CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WWE Supercard !

Morgan-louann
Morgan-louann
Niveau 4
10 février 2015 à 10:48:36

Putain la pioches je suis tombé 10 des suites sur des bonus ! :(

Morgan-louann
Morgan-louann
Niveau 4
10 février 2015 à 10:56:27

Ba moi Titus sa m'aideras comme même vu que j'ai aucun Survivant.. Mais c'est sur c''est pas top ..

Lerebele
Lerebele
Niveau 6
10 février 2015 à 11:17:42

Je n'ai pas votre niveau mais Brock Lesnar Epic et Eddie Guerrero légendaire m’intéresse énormément pour faire 2 futur pro pour peut être, être assez fort pour chercher la première survivante en +1. Et aussi obtenir ma première survivante en exhibition en passant de légendaire ++ a survivant.
Déçu encore de ne pas avoir eu AJ Lee pro au PCC, j'aurai pu avoir un bon deck pour mon premier KOTR L avec notamment Taker L, AJ et Eddie L pro au niveau 0.

Récompense hier, 2 Sheamus en KOTR Epic + 1 autre pioché dans la journée en exhibition , alors que je l'avais déjà en pro ^^

CM_PUNK_CM_PUNK
CM_PUNK_CM_PUNK
Niveau 8
10 février 2015 à 11:20:18

J’essayerais quand même d'avoir titus sa peut servir pour une futur pro
J'ai un iphone et je voudrais jouer sur mon ordi comment fait-on svp

SherrifAustin
SherrifAustin
Niveau 38
10 février 2015 à 11:35:49

Le 10 février 2015 à 11:20:18 CM_PUNK_CM_PUNK a écrit :
J’essayerais quand même d'avoir titus sa peut servir pour une futur pro
J'ai un iphone et je voudrais jouer sur mon ordi comment fait-on svp

Je ne crois pas que ce soit possible, j'ai déjà cherché mais j'ai pas trouvé d'émulateur pour les jeux en IOS

Mewtwo13
Mewtwo13
Niveau 7
10 février 2015 à 11:52:38

Guerrero en L (je l'ai déjà en Pro)
Titus en SV (rien a foutre d'une carte a faible stats par rapport aux autres SV)
Nikki RTG x2 (inaccessible pour moi)

=> RTG #SertàRien, je passe mon tour cette fois

CM_PUNK_CM_PUNK
CM_PUNK_CM_PUNK
Niveau 8
10 février 2015 à 11:58:09

A ok dommage merci quand même
Sinon ouais c'est sur c'est pas top leur RTG et je ne comprends pourquoi lesnar n'a pas de carte SV et undertaker non plus :(

_TheShowOFF_
_TheShowOFF_
Niveau 9
10 février 2015 à 11:58:26

Je vais me battre pour Nikki Bella, c'est ma diva préféré !

cormegamontana
cormegamontana
Niveau 9
10 février 2015 à 12:01:21

Le 10 février 2015 à 11:52:38 Mewtwo13 a écrit :
Guerrero en L (je l'ai déjà en Pro)
Titus en SV (rien a foutre d'une carte a faible stats par rapport aux autres SV)
Nikki RTG x2 (inaccessible pour moi)

=> RTG #SertàRien, je passe mon tour cette fois

tout pareil pour moi...sauf que j'ai pas Guerrero donc au cas où. Ca me fera des pro sur Goldust, Lesnar et Rude. Je vais le faire juste pour le catalogue et les pioches...Ca me fait chier j'ai tellement besoin d'une diva !

cormegamontana
cormegamontana
Niveau 9
10 février 2015 à 12:02:03

Le 10 février 2015 à 11:58:09 CM_PUNK_CM_PUNK a écrit :
Sinon ouais c'est sur c'est pas top leur RTG et je ne comprends pourquoi lesnar n'a pas de carte SV et undertaker non plus :(

WArrior non plus...

RkoVII
RkoVII
Niveau 10
10 février 2015 à 12:12:34

je pense qu'il ne donne pas de survivor lesnar ou autre star a un rtg car la survivor n'est pas un but et gagner la survivor n'est pas trop dure a avoir. ils mettront sans doute une survivor lesnar ou autre wwe2k15 carte survivor a un pcc. Vous pensez pas? car a un pcc les gens vont se battrent pour l'avoir et peu être il y aura plus d'achat de boost que sur un rtg ou la survivor est quasi assuré

Mewtwo13
Mewtwo13
Niveau 7
10 février 2015 à 12:12:40

Le 10 février 2015 à 12:02:03 cormegamontana a écrit :

Le 10 février 2015 à 11:58:09 CM_PUNK_CM_PUNK a écrit :

WArrior non plus...

dans le rang SV, les cartes qui servent a rien sont: Cameron, Dusty Rhodes, Rowan, Eva Marie, Layla, Harper, Rosa Mendes, Titus, et j'ai du en oublier 2 ou 3

s'ils avaient remplacer ces cartes par Undertaker, Lesnar, Warrior, Jeff Hardy, Goldberg, Macho Man, etc......... là ca aurait été kiffant! mais ceux cités plus haut, on en a rien a faire, alors a gagner dans un RTG je vous dis pas...... ca enlève tout l'interet d'y participer, sauf ceux qui visent Nikki RTG simple ou Pro, grace a la triche ou l'argent............

d'ici 1 mois, Supercard sera doucement mis au placard par 80% des joueurs, parce que les KOTR SV deviendront injouables avec Nikki....

RkoVII
RkoVII
Niveau 10
10 février 2015 à 12:19:15

un autre niveau va être mis en place ils peuvent pas laisser les gens full rgt fairent des kotr avec des full survivor pros.

Mewtwo13
Mewtwo13
Niveau 7
10 février 2015 à 12:25:11

encore ceux qui ont 20000, 30000, 40000 matchs et plus et qui ont deck full RTG Pro, ok ca va, mais ceux qui ont 1000-2000 match seulement (des fois moins :ouch: ) et deck full RTG Pro, c'est pas normal.......

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2015 à 13:02:15

chaud j'ai mon ipad en reparation je doit changer la vitre mais bon je la recup demain donc ca va, putin le rtg pour moi sa sera eddie guerrero et c'est tout....

Tolisso
Tolisso
Niveau 10
10 février 2015 à 13:06:47

Pareil pour moi je vise Eddie pour en faire une pro, ce qui sera facile à avoir avec mon deck mais j'irais pas plus loin sauf pour avoir des pioches en réserve.

ismael315
ismael315
Niveau 9
10 février 2015 à 13:20:57

Yo ! Je suis quasi sur qu'avoir la seconde Nikki RTG sera limite impossible sauf pour ceux ayant un deck de malade + investit de l'argent dans le jeu. Car le jeu n'aura limite plus d'interet pour ces gens la, à moins que CatDaddy nous prépare un nouveau rang ( lol :hap: ).

cormegamontana
cormegamontana
Niveau 9
10 février 2015 à 13:44:15

Le 10 février 2015 à 13:20:57 ismael315 a écrit :
Yo ! Je suis quasi sur qu'avoir la seconde Nikki RTG sera limite impossible sauf pour ceux ayant un deck de malade + investit de l'argent dans le jeu. Car le jeu n'aura limite plus d'interet pour ces gens la, à moins que CatDaddy nous prépare un nouveau rang ( lol :hap: ).

tu sais y'en a bien qui ont 3 Sting ou 3 Batista...

ismael315
ismael315
Niveau 9
10 février 2015 à 13:50:25

Ouais j'ai entendu parler de ça, à cause du hack nan ?! Si c'est ça c'est juste lamentable, bien que j'ai vu aucuns mecs avec pour le moment. Ils doivent être qu'une minorité alors pour le moment...

cormegamontana
cormegamontana
Niveau 9
10 février 2015 à 13:59:35

perso j'ai vu les 3 Batista lors du PCC. 1 Pro et 1 simple ensuite...

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat