CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Daniel Bryan bide...

Labevue
Labevue
Niveau 5
16 octobre 2013 à 13:06:42

Le catch bide.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2013 à 14:45:52

Daniel Bryan est un des meilleurs catcheurs actuel à la WWE.Il est très technique ,a du charisme et sait parler au micro.Sont seul défaut c'est sa taille qui fait qu'il est difficile pour lui d'avoir des long règnes.

catmatmi
catmatmi
Niveau 8
30 octobre 2013 à 09:16:20

D'accord avec toi simizu ================================= Don't feed the troll :fou:

Misterchiottes
Misterchiottes
Niveau 10
30 octobre 2013 à 10:51:55

la longueur d'un regne etant proportionnel a la taille du mec (x la taille de sa bite divise par deux)

AccrosAuxSex
AccrosAuxSex
Niveau 6
30 octobre 2013 à 21:00:10

Bryan est un solide catcheur , mais nettement au-dessous des Cena , Orton , Sheamus .

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

JohnCrocket
JohnCrocket
Niveau 10
30 octobre 2013 à 21:02:45

+1 Bryan m'énerve quoi il débarque de nul part et est main eventer. De toute façon la WWE à perdu Edge, Batista, Jeff Hardy et autre donc sa se comprend :-(

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
30 octobre 2013 à 21:09:18

Oui c'était juste un des meilleurs sur le circuit indé avant d'arriver

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 64
30 octobre 2013 à 21:21:41

Bryan bide, la bonne blague!! "Bider" veut dire que la superstar ne déclenche aucune réaction de la part du public et tu me dis que Bryan ne déclenche pas de réaction mais lol, quoi!!! Les cotons-tiges c'est pas pour les chiens, hein.

maelas
maelas
Niveau 10
30 octobre 2013 à 21:23:10

http://www.morinfrance.com/product-images/2548/verybig-2548-1.jpg

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 64
30 octobre 2013 à 21:25:39

lol

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 64
30 octobre 2013 à 21:27:02

Nan mais c'est vrai, il a le droit de ne pas aimer Bryan mais faut arrêtez des conneries pareilles quoi.

PHILBROOOO
PHILBROOOO
Niveau 8
28 janvier 2014 à 14:52:53

:rire:

BlurredArrow
BlurredArrow
Niveau 10
28 janvier 2014 à 15:23:12

Ce :up: :nonnon:

Im_awesome_2
Im_awesome_2
Niveau 10
28 janvier 2014 à 15:52:42

C'est une blague ? Bryan un bide ? :rire:

Sans doute l'un des meilleurs à la WWE :oui: . Puis depuis quand il faut avoir 120 kg de muscle pour être dans le main-event ? HBK est pas hyper musclé mais fût un des meilleurs qu'il y'ait eu à la WWE et dans l'industrie du catch.

Pourquoi je site HBK car il est celui qui à entraîné Daniel Bryan et vu comment ce dernier est parti il va surpasser son maître et personne peut dire le contraire (sauf si il arrive demain un accident à Bryan qui fera qu'il devra partir comme Edge évidemment).

clickleclown
clickleclown
Niveau 8
28 janvier 2014 à 15:56:08

Sujet : « Daniel Bryan bide... »

~~> On peut kick pour flood ?

Im_awesome_2
Im_awesome_2
Niveau 10
28 janvier 2014 à 15:59:53

ClickLeClown :d) Le kicker juste pour sa ? T'est grave !

À ce point sa mérite un ban IP et retrait du PC pour le donner à quelqu'un en ayant vraiment besoin et qui ne déblatérera pas de conneries (je suis pas ironique).

Deutshkalitat
Deutshkalitat
Niveau 6
28 janvier 2014 à 16:28:47

Les mecs faut arrêtter de débattre, c'est la PG era avec des gabaris cruiseweight pour le world heaviweight et le main event, j'attend avec impasience la feud entre Batista Brock et Randy :bave:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
28 janvier 2014 à 16:30:33

l e flood, il vient surtout du mec qui remonte un topic vieux de deux mois. N'Est-ce pas, philbrooo, hein. :hap:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment