CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bryan/Taker à Wrestlemania : Possible ?

Rated-R-WWE
Rated-R-WWE
Niveau 13
31 août 2013 à 08:09:34

:d) Quelques spoilers de Summerslam dans ce topic. :g)

Wrestlemania est dans longtemps, un peu plus de 7 mois, et à l'heure actuelle, l'adversaire désigné de Taker semble être The Beast incarnate, Brock Lesnar. C'est clair que ça serait une grosse affiche, surtout si Lesnar est bien over. Cependant il me semble qu'il y ait une alternative...

En effet, la sensation de ces derniers mois est sans aucun doute DANIEL BRYAN. Il a atteint un niveau de pop et de crédibilité incroyable, allanr jusqu'à battre Cena clean, un véritable exploit qui fut réalisé ces dernières années par des Superstars pouvant se compter sur les doigts d'une main.

Bryan pourrait sortir victorieux de la feud qui l'oppose actuellement à Orton. Mais j'ai l'impression que même si au bout il n'a pas le titre (suite à tricherie de la vipère) ce ne serait pas si grave. Pour moi, Daniel Bryan a désormais les épaules pour affronter le Phenom à Mania.

Autre point, la potentielle qualité d'un match Taker/Bryan, possiblement meilleure qu'un Lesnar/Taker.

Mon avis est le suivant : même si Bryan est candidat à une défaite face au Taker, je préférerais voir Brock à cette place, je trouverais ça géant, avec une grosse tension, bref que du bon.

Alors j'ai deux questions pour vous :d) Undertaker vs Daniel on The Grandest Stage of Them All : Est-ce envisageable ? Est-ce que ça vous plaît ?

C'est tout pour moi, c'était RATED-R-WWE.

Misterchiottes
Misterchiottes
Niveau 10
31 août 2013 à 08:12:48

Lesnar vs Rock :oui:

RomanRegne
RomanRegne
Niveau 10
31 août 2013 à 08:16:29

J'y pense de plus en plus à ce Bryan/Taker, Bryan risque d'être encore plus over en tant que top face à la fin de cette feud donc je le vois bien affronter un gros nom. J'avais pensé à Triple H d'abord (ce qui serait une suite logique après Orton vu la feud actuelle) mais Taker aussi c'est envisageable pour moi, non parce que Brock/Taker il va se faire briser en 12 papy :noel:

Rated-R-WWE
Rated-R-WWE
Niveau 13
31 août 2013 à 08:25:21

MC : Et pour Bryan/Taker sinon ?

Misterchiottes
Misterchiottes
Niveau 10
31 août 2013 à 08:49:35

ça serait OK, je vois pas non plus qui y aurait d'autre de cool parce que bon Cena/Taker ça serait sympa (mais un peu marre que tout le monde bande dessus, I quit blabla) mais à part ça...
Donc ouais pq pas Lesnar/Rock, Bryan/Taker, Punk/Cena :oui:

AshleyValence
AshleyValence
Niveau 10
31 août 2013 à 08:56:36

J'y pensais l'autre jour a un Bryan/Taker a WM :noel:
Mais c'est un peu un trip de fan, j'ai du mal à imaginer le truc en réalité.

cenaker
cenaker
Niveau 49
31 août 2013 à 10:21:28

Impossible, Bryan a encore tout à prouver. :(

RomanRegne
RomanRegne
Niveau 10
31 août 2013 à 10:22:03

Il a quoi à prouver ?

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
31 août 2013 à 10:29:26

Envisageable? Je vois mal comment :( Pour Punk l'année dernière, le mec venait de sortir d'un règne de fou, il venait d'affronter, le Rock, Cena, a été au sommet de la WWE de 2011 jusqu'en 2013...

Vous allez me dire, Bryan a vaincu Cena et Orton clean et tout. Ouais, mais ça fait pas la même chose je suis désolé. Il a beau être très bon sur un ring, au micro aussi, bref c'est un bon catcheur, mais je trouve qu'il a pas "l'aura" pour affronter le Taker. Surtout quand on a des candidats potentiels comme Brock Lesnar.

Pour moi, Lesnar serait plus logique, ils se sont déjà affrontés, The Beast l'a quand même battu Clean dans un des matchs phares du Phenom. Bref, non seulement le passé, mais aussi "l'aura" de Brock Lesnar suffirait à lui faire affronter le Taker, et, peut-être, avec une victoire à la clé.

Puis ceux qui disent que Lesnar/Brock serait très moche, je sais pas, j'attends de voir, Lesnar nous a sorti de bonnes prestations, et le Taker aussi contre Punk l'année dernière.

A voir, mais dans l'absolu, je préférerais Lesnar...

RomanRegne
RomanRegne
Niveau 10
31 août 2013 à 10:33:59

Sachant que Bryan risque d'etre over comme un porc en top face à la fin de la feud contre HHH & co je pense qu'il aura l'aura ( :hap: )nécessaire pour affronter le Taker, en plus ils ont déjà été en équipe et Bryan faisait pas du tout tâche dans le lot.

Mais c'est vrai que je préférerais voir Bryan/HHH à WM

-bulldog
-bulldog
Niveau 6
31 août 2013 à 10:34:08

"Lesnar/Brock"

Ton fail mec, corrige-nous ça et vite; :noel:

GoGoZorro
GoGoZorro
Niveau 10
31 août 2013 à 10:35:22

Je pense que Bryan a pas encore la dimension pour affronter le Taker. En tout cas pas encore je pense.

Undertaker vs Lesnar serait super, ce serait une vraie grosse affiche de malade, et ça peut donner bien sur un très bon match (comme tous les matchs du Taker à WM depuis quelques années).

TraxEdge
TraxEdge
Niveau 10
31 août 2013 à 10:36:44

Bryan n'a rien a prouvé,il s'est déjà hissé parmi les grands !

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
31 août 2013 à 10:37:43

C'est clair quand tu bats clean John Cena dans le ME du 2e plus gros PPV de l'année t'as plus grand chose à prouver :noel:

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
31 août 2013 à 10:39:20

Pas mal mon fail :hap:

Over comme un porc, peut-être ouais, mais pas de la à affronter le Taker... Puis j'sais pas, Lesnar ça serait beaucoup mieux pour le "suspens", enfin, pour ma part, je vois pas Bryan battre le taker, alors que Lesnar, avec leur passé, l'animalité qu'il dégage... Franchement ça le ferait mieux :noel:

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
31 août 2013 à 10:45:52

Franchement moi Taker/Lesnar ça m'attire pas du tout, y'a aucun suspens je trouve.

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
31 août 2013 à 10:46:49

Au contraire, je trouve qu'il y en a plus que pour Punk, ou Bryan :(

cenaker
cenaker
Niveau 49
31 août 2013 à 10:50:05

TraxEdge | 31 août 2013 à 10:36:44

Bryan n'a rien a prouvé,il s'est déjà hissé parmi les grands !

Ce que je voulais dire c'est qu'il n'a pas encore accompli beaucoup de choses et puis passé derrière des Shawn Michaels, des Batista ou des Triple H qui ont eux même pas réussi à briser la streak, je vois pas Bryan le faire.

Philbro
Philbro
Niveau 9
31 août 2013 à 10:51:49

Ce match me va enfin du moment que Punk Cena pour le titre en ME est libre je suis pour :ok:

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
31 août 2013 à 10:51:59

Bof pour moi non, foutre un "jeune" hyper over contre Taker c'est le meilleur moyen pour qu'il y ait du suspens pour moi, la streak c'est le moyen de propulser un mec au rang de légende du ring quoi :noel:

C'est pour ça que j'aurais voulu un mec du Shield au début mais comme leur momentum est complètement pété ça serait plus du tout crédible là.

Lesnar c'est le mec qui vient 5 fois par an c'est sûr qu'il fera jamais péter la streak, c'est déjà une vraie top star ça servirait à rien qu'ils le fassent gagner il a pas besoin de ça pour être crédible en tant que monstre

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat