CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Spoiler] Bryan et la WWE

Drenicak
Drenicak
Niveau 8
27 janvier 2014 à 05:50:38

Oui mais que voulez-vous ? Quand on veut absolument faire revenir des gars qui s'en foutent, comme Batista et Lesnar, forcément on doit mettre en retrait d'autres gars qui sont aimés et qui se donnent chaque fois à fond comme Daniel Bryan, et garder sur le devant de la scène des valeurs sûres comme Cena et Orton. Alors que si Batista n'était pas là, une place aurait été libre. Si Lesnar n'avait pas été là, une seconde place aurait été libre. Mais bon on s'en fiche de Daniel Bryan, puisque maintenant Batista est là.

Heeling
Heeling
Niveau 10
27 janvier 2014 à 05:53:05

Sérieux, je commence à me dire que

Bray Wyatt def John Cena
Roman Reigns def Brock Lesnar
The Undertaker def Daniel Bryan

c'est pas impossible DU TOUT, et même si c'est pas vraiment ma carte de rêve, pour le futur, ça me donne une demi molle.

Olive_chinoise
Olive_chinoise
Niveau 10
27 janvier 2014 à 05:54:54

C'est surtout le public qui a fait (une fois de plus) de Bryan un monstre ce soir. En soit, son match était bon mais pour moi c'était justifié que ça s'arrête là :)

Rambowie
Rambowie
Niveau 10
27 janvier 2014 à 05:55:06

"Bray Wyatt def John Cena"

J'ai du mal à voir John Cena perdre contre Bray Wyatt au trentième anniversaire de Wrestlemania, franchement. C'est un PPV important, j'ai peur qu'ils essaient de jouer la sécurité (c'est ce qu'ils ont fait ce soir en tout cas).

Rated-R-WWE
Rated-R-WWE
Niveau 13
27 janvier 2014 à 05:57:02

Je parlais déjà du match Bryan/Taker en août, sur ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2332460-1-0-1-0-bryan-taker-a-wrestlemania-possible.htm

7 mois plus tard, le rêve va t-il avoir lieu ?

Rated-R-WWE
Rated-R-WWE
Niveau 13
27 janvier 2014 à 06:02:41

Et un petit message pour Batista avant d'aller dormir. En imitant un peu un grand poête français ( http://rapgenius.com/La-fouine-la-fete-des-meres-lyrics#note-2173234 )

T'as déjà quarante balais : allez dégage d'ici !

Heeling
Heeling
Niveau 10
27 janvier 2014 à 06:05:13

| Rambowie  -  aujourd’hui à 05:55
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2409082-2-0-1-0-spoiler-bryan-et-la-wwe.htm#message_2409227
| "Bray Wyatt def John Cena"
|
| J'ai du mal à voir John Cena perdre contre Bray Wyatt au trentième anniversaire de Wrestlemania, franchement. C'est un PPV important, j'ai peur qu'ils essaient de jouer la sécurité (c'est ce qu'ils ont fait ce soir en tout cas).

Oui, possible. Mais, sincèrement, même si Cena gagne, c'est pas anodin de foutre ton Top Face depuis 2005 contre un gars présent depuis à peine une année, surtout à Wrestlemania 30. Mais une victoire de Wyatt, je me pisse dessus, bien que l'affiche me plaise pas, je vois plus loin que ça, et ça me branche.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2014 à 06:08:42

Si Wyatt gagne à WM :content: Ça sera sans doute la fin de l'ère Cena :content:

DonLimpio
DonLimpio
Niveau 10
27 janvier 2014 à 06:18:14

Voltman Voir le profil de Voltman
Posté le 27 janvier 2014 à 05:09:52 Avertir un administrateur
Bryan Vs Taker à Wrestlemania. J'image un putain de match rythmé, avec une pop de fou, une arène qui limite explosera avec tout les chants.

Et tout le monde est content :
- Les fans car ils voient Bryan
- Taker car il a l'adversaire qu'il veut
- Et la WWE car Bryan perdra :rire2:

Et on fou Lesnar contre Batista et Orton.

Je plussoie putain.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2014 à 06:24:34

Le catch a toujours été comme ça c’est dernière années, mais les gens s'en fouté tant que c’était la fête et l'ambiance, il y avait toujours une ambiance de fête même quand c’était pourri, maintenant ça fait les rageux pour un gars qui crie YES :hap:

Enfin bref. :hap:

Vaendal
Vaendal
Niveau 10
27 janvier 2014 à 06:49:30

cenaker Voir le profil de cenaker
Posté le 27 janvier 2014 à 05:09:45 Avertir un administrateur
La foule m'a fait détesté Bryan, c'est dingue ça. Je suis bien content qu'il ne soit pas rentré dans le Rumble match, sinon j'aurais fais une overdose de Bryan.

:d) Mais OUI quoi exactement. :enol:

Vaendal
Vaendal
Niveau 10
27 janvier 2014 à 06:49:49

:noel: *

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
27 janvier 2014 à 08:07:07

Si Daniel Bryan se retrouve face à Taker à WM, je crois que ce sera la première fois depuis longtemps que je serai content de voir Taker gagner et la streak intacte alors que ça fait un moment que ce truc a viré à la blague à mes yeux. :pf:

T-Creak
T-Creak
Niveau 10
27 janvier 2014 à 08:31:12

C très dommage de pas avoir mis Bryan dans le Rumble Match...

AshleyValence
AshleyValence
Niveau 10
27 janvier 2014 à 09:15:00

Je vois pas du tout une feud contre Taker tellement une autre me semble évidente.

Daniel Bryan le pur produit infy porté par la foule contre le système de la WWE dirigé par Triple H, l'homme a la tête de la compagnie qui refuse de reconaitre son talent, l'homme qui l'a dépossédé du titre deux fois.
Sérieux ce match s'impose de lui même non ?
On peut même foutre Shawn Micheal dans le truc vu ce qui s'est passé a HIAC.

Ce serait même une bonne solution pour la WWE car pour moi, Bryan dans un match comme ça avec un tel build up, une telle symbolique pour lui et son histoire, c'est largement mieux qu'un match pour le titre ou pour la streak.

Alors peut etre que Punk était prévu contre Triple H mais rien a foutre, qu'on le goute dans u.

AshleyValence
AshleyValence
Niveau 10
27 janvier 2014 à 09:16:45
  • qu'on le foute dans un match bouche trou contre Kane ou Sheamus, de toute facon il arreete pas de parler de retraite donc voila osef de lui.
Practys
Practys
Niveau 10
27 janvier 2014 à 10:29:33

Putin j'espere que ca se passera comme Heeling l'a dit c'est le seul truc qui me fait attendre pour le cas Bryan.
Juste me convaincre que la WWE est pas aussi conne qu'elle le laisse penser, que c'est fais exprès pour aller taper sur la streak.
Pasque là, tout de suite on se demande comment ils font pour laisser la pop de Bryan de côté quoi hallucinant....

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
27 janvier 2014 à 13:07:02

Les gens critiquent la WWE sur le dossier Bryan, mais justement la WWE surfe sur la hype (favori de la foule laissé sur le carreau), tant que les gens chanteront Bryan ils continueront.
Vince > vous tous

Eed--
Eed--
Niveau 10
27 janvier 2014 à 13:18:08

Oui bah Vince ferait mieux de se réveiller,parce que le mec ça fait 6 mois qu'il nous a pas fait un bon PPV quand même.

ahnjunghwan
ahnjunghwan
Niveau 10
27 janvier 2014 à 13:36:07

RealAyoub Voir le profil de RealAyoub
Posté le 27 janvier 2014 à 13:07:02 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Les gens critiquent la WWE sur le dossier Bryan, mais justement la WWE surfe sur la hype (favori de la foule laissé sur le carreau), tant que les gens chanteront Bryan ils continueront.
Vince > vous tous

Puis les gens en auront rien a foutre et ils auront gaché un des plus gros draws

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat