CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération intermitent

HollywoodZip
HollywoodZip
Niveau 7
17 novembre 2013 à 23:23:55

Si tu as un problème, le peuple, le peuple veut ta tête sur un piquet, tes couilles dans une cheminée brûlant avec les restes de ton intestin !

HabemusCamporam
HabemusCamporam
Niveau 10
17 novembre 2013 à 23:26:00

Je l'encule le peuple. Un par un.

BillyGraham
BillyGraham
Niveau 10
17 novembre 2013 à 23:26:16

Si les admins s'en mêlent c'est qu'ils sont encore plus incompétents que ce que j'ai toujours pensé. En effet la photo diffusée était un lien d'un article de presse paru sur le net et non pas une photo balancée gratuitement. Il n'y avait donc pas matière à intervenir ni à supprimer. A partir du moment où ce journal l'a diffusé Psymon en a perdu les droits. Si il tenait à ce qu'elle ne soit pas vue sur ce forum il fallait s'arranger pour qu'elle ne soit pas diffusée par ce journal alors.

Ca ne changera plus rien mais c'était une précision à faire.

HabemusCamporam
HabemusCamporam
Niveau 10
17 novembre 2013 à 23:26:50

(désolé pour ce langage fleuri :o)) )

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
17 novembre 2013 à 23:27:54

BillyG. toujours là au bon moment.

Misterchiottes
Misterchiottes
Niveau 10
17 novembre 2013 à 23:28:10

"Non mais monsieur s'il vous plait postez pas l'article j'suis connu sur JVC moi :-( "

Fadman
Fadman
Niveau 10
17 novembre 2013 à 23:28:42

BillyGraham Voir le profil de BillyGraham
Posté le 17 novembre 2013 à 23:26:16 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Si les admins s'en mêlent c'est qu'ils sont encore plus incompétents que ce que j'ai toujours pensé. En effet la photo diffusée était un lien d'un article de presse paru sur le net et non pas une photo balancée gratuitement. Il n'y avait donc pas matière à intervenir ni à supprimer. A partir du moment où ce journal l'a diffusé Psymon en a perdu les droits. Si il tenait à ce qu'elle ne soit pas vue sur ce forum il fallait s'arranger pour qu'elle ne soit pas diffusée par ce journal alors.

Ca ne changera plus rien mais c'était une précision à faire.

:d) J'ai eu confirmation d'un administrateur du site : le problème repose sur le lien entre identité réelle et identité virtuelle. Même si ça ne repose sur aucune base juridique, la règle de JVC est claire ; pas de diffusion de photos ou de nom si la personne ne le souhaite pas.

psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
17 novembre 2013 à 23:29:58

Si l'image est utilisée dans le but de me nuire ça ne change absolument rien BillyG, rien qu'avec les montages que y'a eu (de moi comme de n'importe qui d'autre) y'a déjà 60 motifs de plainte, tu peux pas leur reprocher de ne pas vouloir nuire à leurs utilisateurs et d'éviter que les différents forums deviennent des défouloirs, je veux dire j'en sais quelque chose vu le nombre de ban que j'ai pris.

:noel:

HollywoodZip
HollywoodZip
Niveau 7
17 novembre 2013 à 23:31:01

J'ai vu que trois montages moi, ils étaient bien les autres ?

psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
17 novembre 2013 à 23:31:12

(C'est comme l'autre jour où Bito a réussi à nous légitimer un lynchage contre un boulet random, autant ça m'a fait rire autant c'était complètement ridicule comme pavé :noel: ).

psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
17 novembre 2013 à 23:31:47

HollywoodZip Voir le profil de HollywoodZip
Posté le 17 novembre 2013 à 23:31:01 Avertir un administrateur
J'ai vu que trois montages moi, ils étaient bien les autres ?

~~> En même temps t'étais pas là quand y'avait TGF.

HollywoodZip
HollywoodZip
Niveau 7
17 novembre 2013 à 23:32:34

Quel rapport avec toi LOL

psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
17 novembre 2013 à 23:33:11

Bah j'en sais rien je croyais que tu faisais référence aux 60 montages que j'ai mentionné :noel:

HollywoodZip
HollywoodZip
Niveau 7
17 novembre 2013 à 23:34:19

Non je parlais des montages sur toi

HabemusCamporam
HabemusCamporam
Niveau 10
17 novembre 2013 à 23:39:22

JVC refuse car ça peut poser des problèmes ensuite, si jamais certaines personnes en profite pour lyncher et harceler le mec en permanence. C'est davantage de la prévention. Mais oui, en soit poster un lien Ouest-France ou Facebook, on ne risque rien devant un tribunal.

Pour ce qui est des montages photos, je sais pas du tout là par contre. Je pense que ça dépend du contexte et surtout du montage. Mais c'est, je pense, attaquable si ça nuit vraiment au mec. C'est sans doute pour cette raison que ni moi, ni Psymon (j'en doute, mais on va dire que je le crois) n'avons posté ce genre de chose ici, entre autres.

psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
17 novembre 2013 à 23:42:23

TGF il avait largement de quoi monter un dossier contre certaines personnes quand t'y penses, moi à sa place vu la démesure que ça a pris je l'aurais déjà fait depuis longtemps.

Et même moi même si j'ai pas posté de montage, j'y serais passé.

BillyGraham
BillyGraham
Niveau 10
17 novembre 2013 à 23:42:30

Je ne parlais pas des montages, que je n'ai pas vu d'ailleurs, mais de la diffusion du lien de l'article.

Evidemment que des montages dans le but de nuire c'est tout à fait différent comme faire tgf.

Oui Billy présent au bon moment parce qu'"on" lui a envoyé le lien de l'article en question :noel:

HollywoodZip
HollywoodZip
Niveau 7
17 novembre 2013 à 23:49:08

Salut le Belge ça va bien ou bien ?

psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
17 novembre 2013 à 23:50:42

Billy je souhaite m'acheter une console Next Gen tu me fais un prix possible ou pas ? :noel:

BillyGraham
BillyGraham
Niveau 10
18 novembre 2013 à 00:01:36

Salut le chômeur roux, oui ça va bien.

Non pas de possibilité de prix tout simplement parce que lors d'un lancement le prix est évidemment unique et fixé par le constructeur. De toute façon en as tu besoin puisque tu as Steam ? Mais même ça peut être dangereux sur un plan personnel ce genre de transaction :noel: (autrement dit en personne sachant réfléchir par lui-même j'ai compris ton allusion ce qui ne constitue pas pour autant un aveu)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat