CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Daniel Bryan bide...

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 64
27 septembre 2013 à 21:19:50

Putain mais don't feed the troll

derekk
derekk
Niveau 10
27 septembre 2013 à 22:27:33

Est-ce qu'un troll peut exploser d'indigestion ?

ky-huntelaar
ky-huntelaar
Niveau 7
03 octobre 2013 à 00:15:02

cm punk c'est le best in the world mais daniel bryan il me les gofles

Maveriick887
Maveriick887
Niveau 10
03 octobre 2013 à 22:34:49

Bryan est un dieu In Ring. Au skill il a le rôle du showman qui anime l'arène, ça lui va à merveille.

Punk est le BITW, autant in ring que au skill (Les segments avec Taker/Heyman/Lesnar/Cena le prouvent). 2 (ou 3) 5* a son actif quoi. Et le meilleur règne WWE en plus de 7 ans!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2013 à 11:49:41

L'auteur a complètement raison. :oui:

Snoopy_2012
Snoopy_2012
Niveau 5
04 octobre 2013 à 13:47:58

A mon avis la popularité de D. Bryan se dégonflera comme une baudruche , un peu comme pour Zack Ryder .
Bryan est un solide catcheur , mais nettement au-dessous des Cena , Orton , Sheamus .

Quant à Punk , je n'ai jamais compris qu'il soit " programmé " pour durer si longtemps , en trichant certes , mais quand même !

D'autre part , à mon avis la WWE ne peut être avantageusement représentée que par Cena ou Orton .

Philbro
Philbro
Niveau 9
04 octobre 2013 à 15:37:44

Mais ami casu explique moi avec tes mots je t'en prie pour quelle(s) raison Bryan est en dessous de Sheamus ?

Qu'est-ce qui te pousse à affirmer ça ????

No troll question sérieuse j'aimerais vraiment comprendre ton ressentis.

Merci de ta réponse cher Snoopy.

hyunkel_gyard
hyunkel_gyard
Niveau 8
04 octobre 2013 à 16:54:19

Le mec est talentueux à souhait, a une gimmick appréciée par le public, ses yes ou no sont scandés et repris à coeur.
Il tient le main event actuel sur ses épaules et réussis exceptionnellement à le tenir.

[JV]Switch
[JV]Switch
Niveau 4
04 octobre 2013 à 18:34:16

Bryan est un solide catcheur , mais nettement au-dessous des Cena , Orton , Sheamus .

J'ai bien ri de ta naiveté.

Philbro
Philbro
Niveau 9
04 octobre 2013 à 18:36:51

Mais grave enfin surtout c'est quoi en dessous? Moins populaire ? Moins de Palmares ? Moins de Talent?

Je vois pas Sheamus au dessus de Bryan ne serait-ce que dans une seule catégorie si on est objectif , c'est pour ça je comprend vraiment pas.

Ryukeino
Ryukeino
Niveau 9
04 octobre 2013 à 18:42:37

Niveau charisme pour moi. :oui:

jls05
jls05
Niveau 5
04 octobre 2013 à 18:44:06

Faut arreter avec Bryan bide. Encore en tant que spectateur j'avoue ca devient un peu chiant dans le sens ou on à l'a l'impression qu'il fait tous le temps la meme chose que ca soit dans le ring et au mic
Mais si on va voir un show en live on serait tous la à faire YES ! comme tous le monde donc surtout à voir comment sera la retombée quand le push s'affaiblira

MadusaMiceli
MadusaMiceli
Niveau 17
04 octobre 2013 à 20:01:40

Faudrait avoir les chiffres de vente des marchandises à l'effigie de Bryan.
On a pas encore les chiffres des PPV (Summerslam, NOC et bientôt Battleground).

Le seul fait (qui va dans le sens de l'auteur), c'est la baisse des ratings : l'épisode de lundi est à 2.68 (soit l'épisode le plus bas de l'année).

Philbro
Philbro
Niveau 9
04 octobre 2013 à 20:23:38

De septembre a Janvier y'a le football qui concurence RAW donc la baisse des ratings est normal rien à voir avec Bryan.

MadusaMiceli
MadusaMiceli
Niveau 17
04 octobre 2013 à 20:34:09

Exact - de toute façon, les ratings ne sont pas la cause d'uniquement Bryan.

J'ai comparé avec les autres années : sur les trois dernières années, seul 2012 fait pire. (Ryback vs Punk)

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
05 octobre 2013 à 15:41:15

Moi je trouve que c'est un finisher crédible, à condition que l'adversaire sell bien, bien sur :noel: De toute façon il pouvait pas rester éternellement avec son No/YesLock, ou son Diving Headbutt (pas super pour un finish).

La c'est inattendu (un peu comme à la Regal période 2008/2009), c'est rapide, violent... Un bon finish !

catmatmi
catmatmi
Niveau 8
15 octobre 2013 à 16:40:38

Faut arrêter avec Daniel Bryan, il est pas plus haut ni plus bas que toutes les superstars du rester de la Wwe. Mais pour moi c'est un très bon catcheur qui mérite d'être champion

joeymagic
joeymagic
Niveau 8
16 octobre 2013 à 09:42:16

Les gens qui critiquent en disant que le mic skill n'est pas important je dis :sors: Quand on ne comprend pas ce qu'est la wwe on ne critique pas Go ufc l'auteur

GoGoZorro
GoGoZorro
Niveau 10
16 octobre 2013 à 11:41:14

Bryan, sans discussion possible est le meilleur performer de la wwe avec CM Punk. Très très bon sur un ring, personne ne peut le nier, y a juste à voir le nombre de très bon matchs qu'il a sortis récemment (tags team vs Shield (***1/2), Rollins (****1/4), Cesaro (****), Sheamus (***3/4), Orton (***3/4), Cena (****1/2). Ce ne sont que des matchs depuis juin, sans les citer tous (en sachant que ***1/2 est déjà une très bonne note hein).

Les chants "yes", c'est peut être chiant, quoique moi je trouve pas, MAIS ça a toujours une bonne voire très bonne réaction, y a qu'à voir le dernier Raw.

Les ratings, c'est pas la faute à Bryan, mais plutôt la faute à la concurrence sur les autres chaînes et surtout le reste du show qui est bien souvent ridicule.

La feud part d'une bonne idée, après c'est pas Bryan qui "dénigre" cette feud, mais plutôt le ridicule de la story Big Show sans maison, et Orton qui sert vraiment, mais vraiment à rien, c'est incompréhensible. HHH lui offre le titre, lui offre une voiture, mais dit qu'il ne l'aime pas. Après Orton perd clean dès la première défense, puis le titre est retiré à Bryan, mais rendu vacant, pourquoi? Pourquoi ne pas l'avoir rendu à Orton? Je trouve ca assez étrange et mal foutu. Après il est toujours aussi nul sur un ring, a battu 15x Miz en 3 semaines... C'est plutôt ça qui me gonfle.

Bref, Bryan est une très bonne alternative, un très bon catcheur.

kenpachidu91
kenpachidu91
Niveau 64
16 octobre 2013 à 11:45:44

Daniel Bryan = :malade:

Cm Punk :cool: BTW BABY

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby