CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Spoiler] Bryan et la WWE

Rated-R-WWE
Rated-R-WWE
Niveau 13
27 janvier 2014 à 05:04:51

Le Royal Rumble PPV vient de se terminer. Un homme a perdu mais a quand même "rythmé" tout le show. Cet homme, c'est DANIEL BRYAN. A travers le public, il a été présent de la premiere à la dernière minute.

Récapitulons les faits : d'abord, il perd... que dis-je, il se fait torcher par Bray Wyatt. Bon... Ca sent l'ENORME push pour ce dernier.

Ensuite, lors du Orton/Cena d'ANTHOLOGIE, de nombreux chants à la gloire de DB. Pour arriver enfin au Rumble match, où là, c'est l'apothéose sous forme de bronca, car le sauveur, l'idole du WWE Universe n'a pas fait son apparition. On se quitte donc sur une image surréaliste : Batista, la Légende, fraichement revenu, qui aurait dû avoir une pop immense après sa victoire... eh bien il n'en est rien, nous voulions DANIEL BRYAN. (ou Punk à la rigueur, et The Shield)

Donc je me fais la réflexion suivante : jusqu'où peut nous la mettre la WWE ? Jusqu'à quand la WWE fera passer tout le monde avant Bryan ? Combien de temps la WWE peut ne pas écouter le peuple ? Alors oui, ils l'ont fait récemment pour que Bryan reste bien Face... mais c'était pour qu'il se fasse poutrer direct après !

Le meilleur de la carrière de Bryan appartient il au passé ou bien reviendra t-il un jour au sommet ? Je prolonge cette question en vous demandant contre qui vous le voyez à Wrestlemania xXx ? Contre Sheamus "seulement" ?

A vous !

cenaker
cenaker
Niveau 49
27 janvier 2014 à 05:09:45

La foule m'a fait détesté Bryan, c'est dingue ça. Je suis bien content qu'il ne soit pas rentré dans le Rumble match, sinon j'aurais fais une overdose de Bryan.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2014 à 05:09:52

Bryan Vs Taker à Wrestlemania. J'image un putain de match rythmé, avec une pop de fou, une arène qui limite explosera avec tout les chants.

Et tout le monde est content :
- Les fans car ils voient Bryan
- Taker car il a l'adversaire qu'il veut
- Et la WWE car Bryan perdra :rire2:

Et on fou Lesnar contre Batista et Orton.

[Maitre-Gims]
[Maitre-Gims]
Niveau 40
27 janvier 2014 à 05:10:51

Je me place nulle part dans le debat sur Bryan, je l'aime bien, il est excellent, mais je suis pas degouté de son utilisation, bien au contraire.
Ca permet de pas en avoir une indigestion

Mais par contre c'est très drôle ce comportement de la WWE qui a inventé le terme de "WWE Universe" depuis maintenant près de 5 ans, et qui au final ne l'écoute pas complètement.

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
27 janvier 2014 à 05:12:49

Je voulais justement faire un topic sur ça, tu as très bien résumé !

Je pense qu'il va retourner dans le midcard... A feuder contre Sheamus pourquoi pas oui?

Autre possibilité, il gagne l'Elimination Chamber et redevient champion :(

Mais je penche pour la première solution. Pour moi, ils ont voulus (trop?) pusher Wyatt, ce qui rend impossible la remontée de Bryan dans le main-event... Du moins à court termen on verra après Wm.

Eed--
Eed--
Niveau 10
27 janvier 2014 à 05:12:59

Je commence à croire au complot

Forniquet
Forniquet
Niveau 9
27 janvier 2014 à 05:14:51

MAIS PUTAIN VOUS CROYEZ QUE LA WWE VOIT PAS TOUT CA ELLE FONT UN TRAITEMENT DANILE BRYAN POUR BIEN LE BOOK A WM XXX ET SE FIGHT VS UNDERTAKER BORDEL

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2014 à 05:16:15

Par contre le préparé contre Taker en le faisant perdre clean contre Wyatt c'est chaud quoi.

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
27 janvier 2014 à 05:18:13

Forniquet Voir le profil de Forniquet
Posté le 27 janvier 2014 à 05:14:51 Avertir un administrateur
MAIS PUTAIN VOUS CROYEZ QUE LA WWE VOIT PAS TOUT CA ELLE FONT UN TRAITEMENT DANILE BRYAN POUR BIEN LE BOOK A WM XXX ET SE FIGHT VS UNDERTAKER BORDEL

:d) :rire: :rire:

Je pense pas que Bryan qui perde clean contre Wyatt est prêt à affronter l'Undertaker :noel:

tity1214
tity1214
Niveau 4
27 janvier 2014 à 05:18:27

Pareil que toi cenaker! :(

AshleyValence
AshleyValence
Niveau 10
27 janvier 2014 à 05:18:38

Moi a la limite je m'en fout, le truc c'est que ça a pourri un show et ça a pourri Batista.

J'aime bien Batista, mais c'est regrettable que sa victoire soit ternie par la connerie des booker. On peut dire ce qu'il veut sur mais en tout cas il s'est crevé le cul a revenir au niveau, il méritait pas cette heat... enfin bon.

Rated-R-WWE
Rated-R-WWE
Niveau 13
27 janvier 2014 à 05:23:17

Au prochain PPV, c'est une certitude qu'on aura un EC Match pour le titre suprême. (et pour affronter Batista à Wrestlemania logiquement)

Pas sûr que Bryan y participe, et même s'il est dans le match, ça sent l’énième claque. Par contre, s'il gagne, ça sent la célébration à la Shawn Michaels lors de SurvSeries 02'.

Soit Bryan dans la title picture, soit contre Taker. Un match contre Sheamus, mais si je lui trouve beaucoup de qualités, c'est pas suffisant, pour le phénomène, la sensation de l'année 2013.

Eed--
Eed--
Niveau 10
27 janvier 2014 à 05:25:26

Tu vas voir ces abrutis vont le foutre dans un match sans aucun enjeux à WM.
Il y a interet que la WWE réagisse vite à propos de DB,sinon ça va encore gueuler.

ahnjunghwan
ahnjunghwan
Niveau 10
27 janvier 2014 à 05:28:01

Ridicule de pas le foutre dedans j'ai ragé.

JerichoTheBest2 Voir le profil de JerichoTheBest2
Posté le 27 janvier 2014 à 05:18:13 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Forniquet Voir le profil de Forniquet
Posté le 27 janvier 2014 à 05:14:51 Avertir un administrateur

:d) :rire: :rire:

Je pense pas que Bryan qui perde clean contre Wyatt est prêt à affronter l'Undertaker

Sauf que Bryan bat Orton clean et que Wyatt va surement tâter Cena, donc ce genre de logique, c'est assez biaisé et révèle rien en fait.

Rambowie
Rambowie
Niveau 10
27 janvier 2014 à 05:29:36

J'ai pas compris. Le mec est ultra-populaire, va falloir qu'ils s'en rendent compte un jour au lieu d'attendre comme des cons que le soufflé retombe pour pouvoir continuer à faire Orton/Cena.

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
27 janvier 2014 à 05:31:19

Bryan ne bat pas Orton clean, ou alors dans un Raw, mais c'est tout, il se fait bolosser à TLC et AU Rumble clean. Comment tu veux qu'on le foute contre L'Undertaker demain? :noel:

Je sais pas mais ça me paraît surréaliste, et Orton c'est normal qu'il gagne, il est bien trop faible pour gagner clean.

Punk l'année dernière, il sortait d'un règne de 434 jours, il se faisait battre par le ROCK, le Rock quand même c'est pas rien. La il se fait battre par Wyatt, qui, certes, va feuder contre Cena, mais qui va le faire pour être pushé, ça va pas être pour le titre quoi.

Heeling
Heeling
Niveau 10
27 janvier 2014 à 05:31:38

C'est bon, c'est juste limpide maintenant que pour moi, Daniel Bryan sera l'adversaire de l'Undertaker à Wrestlemania.

Et, pour la première fois, je me demande si c'est pas Daniel Bryan qui sera le mec acclamé lors du match. En tout cas, le booking est super intelligent, peut être pas sur la forme, mais sur le fond.

J'ai été moi même déçu de pas le retrouver dans le Rumble Match, mais faut avouer que victoire de Wyatt + Reigns, ça montre que la WWE est prête pour l'après Cena, on se dirige vers un Wyatt/Cena et sans doute un Bryan/Undertaker, deux des plus gros potentiels face aux deux plus gros lutteurs de la WWE, ça va lancer l'avenir définitivement, il ne reste plus qu'à caser Roman Reigns, qui est à mes yeux le futur Batista, j'sais pas, le mec m'a vendu du rêve, du rêve, c'est le mot.

Rated-R-WWE
Rated-R-WWE
Niveau 13
27 janvier 2014 à 05:46:28

Si toute cette espèce de frustration flottante débouche sur un match face à l'Undertaker je dis respect et merci à la WWE. Si Bryan fait face à Sheamus en milieu de carte, je crie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2014 à 05:46:30

En gros en adversaire pour Taker on a que Lesnar, je vois mal Bryan se battre contre Taker à WM :(

Heeling
Heeling
Niveau 10
27 janvier 2014 à 05:49:55

| Rated-R-WWE  -  aujourd’hui à 05:46
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2409082-1-0-1-0-spoiler-bryan-et-la-wwe.htm#message_2409205
| Si toute cette espèce de frustration flottante débouche sur un match face à l'Undertaker je dis respect et merci à la WWE. Si Bryan fait face à Sheamus en milieu de carte, je crie.

Pour moi, il est évident que la WWE a prévu ce match depuis longtemps déjà. Ok, c'est pas très bien fait, mais ce sentiment de frustration, je pense qu'il est voulu de la part de la WWE, quitte à gâcher la célébration de Batista. La WWE, quoi qu'on en dise, elle est pas aveugle, Bryan est le mec le plus populaire depuis que je regarde du catch ( oui, sérieux ) et il semble évident qu'on laisse pas un tel potentiel au milieu de la carte. Bryan a le public avec lui, un public prêt à huer Batista, la WWE ne peut pas ignorer ça, et je pense qu'elle ne l'a jamais voulu, c'est juste le jeu du chat et de la souris, histoire de libérer tout ça le jour de Wrestlemania, face au Deadman, et, je pense sincèrement pas me tromper.

Et si je me trompe, ben je serais totalement dépité.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat