Je regarde pas mais l'épisode 9 c'est demain ![]()
Reprise le 31 mars (donc 1er avril chez nous
) pour The 100 ![]()
J'avais pas vu l'existence de ce topic sur le forum catch tiens.
Je suis un huge fan de séries, je les regarde à la pelle ![]()
En ce moment c'est Once Upon A Time, The Walking Dead, Better Call Saul, Supergirl, The Flash, Agents of Shield, Arrow, The 100, Legends of Tomorrow, Grimm, Daredevil, Jessica Jones, Under The Dome, Game of Thrones, Banshee (:bave:), Fear The Walking Dead ![]()
J'avais commencé " Ash vs. Evil Dead " mais le 1er épisode m'a laissé dubitatif sur l'humour de la série !
Pour ceux qui aime Daredevil (j'ai lu quelques comms au desssus), j'ai fais une vidéo review de la saison 2 sur ma chaîne, dispo ici ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=c2P_pa4q-PM&feature=youtu.be
Le 30 mars 2016 à 06:46:06 NeMIZis a écrit:
Je l'ai pas vu encore mais j'ai vu les même critiques que toi. Et y'a pas à avoir honte de se marrer devant la tour montparnasse il est génial
Bon ça me rassure, si jamais tu te laisses tenter donne-moi un p'tit avis stp ![]()
Bordel Shining est dispo sur Netflix, depuis le temps que je veux le revoir ![]()
JTB & 0rel
Merci
vivement la suite, du lourd cette série
J'ai justement commence les 100 (en VF mdr) gros premier épisode... Et le choc immense, revoir Henry Ian Cusick alias DESMOND HUME aka le meilleur personnage de Lost putain j'étais fou
La mère de l'héroïne me dit quelque chose aussi et le chancelier c'est Burke dans les premiers saisons de grey's anatomy je crois.
La fin de l'épisode ![]()
Je suis en train de regarder la saison 1 des 100 et j'aime beaucoup.
Bon y'a forcément le côté teenager qui peut rebuter, mais ça prends pas une place fondamentale dans la série. Ce qu'il y à côté cpmpense largement, que ce soit au niveau des découvertes de la Terre, des menaces ou des rebondissements (ok le noir qui meurt dès le 3ème épisode ).
Bref c'est une très bonne série.
J'ai également fini la saison 1 de Gotham mercredi, c'était génial
L'intrigue avec l'Ogre, Barbara, la bataille finale avec Fish qui se ramène c'était le bordel
bref ça peut amener que du bon, hâte de voir la saison 2 qui sera diffusée dès mercredi sur TMC (ils font fort TF1).
Le côté teenager de The 100 c'est juste au début de la série que c'est un peu chiant, après petit à petit ça disparait.
Ça disparaît ou on y fait plus attention ? ![]()
Ca disparait à 95%
Plus ça avance plus c'est du lourd !
Dac, merci ![]()
Ce soir épisode 16 de TWD
Negan is coming
J'ai commencé Vikings et c'est pas mal. Je préfère à GOT qui pour moi est pas fait pour la télévision (ou alors trop mal adapté dans l'écriture) même si y'a des qualités d'ambiance et de décors énormes. Mais les deux sont sympas sans plus.
Sinon j'ai fini plein de trucs récemment, dont la saison 2 de Daredevil toujours aussi stylée. Sinon pour répondre au dessus oui HTGAWM ça tourne un peu en rond mais l'intrigue est vraiment bien écrite même si la saison 2 ressemble à la saison 1 en un peu plus fort.
Salut les amis !
Je souhaite vous parler un peu du monument cinématographique français qui est sorti mercredi, je veux bien sûr parler des Visiteurs 3, La Révolution ! Je suis allé le voir au cinéma cet après-midi et personnellement, j'ai adoré ! Beaucoup disent que ça ne vaut pas les deux premiers pourtant j'ai autant ri. C'est même un peu dans la continuité des Visiteurs en Amérique que j'ai trouvé drôle également mais un peu moins tout de même. D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi ce film s'appelle Les Visiteurs 3, il aurait dû s'appeler Les Visiteurs 4. Je ne dévoile pas l'histoire pour ceux qui ne l'ont pas vu, je ferai juste une petite dédicace à la fin !
Pour ceux qui l'ont vu, qu'en avez-vous pensé ? Avez-vous beaucoup ri ? Espérez-vous une suite ? Car la fin est une porte ouverte à une suite, clairement !
Dédicace : Je ne suis point une couille ! ![]()
Bon un je suis un peu en retard mais j'ai enfin vu Batman vs Superman et cette jouissance que j'ai eu durant une grosse partie du visionnage, c'était énorme ![]()
Clairement le meilleur film de comics depuis Avengers premier du nom. J'ai du mal à comprendre les critiques concernant le personnage de Luthor car dès le début il est très clairement expliqué qu'il s'agit du fils de Lex et in pas le Lex que l'on connaît. Heisenberg a tendance a surdoué un peu trop à certains moments mais la plupart de ses scènes sont excellentes Celle du tribunal
Superman est loin d'être extraordinaire mais ça aurait pu être bien pire.
Lois était gavante et son rôle de demoiselle en détresse toutes les 10 minutes ça m'a vite désintéressé du personnage.
Doomsday était plutôt bon.
Wonderwoman était géniale, son combat a été filmé avec brio, merci Snyder.
Batman est évidemment le plus gros point fort du film. Affleck est parfait dans son rôle et le nouvel Alfred est très bon.
Bon parlons de la réalisation maintenant :
C'est du Snyder du terroir avec de multiples gros plans en billet-time.
Je trouvais le montage du film assez moche assez certains moments. Snyder n'a fait aucunes scènes de remplissage (dans un film déjà beaucoup trop chargé) et à certains moment ça se retournent contre lui car on enchaîne scènes sur scènes sans laisser de temps au spectateur de respirer.
En bref ce Dawn of Justice sans être un chef d'oeuvre était très solide et ça fait du bien de retrouver des oeuvres plus sombres car Marvel j'ai totalement décoché et ce n'est pas avec CW qu'ils vont se rattraper.
Je l'ai même trouve meilleur que avengers 1 (que j'avais aimé) qui souffrait d'un manque d'action. Batman vs superman de ce côté la dose parfaitement l'émotion et l'action.
Le 09 avril 2016 à 08:12:54 Branholt a écrit :
Bon un je suis un peu en retard mais j'ai enfin vu Batman vs Superman et cette jouissance que j'ai eu durant une grosse partie du visionnage, c'était énorme
Clairement le meilleur film de comics depuis Avengers premier du nom. J'ai du mal à comprendre les critiques concernant le personnage de Luthor car dès le début il est très clairement expliqué qu'il s'agit du fils de Lex et in pas le Lex que l'on connaît. Heisenberg a tendance a surdoué un peu trop à certains moments mais la plupart de ses scènes sont excellentes Celle du tribunal![]()
Superman est loin d'être extraordinaire mais ça aurait pu être bien pire.
Lois était gavante et son rôle de demoiselle en détresse toutes les 10 minutes ça m'a vite désintéressé du personnage.
Doomsday était plutôt bon.
Wonderwoman était géniale, son combat a été filmé avec brio, merci Snyder.
Batman est évidemment le plus gros point fort du film. Affleck est parfait dans son rôle et le nouvel Alfred est très bon.Bon parlons de la réalisation maintenant :
C'est du Snyder du terroir avec de multiples gros plans en billet-time.
Je trouvais le montage du film assez moche assez certains moments. Snyder n'a fait aucunes scènes de remplissage (dans un film déjà beaucoup trop chargé) et à certains moment ça se retournent contre lui car on enchaîne scènes sur scènes sans laisser de temps au spectateur de respirer.En bref ce Dawn of Justice sans être un chef d'oeuvre était très solide et ça fait du bien de retrouver des oeuvres plus sombres car Marvel j'ai totalement décoché et ce n'est pas avec CW qu'ils vont se rattraper.
Euh si si c'est bien le Lex Luthor qu'on connaît je vois pas où t'as été chercher ça ![]()
Au début Lex dit qu'il es le fils de Alexander or si je ne m'abuse le père de L'ex s'appelle Lionel. Après l'erreur peut venir de moi étant donné mes connaissances très limitées sur l'univers Superman ![]()
Si c'est son fils, la première scène avec lui quand il joue au basket il dit à la femme que c'est son père qui a choisi le nom de l'entreprise ![]()
Bon j'ai Netflix, donc un paquet de séries à regarder, mais je n'y arrive pas. Trop de choix tue le choix.
Alors si vous pouviez me donner une idée de série de la mort à mater, ça serait cool (j'hésite un peu entre Sons of Anarchy, et Prison Break que je n'ai jamais vu... mais apparemment à partir de la deuxième saison ça se gâte). J'aime beaucoup les ambiances gangs/prisons (du coup Narco peut-être, mais le truc "tiré d'une histoire vraie", ça me gêne un peu). Par contre les séries humoristiques j'aime pas du tout.
Par contre, j'ai regardé les deux premières saisons de The Killing, et j'ai vraiment aimé, donc éventuellement un truc policier...ou même un film dans le genre tant qu'on y est.
Aidez-moi siouplé ![]()
Pour Narcos fonce. C'est sans doute la meilleure série produite par Netflix. SoA c'est assez moyen et surtout traîne trop en longueur et les personnages mettent vraiment du temps à évoluer.