deck dans le prochain msg
cherche pas c'est bryan qui va gagner
par rapport a la carte survivante d'une
de deux la carte de sting
et de 3 la carte the rock
Je suis dégouté, j'avais un KOTR en cours, je fini 2ème des matchs de qualifs avec 41-4, en ayant battu le premier les 3 fois.
J'affronte donc le 7ème, qui était à 24-21, je l'avais battu lui aussi les 3 fois, je gagne le premier match des quarts 3-0, nickel, puis le drame arrive...
2ème match, il met 4 bonus et gagne 2-1, je me dis pas grave, j'utilise les 4 bonus au dernier match, sauf qu'il a eu la chance de son côté lors du choix des catégories (match charisme alors qu'il a Hogan L Pro, Tag team alors que j'ai aucune grosse carte qui peuvent me donner un bonus...)
Dégouté, je pensais gagner facilement...
@gogojeuvideo
Perso je vais prendre SuperBryan,bien que ça m'enchante pas de jouer pour lui,mais bon SuperSamoan c'est pas mieux.Je vais simplement essayer de choper les 2 The Rock Légendaire
Le 18 février 2015 à 16:38:54 adrifty54 a écrit :
Je suis dégouté, j'avais un KOTR en cours, je fini 2ème des matchs de qualifs avec 41-4, en ayant battu le premier les 3 fois.J'affronte donc le 7ème, qui était à 24-21, je l'avais battu lui aussi les 3 fois, je gagne le premier match des quarts 3-0, nickel, puis le drame arrive...
2ème match, il met 4 bonus et gagne 2-1, je me dis pas grave, j'utilise les 4 bonus au dernier match, sauf qu'il a eu la chance de son côté lors du choix des catégories (match charisme alors qu'il a Hogan L Pro, Tag team alors que j'ai aucune grosse carte qui peuvent me donner un bonus...)
Dégouté, je pensais gagner facilement...
dans 2 heures je vais en dégouté un également :D
pour trouver de la motivation j'ai perdu tout mes match pour etre 8eme ainsi affronter le 1er MDR
il aura jouer pour rien et plus que les autres lol
dans l'affaire ca fera un heureux un faible va avoir la chance d'arrivé en demi LOL
Je viens de piocher une carte bien inutile : Cameron Legendaire, ça ne m'aide même pas pour la catalogue je l'ai déjà en pro...
en tt cas je trouve que les kotr sont devenu injouable et sans grand interet c tjs les meme gagnant nikky rtg pro sting rtg pro et reigns et batista pro j arrive a arriver en phase finale mais c des 3-0 a chaque fois tirer les cartes survivor et tout non plus d interet je trouve elle sont tte en dessous
Mes cartes gagnées en finale de mon KOTR:

Je vais enfin pouvoir faire ma première SV pro avec HHH ![]()
Y'a des heures pour gagner des KOTR SV facilement ? Ou faut avoir un deck de ouf ? ^^
comme j ai mis plus haut c trop dur les kotr sv ils ont tous le meme deck pour dire je ne comprend meme plus tres bien pour eux l interet du jeux vu qu ils ont les deck les plus fort et avec ca je ne parle meme pas d eux ceux qui ont les carte pcc pro je n en ai pas encore vu lol
C'est dingue tous ces gens que je rencontre avec Bella RTG au même niveau que moi...
Pour les heures je ne pense pas, j'ai deja joué à différentes heures et ça change pas grand chose
C'est vraiment le deck de base qui compte, si c'est possible tu mets un deck avec des cartes au minimum, et des cartes courantes comme remplaçante, puis une fois le KOTR lancé tu charges tes cartes au maximum
Voilà mon deck a mon dernier KOTR: les 2 Nikki étaient au minimum et j'ai placé des cartes pour être juste SV

et avec ce deck tu a reussi a le gagner? la poetesse
Petite question aux detenteurs de rock l pro connaissez vous ces stas au max AVEC le petit bonus de tag complementaire? Car pour ma tage KOTR je veux le mettre avec batista RTG simple et ils sont complementaire mais daniel bryan aura de meilleur stat que rock l pro mais lui ne sera pas complementaire car le même losange donc je sais pas si bryan aura quand même de meilleur stats que rock avec le petit bonus tag merci d'avance
le plus simple c que tu prenne ces stats et tu fais +10% TIENS CES STATS
PUISSANCE1571
ROB 1546
VIT 1436
CHA 1794
Oui je suis tombé contre des desks équivalents au mien, aucun avec des cartes Sv pro, si j'aurais commencé avec mes 2 Nikki au Max j'aurais eu des adversaires avec 2 ou 3 cartes SV pro (ce qui etait le cas lorsque je jouais avec le meme desk mais 2 Nikki Légende pro Max à la place de mes 2 Nikki SV)
Merci tortote maintenant plus que à calculer a peu prés les stats de bryan sv pcc
Le 18 février 2015 à 17:16:50 la_poetesse a écrit :
Pour les heures je ne pense pas, j'ai deja joué à différentes heures et ça change pas grand choseC'est vraiment le deck de base qui compte, si c'est possible tu mets un deck avec des cartes au minimum, et des cartes courantes comme remplaçante, puis une fois le KOTR lancé tu charges tes cartes au maximum
Voilà mon deck a mon dernier KOTR: les 2 Nikki étaient au minimum et j'ai placé des cartes pour être juste SV
jouer avec des légendaires soutien epique et avoir nikki c'été pas trop dur le RTG ?