CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération intermitent

KMisback
KMisback
Niveau 4
17 novembre 2013 à 21:46:32

Combien consomme une moto-crottes au km?

KMisback
KMisback
Niveau 4
17 novembre 2013 à 21:48:10

lol, KEV1, y'avait un photo montage je crois qui venait de toi, le truc du GM mystère de RAW (qui était bien drôle d'ailleurs :rire: )

HabemusCamporam
HabemusCamporam
Niveau 10
17 novembre 2013 à 21:48:44

C'est pas moi, j'en ai fais aucun.

FulIy
FulIy
Niveau 10
17 novembre 2013 à 21:50:18

Et puis je rajouterais que c'est un peu ridicule aussi de venir défendre Psymon contre la tempête et d'attaquer Kev1 sur ce qu'il a fait, moi aussi j'aime bien Psymon, mais c'était juste énorme et il s'est fait niquer, faut arrêter on a bien rigolé

et les agissements terribles de kev1 semblent tellement vous choquer, alors que c'est vrai qu'insulter un handicapé sur un forum public, se faire passer pour une fille de 12 ans, harceler un pauvre type en surpoids, ou faire croire à tout le monde qu'un mec a un cancer, ça par contre ça passe crème !!

HabemusCamporam
HabemusCamporam
Niveau 10
17 novembre 2013 à 21:53:35

Non non c'est pas moi

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
17 novembre 2013 à 21:54:00

et les agissements terribles de kev1 semblent tellement vous choquer, alors que c'est vrai qu'insulter un handicapé sur un forum public, se faire passer pour une fille de 12 ans, harceler un pauvre type en surpoids, ou faire croire à tout le monde qu'un mec a un cancer, ça par contre ça passe crème !!
____

On dirait que le mec c'est Cartman :noel:

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
17 novembre 2013 à 21:54:15

(le perso de SP, pas moi lol)

IIEstOuPapa
IIEstOuPapa
Niveau 8
17 novembre 2013 à 21:55:26

Euh tu dramatises un peu :noel:

Le truc sur le cancer c'était pas méchant du tout et au final on a avoué assez rapidement.
La fille de 12 ans c'était pour souligner les tendances pédophiles d'un vieux mec de WP.
J'ai jamais harcelé TGF y'en a qui ont posté 40 montages sur ce forum (dont les iVitry et compagnie qui font la morale alors que moi j'ai jamais posté UN SEUL montage en dehors d'un vieux montage rigolo où il était OK sur le forum JV de la JVPW et justement car je sais qu'il peut y avoir des plaintes à ce niveau si le mec veut VRAIMENT te faire chier) et qui l'ont fait pleurer sur Skype, j'étais pas là non plus. J'ai posté une fic', super. Alors OK je suis pas le dernier à avoir rigoler mais je suis en AUCUN CAS le premier ni même dans le Top 5, je me demande même si t'es pas allé plus loin que moi donc stop là...

Pour le truc sur les "handicapés", bon ADMETTONS :noel:

IIEstOuPapa
IIEstOuPapa
Niveau 8
17 novembre 2013 à 21:56:15

Ah oui super un jour j'ai dit "Porcinet" sur MSN waw incroyable je suis Satan incarné...

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
17 novembre 2013 à 21:57:12

T'as dit "lardon" aussi, et t'as dit que si ses parents avaient eu le choix ils l'auraient échangé contre Julpi :noel:

FulIy
FulIy
Niveau 10
17 novembre 2013 à 21:57:24

Non mais moi je m'en fous de ça personnellement, c'est que pour ceux qui te défendent, on dirait que Kev1 a commis un acte honteux alors que d'un autre côté ils ont bien cautionné toutes tes conneries sans sourciller le décalage est quand même assez savoureux il faut l'admettre

IIEstOuPapa
IIEstOuPapa
Niveau 8
17 novembre 2013 à 21:57:27

:noel:

IIEstOuPapa
IIEstOuPapa
Niveau 8
17 novembre 2013 à 21:58:12

FulIy Voir le profil de FulIy
Posté le 17 novembre 2013 à 21:57:24 Avertir un administrateur
Non mais moi je m'en fous de ça personnellement, c'est que pour ceux qui te défendent, on dirait que Kev1 a commis un acte honteux alors que d'un autre côté ils ont bien cautionné toutes tes conneries sans sourciller le décalage est quand même assez savoureux il faut l'admettre

~~> C'est pas tant le problème. Le problème avec Kev1 c'est qu'il a essayé de faire durer le truc pendant des jours et des jours alors qu'à part lui et iVitry ça emmerde tout le monde.

IIEstOuPapa
IIEstOuPapa
Niveau 8
17 novembre 2013 à 21:58:27

(Et KM).

FulIy
FulIy
Niveau 10
17 novembre 2013 à 21:58:55

Sinon m'accuser d'être allé plus loin que toi dans le délire TGF c'est de la déformation de réalité tout à fait odieuse

KMisback
KMisback
Niveau 4
17 novembre 2013 à 21:59:21

lol, c'est vrai que y'a pas suffisamment de matière à se marrer pendant des plombes, tout est banal dans ces photos

disons que pour moi ça devait durer jusqu'à ta réponse (je suis un peu déçu de la faiblesse de la réponse lol)

braywyatt
braywyatt
Niveau 9
17 novembre 2013 à 22:00:09

c'est moi qui ai fait le montage GM !!!!

VickySkeeles
VickySkeeles
Niveau 9
17 novembre 2013 à 22:00:27

on dirait que Kev1 a commis un acte honteux alors que d'un autre côté ils ont bien cautionné toutes tes conneries sans sourciller le décalage est quand même assez savoureux il faut l'admettre

Ah non sur le coup c'etait énorme. Mais en fait le truc énorme a été occulté par le fait que ca dure 3 jours et qu'il donne la photo à IWND

Oui sur le coup c'etait drole, sauf que apparemment c'est pas un pro du comique de répétition.

IIEstOuPapa
IIEstOuPapa
Niveau 8
17 novembre 2013 à 22:00:39

Mais j'en sais rien je sais pas qui a fait quoi je suis sur Skype une fois tous les mois.

Seulement voilà à part cmpierre on est tous dans le même bateau donc faut arrêter, je sais que Cartman il est allé bien plus loin que moi (par exemple je pense aux montages), il était pas le seul.

T'as même quelqu'un (EHH ? Bref je sais plus qui) qui a hacké son compte Facebook pour mettre des trucs sales... Donc voilà je suis désolé mais j'ai JAMAIS été aussi loin, venez pas me dire que je suis le "pire" non plus :noel:

VickySkeeles
VickySkeeles
Niveau 9
17 novembre 2013 à 22:01:47

Euh Psymon t'as sorti des montages gay de TGF hein

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat