CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération intermitent

3615Lockerz
3615Lockerz
Niveau 4
13 novembre 2013 à 00:14:31

Ça tombe bien Heeling ça te concernait pas au final. Merci quand même d'être intervenu, toujours aussi précieuse tes interventions.

Heeling
Heeling
Niveau 10
13 novembre 2013 à 00:15:33

Toujours un plaisir !

sambored
sambored
Niveau 10
13 novembre 2013 à 00:18:40

Non mais t'es à côté de la plaque
On s'en tape de Nyarno JTB modo

On parle du fait que t'es parti du poste de modérateur comme un prince, comme si t'étais au dessus de tout le monde ici
Que t'a cru mieux valoir que bcp de monde ici mais que tu t'es retrouvé à modérer des trucs JVC (un peu le taf des rebuts de l'ombre) je sais pas quoi ou même Anagund s'est foutu de ta gueule (on t'y a pas revu depuis d'ailleurs), mais encore une fois t'étais au dessus de ça

Au final le jour ou la photo de Psymon sort, bah toi, le gars au dessus du forum et de tout le monde, tu viens nous montrer ce qu'on savait déjà depuis des semaines : t'es juste devenu un mec frustré qui avait besoin de déverser sa rage avec ton toutou iVitry, mais qui a même pas eu les couilles de le faire avec son principal

Et pas de souci, je suis sur qu'on te verra pas les prochaines semaines, sous ce pseudo en tout cas :noel:

Allez ciao !!!

Fadman
Fadman
Niveau 10
13 novembre 2013 à 00:22:00

Bon, chacun a pu exposer ses points de vue, inutile de rajouter de l'huile sur le feu. Merci ! :)

HabemusCamporam
HabemusCamporam
Niveau 10
13 novembre 2013 à 00:28:55

Ok t'es bien a coté de la plaque.

- les videos JVC sont ouvertes a tous les modos actuellement en place rien de plus. C'est pas un poste ou un role sur le site. De plus j'en ai refais pas mal apres la video dont tu parles. Connaissant pas le background avec Panthaa et Anagund, tu ne fais aussi qu'imterpreté a ta facon la remarque de ce dernier.

- J'ai pas attendu que la photo de Psymon sorte puisque j'avais toute les infos le concernant depuis belle lurette et j'ai juste balancé le lien ouest-france sur un groupe Skype (pas l'"officiel") sur demande.

- je me suis connecté avec 3615 pour le topic uniquement. Pas mal de personne savait que c'etait moi sous le pseudo tout de meme. Excuse moi te pas t'avoir prevenu. Je me suis tout simplement pas deco ensuite du pseudo.

- iVitry c'est sur que c'est un vrai pote, vu comme je l'insultait a l'epoque. Il etait juste sur le groupe en meme temps que moi, rien de plus.

ahnjunghwan
ahnjunghwan
Niveau 10
13 novembre 2013 à 04:28:43

Désolé ça m'arrive de dormir, oubliez pas que y'a 6 heures de décalage et que desfois, je dois dormir.

ahnjunghwan
ahnjunghwan
Niveau 10
13 novembre 2013 à 04:29:40

Sinon, je viens de voir l'historique des kicks y'a des montages énormes :noeel:

KrysViaMobile
KrysViaMobile
Niveau 12
13 novembre 2013 à 07:11:06

Oui malgré tout on a bien ri je propose donc de braver les kicks et les bans pour continuer a faire rire après tout j'ai 40 pseudos et je mourrais pas de me faire kicker d'un forum de catch LOL

KrysViaMobile
KrysViaMobile
Niveau 12
13 novembre 2013 à 07:11:55

Sinon' je suis un peu d'accord avec heeling quand il dit qu'il en a rien a foutre c'est bien c'est bien' tu IRAS loin

HabemusCamporam
HabemusCamporam
Niveau 10
13 novembre 2013 à 08:16:05

Je vois pas vraiment le rapport avec le fait de dormir mais ok. Pouvais je vraiment espérer une reponse construite avec du contenu tout de facon ?

ahnjunghwan
ahnjunghwan
Niveau 10
13 novembre 2013 à 08:21:04

Non. Pas vraiment. T'es déjà convaincu de toutes manières.

HabemusCamporam
HabemusCamporam
Niveau 10
13 novembre 2013 à 08:34:19

Si c'est seulement parce que c'est moi, je ferais tourner aussi ce que d'autres personnes en disent pas de souci.

Je m'interoge juste sur le fait qu'on peut se moquer librement de certaines personnes (TGF, Cyborg, et autres) mais qu'il est interdit de faire de meme sur Psymon ou un autre gars. Je donne quand meme des exemples de cette difference de traitement, je sors pas ca comme par magie.

Apres je peux comprendre que ca derange que je mette le doigt la dessus, d'ou les non-reponses.

ahnjunghwan
ahnjunghwan
Niveau 10
13 novembre 2013 à 08:40:17

Non mais t'as pas tout à fait tord, mais quoi que je dise, tu resteras braqué sur ta position. Donc, j'ai rien à dire. C'est tout.
Et Cyborg, s'il m'a parlé, c'est pas pour demander à effacer les insultes/sanctionner mais dire qu'il est sérieux quand il veut être modo. Sens des priorités.

ahnjunghwan
ahnjunghwan
Niveau 10
13 novembre 2013 à 08:40:50

M'enfin, quoi que je dise, je connais ta réponse, donc, si on peut en rester là, merci.

ahnjunghwan
ahnjunghwan
Niveau 10
13 novembre 2013 à 09:24:59

Sinon, quitte à être chiant, je peux t'affirmer que je vais être intransigeant sur tout, y'aura aucune exception, comme ça c'est clair.

SixSidesOfKrys
SixSidesOfKrys
Niveau 12
13 novembre 2013 à 11:14:24

plus de kevin keane avec du jambon a la pwa alors ?

ElHombreHonesto
ElHombreHonesto
Niveau 10
13 novembre 2013 à 12:13:55

Kami est revenu ? :doute:

HabemusCamporam
HabemusCamporam
Niveau 10
13 novembre 2013 à 12:36:44

Ecoute Zieg moi ca me va parfaitement s'il n'y a aucune exception et tout, vu que c'est justement la chose que je critiquais.

S'il y a une modé pareil pour tous ca me va. Qu'elle soit severe ou cool, ca je m'en fiche.

ahnjunghwan
ahnjunghwan
Niveau 10
13 novembre 2013 à 13:09:54

Bah elle sera sévère alors. Tant pis, je serais un pisse vinaigre et on dira que je tue le forum. Mais pas de soucis.
L'épuration commence.

ixSidesOfKrys Voir le profil de SixSidesOfKrys
Posté le 13 novembre 2013 à 11:14:24 Avertir un administrateur
plus de kevin keane avec du jambon a la pwa alors ?

Bof, ça c'est pas du harcelement.

Mais très bien, message reçu. Modé identique, pas de copinage, plus de HS, plus rien. On parlera catch et c'est tout. Je vais plancher sur un beau topic de règles qui encadrera le plus de trucs possibles, et on me reprochera plein de trucs mais okay. ( Car oui, quand on demande aux forumeurs de proposer des règles, on a zero réponses )
Mais pas de soucis Kev1, et ceux pour dont tu parles.
Y'aura bien une modé. Identique. Je vais bien faire mon devoir. Prend ça comme des excuses pour ma modération de merde si tu veux, j'ai pas envie de me prendre la tête.

Allez, au boulot.

ZipoleEmploi
ZipoleEmploi
Niveau 5
13 novembre 2013 à 13:13:07

Kev tu viens de signer mon arrêt de mort. :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment