CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Daniel Bryan bide...

-bulldog
-bulldog
Niveau 6
27 septembre 2013 à 13:02:14

En plus de mon gonfler à être dans tous les Main Events et surtout avec des adversaires chiants comme Orton, il bide comme un sac à merde. :honte:

Les "YES" sont vraiment pitoyables, sérieusement j'ai l'impression que je regarde Dora l'exploratrice... :doute:

Le mec est gras comme un hippopotame, il a même plus de muscles comme en 2011-2012, c'est quoi cette coupe de cheveux ? :(

En plus la storyline est lourde, putain... qu'est-ce que c'est chiant. :nonnon:

fandecatch157
fandecatch157
Niveau 10
27 septembre 2013 à 13:04:58

C'est noté.

lil_white
lil_white
Niveau 9
27 septembre 2013 à 13:08:08

Daniel Bryan bide, d'accord. Eh bien je me demande ce que tu trouves comme adjectif pour tout les autres catcheurs ..

Philbro
Philbro
Niveau 9
27 septembre 2013 à 13:11:26

Et oui avant y'avait des vrai main eventer comme Batista Edge Undertaker et maintenant on se retrouve avec des Mid Carder pour main eventer :rire:

CM Punk et Daniel Bryan les plus gros flop de l'histoire du catch. Heureusement y'a toujours Cena et Orton.

T-Creak
T-Creak
Niveau 10
27 septembre 2013 à 13:14:14

Punk et Bryan pas du tout des bides ils sont très bons tout le deux, puis c'est sur que c'est pas le même gabarit que Batista ou le Taker mais c'est très bon au micro et dans le ring

-bulldog
-bulldog
Niveau 6
27 septembre 2013 à 13:22:55

Mais stop vos fausses excuses avec vos "olol il é bon o micro", qu'est-ce qu'on en a à foutre qu'un mec soit bon au micro, son job c'est dans le ring à part pour les useless comme The Miz. :honte:

Cette blague quoi. :rire:

Philbro
Philbro
Niveau 9
27 septembre 2013 à 13:23:43

CM Punk soit il shoot soit il utilise des cheap pop / heat Bryan il spam YES woow quel mic skill.

J'avoue ils sont bon sur le ring mais qu'ils aillent jouer pour le US title avec Kofi et Seth Rollins ils sont bon sur le ring aussi .

Les nains en main event c'est un flop . Zero crédibilité.

jls05
jls05
Niveau 5
27 septembre 2013 à 13:25:40

Bryan à voir l'évolution qu'il vont lui donner. Mais comment on peut oser dire que Cm Punk est un bide :(

T-Creak
T-Creak
Niveau 10
27 septembre 2013 à 13:31:56

Les mecs regardez l'année dernier le règne de Punk, l'un des plus longs depuis je sais pas combien de temps, il a affronté l'Undertaker, le Rock, à perdu mais nous a sorti de superbes prestations. Regardez juste la pop qu'ont Bryan et Punk et vous verrez ce qu'en pensent les américains...

Shybano
Shybano
Niveau 10
27 septembre 2013 à 13:32:09

Worst troll ever

Philbro
Philbro
Niveau 9
27 septembre 2013 à 13:36:44

La pop ça veux rien dire mec ça me rapelle Survivor Series 2011 tag team match ROck-Cena vs Awesome Truth.

Cena hué comme un porc ("dont tag cena", "you still suck" etc ... )

Et le mec c'est celui qui avait vendu le plus de marchandise de la soirée devant ROCK ET PUNK :rire:

Vente > POP . C'est ça le business.

jls05
jls05
Niveau 5
27 septembre 2013 à 13:45:44

Ouai enfin bon philbro Vente entraine pop c'est surtout quand t'as un public composé de mecs qui n'y connaissent pas grand chose en catch. (c'est un peu le cas à la WWE je te l'accorde)

Pop ca peut aussi vouloir dire respect au mec ou juste bien joué mec tu fait bien ton taff.
Pourquoi tous le monde fait que des focus sur la WWE des mecs qui se prennent des pops monstres dans les indy us et au Japon tu penses réellement que c'est parce qu'ils vendent ??

Quand Danielson se prennait des pops de fous avec son final countdown à la ROH tu penses vraiment que c'était parce qu'ils vendait bien ou plus parce que le public avait un p..... de respect pour lui

ChiottesBottom
ChiottesBottom
Niveau 5
27 septembre 2013 à 13:56:31

pq c'est pas kick + delete ca ? :(

M109
M109
Niveau 3
27 septembre 2013 à 14:07:27

L'auteur et phil ont raison... Bryan bide ça se voit, quand il rentre le public en a marre de crier YES YES YES... ça se sent alors stop sortir vos arguments c'est juste du catch les mecs...

Après ceux qui disent que c'est un troll, c'est pitoyable. Moi je vois des arguments de la part de l'auteur, ça me suffit et en plus je suis d'accord avec lui.

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
27 septembre 2013 à 14:12:57

Va apprendre la définition du terme "bide" déjà.

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
27 septembre 2013 à 14:17:32

CM Punk et Daniel Bryan les plus gros flop de l'histoire du catch. Heureusement y'a toujours Cena et Orton.

:d) On a le post de l'année là, sans déconner

Philbro
Philbro
Niveau 9
27 septembre 2013 à 14:30:51

Daniel Bryan est un champion (topface?) de transition pour fidéliser les smarkeux / hardcore fan , la wwe vous tient en laisse.

C'était pareil avec le cash de Ziggler après le WM29 moyen.

Mais bon dés Cena va revenir il reprendra son spot et Bryan retournera la où il doit être. Le midcard / upmidcard.

Et bien sur vous allez continuer de regarder.. trop easy :rire:

maelas
maelas
Niveau 10
27 septembre 2013 à 14:45:51

"CM Punk soit il shoot soit il utilise des cheap pop / heat Bryan il spam YES woow quel mic skill. "

Il y a des mots, on devrait pas les utiliser sans savoir ce qu'ils veulent dire.

ChiottesBottom
ChiottesBottom
Niveau 5
27 septembre 2013 à 14:47:36

Je dirais surtout qu'il y a des cerveaux qu'on devrait juste utiliser en fait

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
27 septembre 2013 à 14:53:44

MisterChiottes est kick ?

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment