KMisback Voir le profil de KMisback
Posté le 12 novembre 2013 à 17:35:11 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
A titre personnel, comment veux-tu que je sois content ? Je peux pas m'exprimer... On me kicke souvent sans réel motif, on m'a fait bannir 5 de mes 6 pseudos (jcrois), on me kicke pour des mots "bite", "PD" ou je sais pas quoi encore. Ensuite, si je taquine un membre gentiment, BAM, kick pour provocation...
faut que vous captiez que les feuds, les dérives et compagnie, ça a TOUJOURS fait vivre les forums... Des mecs comme vous (surtout Fadman) qui veulent instaurer une certaine "morale" et se choquent au moindre au truc ont rien à foutre à la modération d'un forum catch... D'ailleurs, c'est pour ça que c'est devenu mort.
Oui, tu as subi les foudres de l'Ordre moral, car à vrai dire on commençait à en avoir marre de tes débordements à bas de pd/cul/queue/chatte/bite/pédophile/j'suis bourré/lol/je vais te tuer et autres délires qui ne faisaient que polluer le forum.
Si tu veux t'intégrer à la communauté de sorte que les gens cessent de te considérer comme quelqu'un dispensable, je te conseille de, au choix :
- parler de catch
- parler de catch
- parler de catch
Ah, également, de cesser de faire de la pub abusive pour tes morceaux. Et tout devrait rentrer dans l'ordre !