Ce jeu est bien trop envahissant ! C'est vraiment lourd de devoir passer 2 jours sur un KOTR, 4 jours sur un RTG et les PCC n'en parlons pas puisque là si tu ne veux pas perdre de place tu dois jouer non-stop.
J'ai personnellement arrêté les PCC parce que je n'ai pas que ça à faire que je jouer non stop pour une carte inutile pour mon deck.
Il faudrait vraiment qu'ils arrêtent de faire des événements toutes les semaines parce que c'est beaucoup trop. Le semaine prochaine je tenterais la Nikki Bella (
) mais la semaine suivante je ne ferai rien mais vraiment RIEN puisque je passe mon Bac Blanc.
126eme au coucher 154eme au reveil avec près de 500 points a refaire sur le 125eme, je suis déméralisé là...je crois que je vais lacher l'affaire
Le 08 février 2015 à 12:32:35 cormegamontana a écrit :
126eme au coucher 154eme au reveil avec près de 500 points a refaire sur le 125eme, je suis déméralisé là...je crois que je vais lacher l'affaire
500 points a condition que les autres ne jouent pas donc oui très dur :s
Le 08 février 2015 à 11:46:09 AwesomeBejita a écrit :
Le 08 février 2015 à 11:43:04 antho-krays a écrit :
Le 08 février 2015 à 11:36:18 AwesomeBejita a écrit :
Le 08 février 2015 à 11:32:55 antho-krays a écrit :
Le 08 février 2015 à 11:25:03 AwesomeBejita a écrit :
Perso j'ai pas énormément joué ce week end et encore moins aujourd'hui mais la je viens de balancer tous mes +10 je me place dans les 720 j'espère pas perdre beaucoup de place dans la journée ^^
Et les phases finales de mon KOTR commencent dans quelques minutes, j'ai déjà une légendaire assurée j'espère AJ ou Stéphanie pour avoir une pro Diva !salut ^^ peut être même une survivante héhé mais oui aj lee en légendaire ça te ferai gagné sur tout les plans ^^ moi encore 30 titre de champion a faire mais je le ferai dans les 2 dernière heure moi bientot 800 ème tu as combien de points??
Hey ! Une légendaire oui mais pas de survivante car je suis en KOTR Légendaire ^^ Alors je suis 712e avec 5 300 pts personnels ^^
aj lee ou une autre diva en espérant que dans le RTG tu ai déja la même diva en légendaire si il ne mette que des divas bien sur ^^ bonne chance à toi moi je sature un peu c'est long 4 jours je trouve :/ il faudrait deux par semaine mais en deux jours comme ça tout le monde pourrais au moins en faire un des deux et on ne serais pas 4 jours non stop dessus haha moi je suis a 5136 points
Oui 4j c'est extrêmement long ^^ Pis avant au début du jeu les PCC c'était 1 par mois c'était un peu mieux ^^ Et y avait pas de RTG, je trouve que ce mode a gâché le jeu avec ses exclusive :/
oui mais un par mois si tu es pas dispo à ce moment la tu dois attendre un mois ^^ enfin sur le même jeu mais pour nba ça commence le mardi jusqu'au dimanche c'est pire encore ^^ mais en jouant 2 jours tu gagne blinder de place car moins de joueur que sur wwe :p
Le 08 février 2015 à 12:58:55 antho-krays a écrit :
Le 08 février 2015 à 11:32:55 antho-krays a écrit :
> Le 08 février 2015 à 11:25:03 AwesomeBejita a écrit :
>Perso j'ai pas énormément joué ce week end et encore moins aujourd'hui mais la je viens de balancer tous mes +10 je me place dans les 720 j'espère pas perdre beaucoup de place dans la journée ^^
> Et les phases finales de mon KOTR commencent dans quelques minutes, j'ai déjà une légendaire assurée j'espère AJ ou Stéphanie pour avoir une pro Diva !
salut ^^ peut être même une survivante héhé mais oui aj lee en légendaire ça te ferai gagné sur tout les plans ^^ moi encore 30 titre de champion a faire mais je le ferai dans les 2 dernière heure moi bientot 800 ème tu as combien de points??
Hey ! Une légendaire oui mais pas de survivante car je suis en KOTR Légendaire ^^ Alors je suis 712e avec 5 300 pts personnels ^^
aj lee ou une autre diva en espérant que dans le RTG tu ai déja la même diva en légendaire si il ne mette que des divas bien sur ^^ bonne chance à toi moi je sature un peu c'est long 4 jours je trouve :/ il faudrait deux par semaine mais en deux jours comme ça tout le monde pourrais au moins en faire un des deux et on ne serais pas 4 jours non stop dessus haha moi je suis a 5136 points
Oui 4j c'est extrêmement long ^^ Pis avant au début du jeu les PCC c'était 1 par mois c'était un peu mieux ^^ Et y avait pas de RTG, je trouve que ce mode a gâché le jeu avec ses exclusive :/
oui mais un par mois si tu es pas dispo à ce moment la tu dois attendre un mois ^^ enfin sur le même jeu mais pour nba ça commence le mardi jusqu'au dimanche c'est pire encore ^^ mais en jouant 2 jours tu gagne blinder de place car moins de joueur que sur wwe :p
Oui mais le PPC a la base c'était censé être un mode de jeu exclusif que tout le monde attendais chaque mois ^^ la c'est devenu un mode de jeu basic pour ma part ^^
Sinon la je stagne 645 et je viens de passer en demi dans mon KOTR L
Le 08 février 2015 à 13:02:42 AwesomeBejita a écrit :
Le 08 février 2015 à 12:58:55 antho-krays a écrit :
> Le 08 février 2015 à 11:32:55 antho-krays a écrit :
>> Le 08 février 2015 à 11:25:03 AwesomeBejita a écrit :
> >Perso j'ai pas énormément joué ce week end et encore moins aujourd'hui mais la je viens de balancer tous mes +10 je me place dans les 720 j'espère pas perdre beaucoup de place dans la journée ^^
> > Et les phases finales de mon KOTR commencent dans quelques minutes, j'ai déjà une légendaire assurée j'espère AJ ou Stéphanie pour avoir une pro Diva !
>
> salut ^^ peut être même une survivante héhé mais oui aj lee en légendaire ça te ferai gagné sur tout les plans ^^ moi encore 30 titre de champion a faire mais je le ferai dans les 2 dernière heure moi bientot 800 ème tu as combien de points??
Oui mais le PPC a la base c'était censé être un mode de jeu exclusif que tout le monde attendais chaque mois ^^ la c'est devenu un mode de jeu basic pour ma part ^^
Sinon la je stagne 645 et je viens de passer en demi dans mon KOTR L
ou alors il devrait mettre un autre mode de jeu en plus ^^ donc tu as déjà une légendaire alors en demi? ^^ moi 840 ème je vais m'avancer pour pas être trop prés du 850 haha
Oui un nouveau mode car RTG c'est raté ^^ Oui déjà une légendaire, dans une dizaine de minute commence la première Demi et avec un bon tirage de carte je peux le battre ^^
Hello,
For us to investigate this issue please log into the app, play a quick game and then resubmit your feedback. Please do not alter the subject of the email. This will give us your account information, so we can investigate the issue further.
Spencer
Traduction svp ? je suis parti voire sur Google traduction j'ai rien compris
salut a tous, est ce que sur Ios ca vous fait aussi attente de reseau avant de piocher?
çà me ralenti grave
Le 08 février 2015 à 13:12:12 IKTR a écrit :
Hello,
For us to investigate this issue please log into the app, play a quick game and then resubmit your feedback. Please do not alter the subject of the email. This will give us your account information, so we can investigate the issue further.Spencer
en gros tu dois te reco a ton compte jouer un match et ne pas mettre d'objet dans l'e-mail car ils vont regarder les information de ton compte et voir ce qu'ils peuvent faire approximativement j'ai traduit le peux que je savais ^^
Le 08 février 2015 à 13:40:16 fuxilee a écrit :
salut a tous, est ce que sur Ios ca vous fait aussi attente de reseau avant de piocher?çà me ralenti grave
oui beaucoup de gens on se problème même android c'est leur réseau qui foire :/
Le 08 février 2015 à 13:12:12 IKTR a écrit :
Hello,
For us to investigate this issue please log into the app, play a quick game and then resubmit your feedback. Please do not alter the subject of the email. This will give us your account information, so we can investigate the issue further.Spencer
sinon sur le site reverso tu peux traduire je pense qu'il est mieux que google translate ^^ car mon anglais n'est plus super bon
J'ai pas trop joué je suis dans les 7000, je vais remonté jusque 5400 pour assuré la AJ Lee histoire de l'avoir en Pro.
Le 08 février 2015 à 13:42:40 antho-krays a écrit :
Le 08 février 2015 à 13:40:16 fuxilee a écrit :
salut a tous, est ce que sur Ios ca vous fait aussi attente de reseau avant de piocher?çà me ralenti grave
oui beaucoup de gens on se problème même android c'est leur réseau qui foire :/
Je m'énerve tout seul perso ..
Moi aussi sa bug grave j'ai renoncer au PPC à cause de sa ![]()
Le 08 février 2015 à 12:54:25 antho-krays a écrit :
126eme au coucher 154eme au reveil avec près de 500 points a refaire sur le 125eme, je suis déméralisé là...je crois que je vais lacher l'affaire500 points a condition que les autres ne jouent pas donc oui très dur :s
j'ai joué depuis tout a l heure j'ai 8000 points le 125eme 8426points. Je sais qu'en payant des ceintures c'est faisable mais je payerais pas donc tanpis. J'ai fait beaucoup pour pas grand chose, mais au moins je saurais maintenant.
Avec 8000 points c'est suffisant pour arrêter de jouer et rester dans les 825 ?
Sinon je vient de piocher Flair Epique et j'attend ma recompense du KOTR...
Le 08 février 2015 à 15:03:14 cormegamontana a écrit :
126eme au coucher 154eme au reveil avec près de 500 points a refaire sur le 125eme, je suis déméralisé là...je crois que je vais lacher l'affaire500 points a condition que les autres ne jouent pas donc oui très dur :s
j'ai joué depuis tout a l heure j'ai 8000 points le 125eme 8426points. Je sais qu'en payant des ceintures c'est faisable mais je payerais pas donc tanpis. J'ai fait beaucoup pour pas grand chose, mais au moins je saurais maintenant.
lesnar c'est jusque 850 hein :p
Perso je suis 617e avec 5715 pts ^^
Le 08 février 2015 à 15:10:44 antho-krays a écrit :
Le 08 février 2015 à 15:03:14 cormegamontana a écrit :
lesnar c'est jusque 850 hein :p
Le 08 février 2015 à 15:12:34 AwesomeBejita a écrit :
Perso je suis 617e avec 5715 pts ^^
oui 850
bon ca va alors je suis assez large...
Moi pour ce pcc je veux juste aj lee leg pro, ca bug trop pour faire lesnar