Avant de dormir j'étais 25 679 il resté 3 heure et je suis retombé à 30 670 les boules
Mark henry pro il cartonne ! ![]()
se reveiller avec en sa posession, sa toute 1ere carte PCC, ca c'est une semaine qui débute bien
prochain eventement: RTG avec Nikki a gagner, j'espère que la L et la SV traditionnelles seront bien (avec possibilité d'avoir une L ou SV Pro en les gagnant), je pourrais pas viser plus haut de toutes façons..........
J'espère surtout que la carte Survivor me permettra de faire ma première pro
pareil, si c'est Rock ou HHH (cheveux longs) qui est la carte SV rouge, ce serait génial pour faire une 2e SV pro
Objectif atteint: Double L AJ Lee gagner, voilà qui renforcera un peu plus mon deck ![]()
Le 09 février 2015 à 12:07:32 cormegamontana a écrit :
Lesnar me fait meme pas passer de niveau, je suis toujours bloqué la barre pleine en SV normal...il me faut vraiment une diva pour avancer.Sinon est il vraiment possible de faire 3500 matchs en 4 jours avec une vie à peu près normale ?
3500 en 4 jours , c'est pas très très difficile puisque c'est les vacances la , mais en pleine semaine un peu dur quand même ^^' A moins que tu joues en cours comme moi , 3500 c'est hard ^^ Pourquoi tu veut atteindre une carte Ladder ?
Je me suis un peu endormi hier soir et descendu a la 2573 éme place à moins de quelques minutes de la fin, et impossible de revenir dans le top 2500.
Très déçu de ce PCC avec ces erreurs réseau, on passe plus de temps dans les menus qu'a jouer...
Attente de réseau au moment de tirer des cartes, en entrainant des cartes, en combinant des cartes, en faisant des remplacement et en mettant des énergies lors du KOTR et le pire à la fin d'un match ce qui fait qu'il ne compte pas.
Pour finalement obtenir une légendaire j'aurai pu jouer moins.
Le 09 février 2015 à 13:28:32 CMPunkSaikyo a écrit :
Le 09 février 2015 à 12:07:32 cormegamontana a écrit :
Lesnar me fait meme pas passer de niveau, je suis toujours bloqué la barre pleine en SV normal...il me faut vraiment une diva pour avancer.Sinon est il vraiment possible de faire 3500 matchs en 4 jours avec une vie à peu près normale ?
3500 en 4 jours , c'est pas très très difficile puisque c'est les vacances la , mais en pleine semaine un peu dur quand même ^^' A moins que tu joues en cours comme moi , 3500 c'est hard ^^ Pourquoi tu veut atteindre une carte Ladder ?
non non mais moi j'ai joué 1600 matchs en tout et je trouve ca enorme vu le temps passé, 3500 c'est ce qu'on fait les premiers. Je sais pas quand ils dorment !!!
Le 09 février 2015 à 10:00:43 doinkpool a écrit :
Le 08 février 2015 à 19:35:18 ismael315 a écrit :
Moi j'suis avec doinkpool dans mon KOTR SV
J'espere avoir au moins avoir une nouvelle SV pro et surtout que lors du prochain RTG, la SV classique soit Nikki Bella pour enfin avoir une diva SV pro.Ah ! C'est quoi ton pseudo in game ? on va se rencontrer en phase finale ?
C'est RatedIzz235 ![]()
On dirait qu'on est tout les deux en finale, mais bon tu devrais la gagnée sans soucis avec ta diva SV pro ![]()
La pioche du jour, toujours pas de pro ![]()

Le 09 février 2015 à 16:16:14 la_poetesse a écrit :
La pioche du jour, toujours pas de pro
tu as qui en diva sv
En diva j'ai : Natalya, Ève, Naomi et Rosa Mendes
Je vois pas les photos noelshack ça bug ! ![]()
Ouais moi aussi ![]()
Le 09 février 2015 à 16:04:38 ismael315 a écrit :
Le 09 février 2015 à 10:00:43 doinkpool a écrit :
Le 08 février 2015 à 19:35:18 ismael315 a écrit :
Moi j'suis avec doinkpool dans mon KOTR SV
J'espere avoir au moins avoir une nouvelle SV pro et surtout que lors du prochain RTG, la SV classique soit Nikki Bella pour enfin avoir une diva SV pro.Ah ! C'est quoi ton pseudo in game ? on va se rencontrer en phase finale ?
C'est RatedIzz235
On dirait qu'on est tout les deux en finale, mais bon tu devrais la gagnée sans soucis avec ta diva SV pro
Ah gagné de justesse ! Tu parles avec ta carte pcc et ta rtg pro, t'avais autant de chance de gagner ... J'ai mis ma carte faible à l'emplacement de ta rtg pro, pour avoir une tag team plus forte. Tu aurais déplacer tes cartes tu aurais pu gagner.
Je viens de vérifier, le match de Diva n'a eu lieu qu'une fois, à la rencontre 1 que tu as gagné ^^
Bonne chance pour ta récompense.
Tient je te rencontre souvent en exhibition DoinkPool ! T'a même Yokozuna , Sheamus et Mendes en SV Pro ![]()
Le 09 février 2015 à 17:55:37 la_poetesse a écrit :
En diva j'ai : Natalya, Ève, Naomi et Rosa Mendes
ah ouai comme moi j'ai pas mal de diva aussi mais pas de pro, Aj Lee, Nikki et Brie, Tamina, summer rae
Le 09 février 2015 à 19:00:41 fuxilee a écrit :
Le 09 février 2015 à 17:55:37 la_poetesse a écrit :
En diva j'ai : Natalya, Ève, Naomi et Rosa Mendesah ouai comme moi j'ai pas mal de diva aussi mais pas de pro, Aj Lee, Nikki et Brie, Tamina, summer rae
Enfoiré ! Sur 40 sv j'en ai 0 donne moi en une !
J'en suis a 16 SV sans pro ![]()