C'est une blague ? Bryan un bide ?
Sans doute l'un des meilleurs à la WWE
. Puis depuis quand il faut avoir 120 kg de muscle pour être dans le main-event ? HBK est pas hyper musclé mais fût un des meilleurs qu'il y'ait eu à la WWE et dans l'industrie du catch.
Pourquoi je site HBK car il est celui qui à entraîné Daniel Bryan et vu comment ce dernier est parti il va surpasser son maître et personne peut dire le contraire (sauf si il arrive demain un accident à Bryan qui fera qu'il devra partir comme Edge évidemment).