En plus de mon gonfler à être dans tous les Main Events et surtout avec des adversaires chiants comme Orton, il bide comme un sac à merde.
Les "YES" sont vraiment pitoyables, sérieusement j'ai l'impression que je regarde Dora l'exploratrice...
Le mec est gras comme un hippopotame, il a même plus de muscles comme en 2011-2012, c'est quoi cette coupe de cheveux ?
En plus la storyline est lourde, putain... qu'est-ce que c'est chiant. 