CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Series / Films

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
06 mai 2016 à 11:47:13

Les 4 Fantastiques, en plus des 4 héros, c'est aussi tout ce qui tourne autour qui serait très intéressant à récupérer (Galactus, Surfer d'Argent, les Skrulls, la Zone Negative, Fatalis, etc...).

Pour les X-Men, oui ils sont cools dans leur coin. Mais avoir Wolverine dans Infinity War ce serait cool aussi. Après je doute que le licence sera lâchée, car vendeuse, contrairement aux 4F

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
06 mai 2016 à 11:50:23

Le 06 mai 2016 à 11:42:36 TheMurdock a écrit :
les Inhumains le dernier film de la phase 3 à vraiment l'air d'être les mutants du MCU donc c'est encore plus mort.

Le film a été abandonné, même s'ils peuvent poursuivre ce qui était prévu dans Agents of Shield

Message édité le 06 mai 2016 à 11:52:13 par Kev1theGame
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2016 à 14:36:04

On aura les Gardiens de la Galaxie dans Infinity War aussi, donc ça risque de faire vraiment beaucoup si t'ajoutes les X Men et les 4 Fantastiques dans le truc :hap:

HabemusVasilyum
HabemusVasilyum
Niveau 10
06 mai 2016 à 14:56:07

Le 06 mai 2016 à 14:36:04 AdolfZiggler a écrit :
On aura les Gardiens de la Galaxie dans Infinity War aussi, donc ça risque de faire vraiment beaucoup si t'ajoutes les X Men et les 4 Fantastiques dans le truc :hap:

T'auras aussi Doctor Strange, Captain Marvel et The Wasp. Et peut être d'autres vu que certains films ont pas encore été annoncés, mais les dates réservées, entre la partie 1 et 2 d'Infinity War.

Il y a aussi des rumeurs sur la présence de persos venant des séries (Daredevil, Defenders...) :o))

Message édité le 06 mai 2016 à 14:59:36 par HabemusVasilyum
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2016 à 12:09:05

We Are Assassins... :bave:

http://youtu.be/C2e6Oruy_fA

Message édité le 12 mai 2016 à 12:09:54 par Pseudo supprimé
NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
12 mai 2016 à 15:13:44

J'ai pas envie de récupérer les X-Men perso ça fait beaucoup trop de monde à gérer après c'est impossible de vraiment développer les persos, Civil War est aussi réussi parce que justement y'a pas trop de monde on peut développer un peu tout le monde un tant soit peu, après si y'a moyen de choper juste Wolverine et Deadpool la je dis carrément oui.
De toute façon je pense que sur les 60 super héros on aura vraiment que les vengeur et les gardiens de développés, les defenders et autres super héros potentiel seront là que pour une apparition à la fin si apparition il y a.

Le traiter de AC il me donne des frissons magnifique

SuIth
SuIth
Niveau 60
18 mai 2016 à 21:40:02

J'ai découvert et mangé avec appétit la première saison de Black Mirror.
Je suis sur le cul, cette série est absolument géniale

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2016 à 23:21:53

C'est génial Black Mirror, la saison 2 est très cool aussi quoique un peu en dessous de la 1ere, par contre le christmas spécial c'est le meilleur épisode de la série, d'assez loin

SuIth
SuIth
Niveau 60
19 mai 2016 à 00:16:21

Le Christmas Special c'est un hors série ou le premier de la saison 3? Les sites se contredisent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2016 à 00:21:29

C'est un hors série, de toute façon les épisodes ont pas de liens entre eux donc voilà

SuIth
SuIth
Niveau 60
19 mai 2016 à 00:33:17

Merci. Je sais bien, c'est justement pour savoir combien d'épisode il me reste ahah

En tout cas l'épisode 2 S1 est vraiment incroyable. Et l'épisode 3, c'est quasiment du Gone Girl en 45min. Très immersif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2016 à 10:27:47

Ah je vois que y a des fans du MCU :bave:
Il faut que Marvel Studios récupère les droits pour les FF car comment quelqu'un l'a dit, ce n'est pas seulement l'équipe qui pourra être utilisé, mais tous ce qu'il y a autour et y a du TRES LOURD dans le FF Universe :

- Galactus & ses héraults (dont le Surfeur d'argent)
- Anihilus
- la Zone négative
- les SKRULLS
- Le Beyonder !

Le MCU explore l'espace avec les Gardiens de la Galaxie, mais également la menace thanos en elle même, et bientôt avec Captain Marvel qui est kree (kree que l'on voit également dans la série agents of shield) , c'est bien dommage qu'il n'ait pas les droits sur les fantastics four et ce qu'il y a autour car c'est l'une des séries marvel (dans la bd) qui explorent le + le côté galactique de l'univers marvel.
Parce quand on commence à s'intéresser au pan galactique de l'univers marvel, impossible de ne pas parler de galactus, des skrulls ou encore de toutes ces entités qui sont censé dirigés l'univers (avec la grosse tête là, me rappelle plus trop).

Anyway, y a un panel d'ennemis et d'intrigues qui seraient génial dans les prochains films avengers/new avengers (l'invasion skrull putain, secret wars, kang le conquérant)

Pour les X-men, je suis pas pour. Bryan Singer a créé son univers, bon ok y a des soucis temporels et d'incohérences, mais voilà, la saga x-men est top, même si c'est pas spécialement fidèle aux comics, je suis pas sûr qqu'on pourra faire mieux côté x-men au cinoche.

Et puis, même si marvel studios récupèrait les doigts, ils ne pouraient pas inclure dans le MCU les films x-men, trop de soucis d'incohérence et de questions du style " pourquoi on en a pas entendu parlé avant ? " " pourquoi les x-men ont pas été les avengers pdt la bataille de NY ? "" etc. etc. des questions qui seront complètement censé.
Faudra faire un reboot entier de la saga mais y a tellement de perso chez les x-men que ça va être casse gueule, en plus comme quelqu'un l'a dit plus haut, les inhumains sont les mutants du MCU (d'ailleurs même dans les comics actuels ils sont vendus comme tel), pas besoin de rajouter des mutants issu du gène x, ça va être trop le dawa.

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
19 mai 2016 à 13:00:02

Moi je veux juste Wolverine pour une scène entre lui et iron man, on atteint un certain niveau de charisme non négligeable

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2016 à 20:41:42

Inhumans sortira après 2019, donc ils seront pas dans Avengers 3, récup les X-Men et Deadpool pour le mega crossover du turfu que sera Infinity War je trouve que ça peut nous donner du très bon, de toute façon dans les 60 héros annoncés y en aura un bon nombre qui sera ultra secondaire donc faut pas se faire trop de soucis

Stanthebest
Stanthebest
Niveau 27
19 mai 2016 à 20:55:56

Bon je reviens de X-Men Apocalypse et c'était bien, très bien même, malgré 2-3 petites défauts (réal mauvaise, écriture de certains personnages,Méchant a chier,scènes tirés en longueur) le film se regarde très facilement mais on est loin de la qualité d'écriture d'un X-Men 2 ou d'un Days of futur past mais ça reste meilleur que la plupart des films de la saga, avec une histoire super simple ils arrivent a faire un truc super propre, la plus grosse qualité du film c'est la gestion des personnages, il doit en avoir 15 et ils sont tous importants/tous un moment à eux.

Oui les personnages, Xavier pue la classe,Magnéto aussi,je parle pas de mystique, le Fauve en retrait mais c'est pas grave vu le charisme de l'acteur et enfin Havoc qui sert enfin à quelque chose, il fait plaisir, il est génial, mais la palme d'or reviens à Vif d'argent qui pour la deuxième fois consécutif à la meilleur scène du film, il pue la putain de classe meilleur perso, alors que dans le film on a Diablo qui est un de mes X-Men préférer ever, ici bien que secondaire reste très intéressant et surtout super cool, gros talent de l'acteur, cyclope aussi j'ai beaucoup aimé, bien meilleur que celui des premiers films et enfin Sansa Stark Jean Grey qui est aussi inintéressante et chiante que le rôle principal de Turner, les cavaliers de l'apocalypse sont plutôt cool bien que secondaire et pas assez développé (surtout qu'ils ont un gros rôle pour l'histoire) et le méchant Apocalypse est un peu nul quand même, Poe Dameron a largement perdu son charisme de Star Wars 7.

Ah et WOLVERINE !!!! :content:

Voilà après beaucoup de soucis mais je cache pas ma joie d'avoir eu devant moi un super film qui écrase largement la concurrence des autres films de SH (Marvel Studios et BvS entre autres) j'avais peur a cause de l'accueil négatif mais franchement si vous êtes fan des X-Men foncez.

Mais DOFP et X2 reste les meilleurs

Et le film se torche le cul avec le comics aussi (on a l'habitude)

DeanAmbrouille
DeanAmbrouille
Niveau 10
19 mai 2016 à 21:59:38

J'ai matté 4Fantastiques.

Je vais m'en remettre ?

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
20 mai 2016 à 01:35:27

Bon j'ai vu x-men, ça commence très bien, ça finit très bien mais au milieu c'est plutot plat on se fait meme chier par moments.
Le film est beaucoup trop long, quand Magneto fait voler des trucs t'as des scènes qui durent entre 3 et 5 min montre en main où tu vois des trucs voler juste ça, t'as 20 bonnes minutes dans le centre de Stryker qui servent littéralement à rien à part le gros fan-service totalement dispensable.

Sinon j'aime vraiment beaucoup le triangle xavier/magneto/mystique, vif-argent qui a encore une scène géniale, le trio jean/scott/diablo j'ai bien aimé. Par contre les méchants c'est pas terrible, les cavaliers qui ne sont pas du tout développés sauf magneto et tornade mais vraiment vite fait. A l'inverse un Apocalypse beaucoup trop présent, y'a aucune pression comme on peut avoir avec Thanos dans le mcu parce que son ombre plane, là Apocalypse est là tout le temps, parle tout le temps, aucun place à la suggestion.

Au final je me suis plus fait chier que devant DOFP mais au moins le fan-service dans celui là fout pas le bordel complet avec des histoires de timelines.

Mais X-men 2 > all

Bref c'est sympa mais ça pète pas 3 pattes à un canard, le moins bon des 4 films de super héros sortis depuis le début de l'année.

Message édité le 20 mai 2016 à 01:37:40 par NeMIZis
Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
20 mai 2016 à 06:43:25

Le 19 mai 2016 à 20:41:42 AdolfZiggler a écrit :
Inhumans sortira après 2019, donc ils seront pas dans Avengers 3,

Le film a été annulé, ou du moins repoussé à une date indéterminée, sans doute post-2020. A l'origine, il aurait du sortir pour conclure, en quelque sorte, la série Agents of Shield. Je suppose que la série servira donc de support pour les Inhumans d'ici le film, et ça a déjà plus ou moins commencé.

Babalu
Babalu
Niveau 21
22 mai 2016 à 01:22:30

Le début de la troisième saison de The Killing est vraiment sympa, j'ai lu des avis qui disaient que c'était pourri comparé aux deux premières mais ça démarre bien. C'est sans surprise, mais c'est efficace.

Message édité le 22 mai 2016 à 01:23:02 par Babalu
Stanthebest
Stanthebest
Niveau 27
23 mai 2016 à 20:00:16

Ouais non t'as raison il a un super plan, super objectif après c'est plutôt le feeling, c'est pas passé et au finale je le trouve peu intéressant, Bucky après je le trouve cool c'est juste son histoire, sa relation avec Steve et le autour que je trouve pas interrsant après j'ai aucuns problèmes.

Je parlais surtout du pourquoi du comment, au finale le deal du gouvernement c'est peu exploité, ils se tapent surtout sur la gueule a cause de Bucky, Mais dans le fond très bonne adaptation ouais clairement mais dommage qu'on ai pas la tension des masques (MCU trop peut rempli pour cela aussi) je dirais aussi que "l'accident" est mieux que dans les comics parce que là c'est vraiment un accident et pas un truc de débiles immatures, bon point

Je parlerais aussi des deux scènes post-générique très cool, le Wakanda est magnifique, Le film Black Panther ça va être un régal et la scène avec Peter Parker <3

Tu en pense quoi de Spider-Man ? je le trouve très bien perso, bon look , utilisation des pouvoirs extra, blagues bien lourdes comme dans les comics et surtout un super Peter qui pour le coup fait vraiment lycéen paumé (contrairement à Garfield qui était trop cool et celui des premiers films qui était juste un tocard)

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat