Bryan, sans discussion possible est le meilleur performer de la wwe avec CM Punk. Très très bon sur un ring, personne ne peut le nier, y a juste à voir le nombre de très bon matchs qu'il a sortis récemment (tags team vs Shield (***1/2), Rollins (****1/4), Cesaro (****), Sheamus (***3/4), Orton (***3/4), Cena (****1/2). Ce ne sont que des matchs depuis juin, sans les citer tous (en sachant que ***1/2 est déjà une très bonne note hein).
Les chants "yes", c'est peut être chiant, quoique moi je trouve pas, MAIS ça a toujours une bonne voire très bonne réaction, y a qu'à voir le dernier Raw.
Les ratings, c'est pas la faute à Bryan, mais plutôt la faute à la concurrence sur les autres chaînes et surtout le reste du show qui est bien souvent ridicule.
La feud part d'une bonne idée, après c'est pas Bryan qui "dénigre" cette feud, mais plutôt le ridicule de la story Big Show sans maison, et Orton qui sert vraiment, mais vraiment à rien, c'est incompréhensible. HHH lui offre le titre, lui offre une voiture, mais dit qu'il ne l'aime pas. Après Orton perd clean dès la première défense, puis le titre est retiré à Bryan, mais rendu vacant, pourquoi? Pourquoi ne pas l'avoir rendu à Orton? Je trouve ca assez étrange et mal foutu. Après il est toujours aussi nul sur un ring, a battu 15x Miz en 3 semaines... C'est plutôt ça qui me gonfle.
Bref, Bryan est une très bonne alternative, un très bon catcheur.