Chouette cette période où chaque nouvelle tête apparaissant dans le ME est conspuée au bout de deux mois.
Il y Cena, il vous lasse.
Il y a Punk, il vous lasse.
Il y a Bryan, ho ben, surprise, il vous lasse.
Putain de merde, vous voulez qui en tant que champion !?!?
Et oui le public de la WWE commence à :
- Ne plus chantonner la musique de Fandango
- Ne plus gueuler YES!
- Ne plus siffler Orton
- Ne plus encenser le Miz
- Ne plus encourager Ziggler
Etc.
Et alors ?
Les matchs sont bons, Bryan est plus que crédible dans un ring (working, selling, moving).
Vous voulez quoi sincèrement ?
Orton champion 6 mois ?
Cena champion 200 jours ?
De toute façon, D-Bryan était destiné à être de passage, ce n'est pas la peine de lui chier dessus en cours de feud.
Il est original comme champion.
Ras le cul des pseudo beau gosses ultra corporates ou des pistonnés fashions tatoué comme Miller dans Prison Break !
LE mec n'est même pas resté champion plus d'un mois et vous en avez déjà marre parce qu'il est gras, peu éloquent et petit ?!?!
Un vrai conseil, ne regarder jamais la Lucha.
Et écrire que CM Punk bide, c'est... très troublant.
Ce gars a affronté Cena, HHH, Jericho, the Rock, Taker à WM, et Lesnar en moins de deux ans, et il bide ?
Il a moins de pop depuis peu mais ça varie en fonction de la ville et surtout c'est influencé par ses défaites consécutives et son absence à l'écran.