Quelques spoilers de Summerslam dans ce topic.
Wrestlemania est dans longtemps, un peu plus de 7 mois, et à l'heure actuelle, l'adversaire désigné de Taker semble être The Beast incarnate, Brock Lesnar. C'est clair que ça serait une grosse affiche, surtout si Lesnar est bien over. Cependant il me semble qu'il y ait une alternative...
En effet, la sensation de ces derniers mois est sans aucun doute DANIEL BRYAN. Il a atteint un niveau de pop et de crédibilité incroyable, allanr jusqu'à battre Cena clean, un véritable exploit qui fut réalisé ces dernières années par des Superstars pouvant se compter sur les doigts d'une main.
Bryan pourrait sortir victorieux de la feud qui l'oppose actuellement à Orton. Mais j'ai l'impression que même si au bout il n'a pas le titre (suite à tricherie de la vipère) ce ne serait pas si grave. Pour moi, Daniel Bryan a désormais les épaules pour affronter le Phenom à Mania.
Autre point, la potentielle qualité d'un match Taker/Bryan, possiblement meilleure qu'un Lesnar/Taker.
Mon avis est le suivant : même si Bryan est candidat à une défaite face au Taker, je préférerais voir Brock à cette place, je trouverais ça géant, avec une grosse tension, bref que du bon.
Alors j'ai deux questions pour vous
Undertaker vs Daniel on The Grandest Stage of Them All : Est-ce envisageable ? Est-ce que ça vous plaît ?
C'est tout pour moi, c'était RATED-R-WWE.