CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Daniel Bryan bide...

Philbro
Philbro
Niveau 9
27 septembre 2013 à 14:59:43

Daniel Bryan ne main eventera jamais un Wrestlemania je me pète un doigt si ça arrive.

ChiottesBottom
ChiottesBottom
Niveau 5
27 septembre 2013 à 15:03:01

Oui il est kick lol
Pour un message sur le topic de David Otunga

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
27 septembre 2013 à 15:07:11

Le message a été delete ? je le vois plus :noel:

ChiottesBottom
ChiottesBottom
Niveau 5
27 septembre 2013 à 15:17:28

Oui, c'etait "T'as cherche dans ton cul ?" le premier message du topic, mais ca a etr kick + delete :noel:

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
27 septembre 2013 à 15:25:58

Ah si je l'ai vu, j'avais rigolé d'ailleurs honte à moi :noel:

ChiottesBottom
ChiottesBottom
Niveau 5
27 septembre 2013 à 15:29:43

Non mais voila c'etait totalement innocent quoi :noel:

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
27 septembre 2013 à 15:30:31

Ce n'est pas à toi de juger de ton propre sort !

ChiottesBottom
ChiottesBottom
Niveau 5
27 septembre 2013 à 16:06:13

Oui c'est vrai pardon c'etait une decision totalement juste j'ai choque des gens en parlant comme ca :(

kenpachidu91
kenpachidu91
Niveau 64
27 septembre 2013 à 16:14:04

Marre de Daniel :malade: :oui:

derekk
derekk
Niveau 10
27 septembre 2013 à 16:46:33

Chouette cette période où chaque nouvelle tête apparaissant dans le ME est conspuée au bout de deux mois.

Il y Cena, il vous lasse.
Il y a Punk, il vous lasse.
Il y a Bryan, ho ben, surprise, il vous lasse.

Putain de merde, vous voulez qui en tant que champion !?!?

Et oui le public de la WWE commence à :
- Ne plus chantonner la musique de Fandango
- Ne plus gueuler YES!
- Ne plus siffler Orton
- Ne plus encenser le Miz
- Ne plus encourager Ziggler
Etc.

Et alors ?
Les matchs sont bons, Bryan est plus que crédible dans un ring (working, selling, moving).

Vous voulez quoi sincèrement ?

Orton champion 6 mois ?
Cena champion 200 jours ?

De toute façon, D-Bryan était destiné à être de passage, ce n'est pas la peine de lui chier dessus en cours de feud.

Il est original comme champion.

Ras le cul des pseudo beau gosses ultra corporates ou des pistonnés fashions tatoué comme Miller dans Prison Break !

LE mec n'est même pas resté champion plus d'un mois et vous en avez déjà marre parce qu'il est gras, peu éloquent et petit ?!?!
Un vrai conseil, ne regarder jamais la Lucha.

Et écrire que CM Punk bide, c'est... très troublant.
Ce gars a affronté Cena, HHH, Jericho, the Rock, Taker à WM, et Lesnar en moins de deux ans, et il bide ?
Il a moins de pop depuis peu mais ça varie en fonction de la ville et surtout c'est influencé par ses défaites consécutives et son absence à l'écran.

-Nyarno-
-Nyarno-
Niveau 14
27 septembre 2013 à 17:22:22

Je sais pas quel type de niais est le pire, ceux qui trollent de façon très mauvaise ou ceux qui répondent de façon très sérieuse

derekk
derekk
Niveau 10
27 septembre 2013 à 17:27:19

Ceux qui le remarquent et le soulignent aussi sont inquiétant non ? :noel:

-Nyarno-
-Nyarno-
Niveau 14
27 septembre 2013 à 17:34:32

Je me suis toujours inquiété pour moi, oui !

jtg92i
jtg92i
Niveau 6
27 septembre 2013 à 17:42:13

La WWE est dans une période où elle doit trouver de nouveaux Main Eventer, car le roster actuel n'est pas très bon. Elle l'a très bien fait avec CM Punk et le Shield. Et Bryan ne bide pas du tout, c'est l'un des + populaires à la WWE. Vous avez un sérieux problème, Cena vous lasse on vous propose du tout nouveau en Main Event Bryan Vs Orton et au bout d'un PPV ça vous gonfle, faut arrêter

Anddy93ban
Anddy93ban
Niveau 10
27 septembre 2013 à 18:13:09

Moi c'est la feud hhh qui me gonfle ca en devient repetitif

Rated-R-WWE
Rated-R-WWE
Niveau 13
27 septembre 2013 à 18:33:03

Le bide de Punk au dernier RAW était honteuse, j'était presque gêné.

Rated-R-WWE
Rated-R-WWE
Niveau 13
27 septembre 2013 à 18:33:15

honteux* honteux

ChoppingMachine
ChoppingMachine
Niveau 10
27 septembre 2013 à 18:52:30

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2345421-2-0-1-0-daniel-bryan-bide.htm#message_2345491
| Citation de -Nyarno-, 27 septembre 2013 à 17:34:32
| « Je me suis toujours inquiété pour moi, oui ! »

Tkt t'es une cause perdue

-Nyarno-
-Nyarno-
Niveau 14
27 septembre 2013 à 20:50:25

Tu me connais tellement bien :snif:

COWF_NewEra
COWF_NewEra
Niveau 18
27 septembre 2013 à 20:59:37

jamais pus blairer Bryan putain je sais pas ce qu'on les gens avec ce gars

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment