CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Series / Films

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2016 à 23:04:55

Salut les kids ! Cette semaine j'ai découvert sur D8 la série Père et maire. Bon, c'est une série française du même style que Camping Paradis ou encore Joséphine Ange Gardien mais j'aime beaucoup. En plus, le père et le maire sont des anciens acteurs de Navarro, des mulets comme ce dernier s'amusait souvent à les appeler, ce qui fait de cette série une valeur sûre que je ne peux que vous conseiller de regarder si vous ne connaissez pas ! C'est diffusé tous les après-midis du lundi au vendredi.

Si vous connaissez un minimum, qu'en pensez-vous ?

TheHeelHardcore
TheHeelHardcore
Niveau 8
22 juillet 2016 à 23:11:02

http://youtu.be/tj6jT_JflJg

OK j'suis hypé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2016 à 23:20:33

Rien à voir.

TheHeelHardcore
TheHeelHardcore
Niveau 8
22 juillet 2016 à 23:28:50

J'en ai rien a foutre de ta série pour mémés en phase terminale d'alzheimer. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2016 à 23:34:50

Si tu te considères comme étant heel hardcore avec ce type de post, tu es bien loin de la vérité jeune pomme !

ArtemisSpencer
ArtemisSpencer
Niveau 45
22 juillet 2016 à 23:42:39

J'avoue le trailer pour la saison 7 est bien sympa, j'attends un peu plus de rythme que dans les dernières saisons.

Sinon je compte commencer à mater The Shield, des avis sur cette série ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2016 à 00:16:42

Dernièrement j'ai fini la saison 4 de Dr Who, c'était surpuissant, la 2e moitié de la saison+ le double christmas special c'est facilement le meilleur moment de la série pour l'instant, le "i don't want to go" de Tennant à la fin il fout mal, j'ai commencé un peu la saison 5 j'aime bien Amy et Matt Smith, par contre River Song elle me tape un peu sur le système

J'ai repris Lost aussi j'en suis à la saison 4 ça balance un peu dans le wtf total mais j'aime bien :(

Wenches
Wenches
Niveau 10
23 juillet 2016 à 00:19:43

Les mecs, si jamais vous avez besoin d'être en état second, matez Super Friends, j'ai jamais pris de weed ou quoi que ce soit mais après avoir vu trois épisodes je sens des effets qui doivent être similaires.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2016 à 03:42:58

Le 23 juillet 2016 à 00:19:43 Wenches a écrit :
j'ai jamais pris de weed ou quoi que ce soit mais après avoir vu trois épisodes je sens des effets qui doivent être similaires.

Si tu penses sentir des effets similaires c'est que tu en as déjà pris, sinon comment peux-tu comparer ? Tu devrais faire gaffe car il y a peut-être des agents de la BAC parmi les forumeurs.

Message édité le 23 juillet 2016 à 03:43:21 par Pseudo supprimé
Branholt
Branholt
Niveau 10
23 juillet 2016 à 07:25:02

Artemis :d) j'avais commencé à regarder la saison 1 et je peux te dire que c'est vraiment très bon. La réalisation est atypique mais réussie et il y a une réelle tension lors de chaque épisode.

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
23 juillet 2016 à 10:56:03

Pas mal le trailer de walking dead

Sinon le combe des trailers Luke Cage + iron fist + teaser des defenders sur la page FB de Marvel c'était cool aussi.

Et l'épisode 3 de Mr Robot magnifique

Branholt
Branholt
Niveau 10
23 juillet 2016 à 11:11:54

J'ai commencé iZombie, c'est une vraie bonne surprise.

TheHeelHardcore
TheHeelHardcore
Niveau 8
23 juillet 2016 à 11:20:12

Ah oui quand même le trailer de Defenders il envoie du lourd je me demande qui sera le vilain de cette série :( et hâte de voir le costume jaune et vert de Danny. Dommage qu'il n'y est pas eu plus d'infos sur la série du Punisher ou une annonce sur une série Ghost Rider :-(

Stanthebest
Stanthebest
Niveau 27
23 juillet 2016 à 11:49:48

Aie c'est dur Adolf tu viens de finir le meilleur moment de la série. C'est pas que j'aime pas l'ère Smith (qui est aussi tres tres bon) mais l'ère Tennant est tellement supérieur, en terme d'histoire, d'écriture et d'epicness, de toute façon on pourra jamais faire pire que l'actuel.

Sinon les séries Marvel je les sens bien, les trailers sont cools.

ArtemisSpencer
ArtemisSpencer
Niveau 45
23 juillet 2016 à 13:48:07

Le 23 juillet 2016 à 07:25:02 Branholt a écrit :
Artemis :d) j'avais commencé à regarder la saison 1 et je peux te dire que c'est vraiment très bon. La réalisation est atypique mais réussie et il y a une réelle tension lors de chaque épisode.

D'accord merci bien. :-)

DeanAmbrouille
DeanAmbrouille
Niveau 10
23 juillet 2016 à 20:35:38

Tonton Sheamus dans TMNT 2 > MOTY

Branholt
Branholt
Niveau 10
28 juillet 2016 à 13:08:40

Je viens enfin de regarder La Folle Journée de Ferris Bueller et je regrette tellement de ne pas l'avoir vu plus tôt. C'est vraiment 1h40 de pure bonheur qui nous laisse tout sourire à la fin. C'est fou de voir le nombre de séquences qui sont devenues cultes.

Certains gags sont vraiment d'un basique mais pourtant ils réussissent à me faire rire, le film est réussi de A à Z, y'a aucun faux pas, bref je vous recommande vraiment ce petit joyau.

Message édité le 28 juillet 2016 à 13:10:22 par Branholt
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2016 à 02:57:01

Bon j'ai fini LOST, je suis encore sous le choc, je pense que je vais mettre un moment à réaliser que c'est vraiment fini

En tout cas le final est magnifique, surement le meilleur que j'ai pu voir toutes séries confondues avec celui de Six Feet Under

SexeOff
SexeOff
Niveau 10
01 août 2016 à 04:02:51

Là en ce-moment les séries que je suis en train de suivre c'est Preacher avec l'épisode final qui sort aujourd'hui :bave:
Bojack Horseman la dernière saison que je suis en train de mater sur Netflix c'est énorme :content:
Spartacus que je viens à peine de commencer c'est vraiment jouissif :oui:
Mr.Robot qui est juste une bombe, la saison 2 est vraiment plutôt bonne pour l'instant :ouch:
Et Stranger Things cette série est incroyable je l'ai commencé hier il me reste déjà plus que 3 épisodes (il y en a que 8), on replonge dans les années 80, les décors, l'ambiance, l'OST, les acteurs tout est parfait avec Winona Ryder qui nous signe une performance exceptionnelle.
Mais grosse mention pour l'OST bordel cette claque.
https://www.youtube.com/watch?v=EtSdZZMQYHA

Message édité le 01 août 2016 à 04:05:12 par SexeOff
Babalu
Babalu
Niveau 21
13 août 2016 à 22:06:14

Les deux premiers Parrains sont sur Netflix, mais avec les nouveaux doublages ça fait bizarre :(

Sinon y'a les Incorruptibles qui a été ajouté, c'est bon dans le genre? Je l'ai jamais vu

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat