Je viens d'avoir Booker T épique pas mal ou pas du tout ?
Moi c est taker et orton bastista L pro avec aj Lee et rock PCC pour palier le vide
Je viens de piocher Swagger SV (UNE des plus nul) que j'ai deja en pro ![]()
Le 09 février 2015 à 22:26:44 Morgan-louann a écrit :
Le 09 février 2015 à 19:31:32 cenaker a écrit :
Le 09 février 2015 à 12:31:54 Morgan-louann a écrit :
Avant de dormir j'étais 25 679 il resté 3 heure et je suis retombé à 30 670 les boulesBizarre car moi à 1h30 du mat j'étais classé 25 400 et des brouettes et à 3h du mat une fois terminé, j'étais classé 27499.
Ba ouais mais c'étais trop les boules je croyais avoir Dolph Ziggler en pro & ba non je l'ai eu qu'une fois ! C'est des gens qui dors pas voir très peu il jouent jusqu'à temps que l'évenement soit fini.
Moi j en ai un j'te l aurais bien passer :/
Le 09 février 2015 à 22:43:48 The-Game71 a écrit :
Le 09 février 2015 à 22:26:44 Morgan-louann a écrit :
Le 09 février 2015 à 19:31:32 cenaker a écrit :
Le 09 février 2015 à 12:31:54 Morgan-louann a écrit :
Avant de dormir j'étais 25 679 il resté 3 heure et je suis retombé à 30 670 les boulesBizarre car moi à 1h30 du mat j'étais classé 25 400 et des brouettes et à 3h du mat une fois terminé, j'étais classé 27499.
Ba ouais mais c'étais trop les boules je croyais avoir Dolph Ziggler en pro & ba non je l'ai eu qu'une fois ! C'est des gens qui dors pas voir très peu il jouent jusqu'à temps que l'évenement soit fini.
Moi j en ai un j'te l aurais bien passer :/
Tu peut pas ?
Wtf ?! Non mais ils sont pas sérieux la ?? Ils voient que l'argent leur réussit ils augmentent les prix ? Non mais la c'est pas possible j'avais pile assez de solde pour acheter 1200 et la je ne pur acheter que 800 --' La ils abusent franchement je veut quand même Nikki , car c'est ma divas préfère et je trouve que c'est la plus belle du monde ( Lol ouais cet mon délire à moi ) mais franchement c'est mort après , je met plus un centime la ..
Le 09 février 2015 à 23:02:54 CMPunkSaikyo a écrit :
Wtf ?! Non mais ils sont pas sérieux la ?? Ils voient que l'argent leur réussit ils augmentent les prix ? Non mais la c'est pas possible j'avais pile assez de solde pour acheter 1200 et la je ne pur acheter que 800 --' La ils abusent franchement je veut quand même Nikki , car c'est ma divas préfère et je trouve que c'est la plus belle du monde ( Lol ouais cet mon délire à moi ) mais franchement c'est mort après , je met plus un centime la ..
C'est combien maintenant ?!
Il passent de :
- 1.75 à 2.10
- 4.40 à 5.26
- 22.50 à 26.7
- 44.5 à 52.6
- 94.04 à 105.3
Du coup demain vais devoir mettre 5.26 de plus .. C'est pas un problème l'argent , mais la ils vont loin quand même , il profitent de la situation , ils lisent le forum .. si le forum 2K n'existait pas , il ne ferait certainement pas ça , car y'a des grandes bouches qui disent qu'il vont mettre plein d'argent pour Nikki car elle est magnifique et très forte du coup il se disent haha , on va profiter de mettre 25% de plus partout .. Y'a un topic chez 2K c'est combien d'argent metteriez vous pour Nikki .. je vous laisse voir les réponses ..
Le 09 février 2015 à 23:21:42 CMPunkSaikyo a écrit :
Il passent de :
- 1.75 à 2.10
- 4.40 à 5.26
- 22.50 à 26.7
- 44.5 à 52.6
- 94.04 à 105.3Du coup demain vais devoir mettre 5.26 de plus .. C'est pas un problème l'argent , mais la ils vont loin quand même , il profitent de la situation , ils lisent le forum .. si le forum 2K n'existait pas , il ne ferait certainement pas ça , car y'a des grandes bouches qui disent qu'il vont mettre plein d'argent pour Nikki car elle est magnifique et très forte du coup il se disent haha , on va profiter de mettre 25% de plus partout .. Y'a un topic chez 2K c'est combien d'argent metteriez vous pour Nikki .. je vous laisse voir les réponses ..
Vu que pas mal de gens achètent ba ils disent qu'il vont monté pour gagné plus d'argent c'est honteux mais maintenant malheureusement c'est sa.
Ouais c'est le même principe que le gasoil , une baisse de 5/10 cent c'est énorme ! Si tu compte le nombre de gens qui achètent et bah ça chiffre !
La le pack 4.40 était le plus acheté, 86 cent de plus c'est énorme pour eux , si 86 10000 personne l'achetent ça fait 86000 cent et si tu convertis en euro .. bah tu verras la différence ..
Le 09 février 2015 à 23:28:59 CMPunkSaikyo a écrit :
Ouais c'est le même principe que le gasoil , une baisse de 5/10 cent c'est énorme ! Si tu compte le nombre de gens qui achètent et bah ça chiffre !
La le pack 4.40 était le plus acheté, 86 cent de plus c'est énorme pour eux , si 86 10000 personne l'achetent ça fait 86000 cent et si tu convertis en euro .. bah tu verras la différence ..
ouais
De toute façon se jeu c est une pompe a fric vous inquiéter c est que le début et si il lisent le forum 2k et que tout le monde va payer je pense qu il vont augmenter la difficultés du jeu ... Si vous voyez ce que je veut dire ... Après j'voudrais bien mettre des sous mais j ai pas les moyens pour l instants ...
Le 09 février 2015 à 23:32:16 The-Game71 a écrit :
De toute façon se jeu c est une pompe a fric vous inquiéter c est que le début et si il lisent le forum 2k et que tout le monde va payer je pense qu il vont augmenter la difficultés du jeu ... Si vous voyez ce que je veut dire ... Après j'voudrais bien mettre des sous mais j ai pas les moyens pour l instants ...
Tu sais moi je payerais jamais pour un jeu de portable et vaux mieux joué sans payé que acheté acheté après c'est plus un jeu attend des mecs qui ont 300 Victoires ils ont déjà des survivant légende etc
Dit toi j ai 30 000 combat 6 L pro tu vois donc sans argent on peut soyons patient en tout cas je rage car les pioches sont pas terribles. Vaut mieu monter par soit même qu avec l argent car t enchaine les défaites généralement et en suite les gars s occupe plus de leur compte ...
Franchement c'est du n'importe quoi , et puis je sens bien dans 1 an la fin total du jeu , les serveurs ça coûte cher , je connais pleins de jeux aux quels je jouais qui ont stoppé à cause du serveur en ligne qui est trop coûteux ..
C est ce que je penser en plus je suis sur que si il baisserait leur prix sa leur rapporterait plus car beaucoup pourrait acheter. Après je pense qu avec les ventes de wwe 2k15 le jeu devrait continuer a tourner. Ah pis y a une chose qui me fait rire chez eu un pack de carte c est une carte ?
Tu parles d'une grosse entreprise là, ils se goinfrent à mort, c'est tout. Ils augmentent les prix vu que la demande augmentent. Ils savent que la divas est un point essentiel du jeu, moi je ne serai pas surpris de voir les matchs pour le titre qui passe de 10 à 20.
Saint wwe supercard faite en sorte que le finaliste du kotr L ne s'occupe plus de ses cartes et au passage si gagnes filait moi deux L que j ai ! De toute façon pourrait même mettre des tarifs plus élevé que je parrirai que certain voir beaucoup payeront !! Y en a qui jette de l argent par la fenêtre tout sa pour des cartes .... C est malheureux a dire mais triste monde ...
Tout le monde dépense son argent comme il le souhaite, si ce jeu vous détend, je ne vois pas le problème, si c'est une dépendance et vous dépensez une fortune, là ça en devient un, mais c'est comme tout, une clope par jour, ça va, un paquet par jour, ça commence a faire beaucoup.
Ouaip c'est vrai , mais bon si en plus les titles matchs passent à 20 ... Bah je mettrais le nécessaire quand même pour l'avoir .. mais voilà quoi .